Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE) Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE)   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE) EmptyMar 15 Nov - 4:37

Retour dans la Bulle Twilight: Kristen Stewart et Robert Pattinson parlent amour, mariage et bébés.

C'est la manière dont les fans voient habituellement le couple de la saga Twilight Bella Swan et Edward Cullen, se tournant autour, comme dépeint dans trois films basés sur les livres au succès phénoménal de Stephenie Meyer.

Bien sûr, il y a des flash de coeur brisé, de longs regards, des caresses à la limite du lourd, mais ces scènes sont saturées dans la même innocence juvénile, de colère adolescente mêlée à une certaine sorte de romance qui ne s'égare jamais plus loin que le dessus de la couette. Pas de jurons et pas de sexe. Jamais.

Mais les choses s'animent dans la perpétuellement brumeuse bourgade de Forks, USA.

Le 4ème épisode de la saga Twilight – BD Part1 – voit ces amants maudits par le sort se marier, copuler, avoir un bébé génétiquement douteux, et, encore une fois, combattre les forces du mal pour sauver l'avenir de l'humanité. Et de la vampir-ité et de la loupgarou-ité.
La scène de la lune de miel ici, le premier des deux films qui illustrent le dernier livre de la saga, aurait été tellement torride, que les acteurs ont été rappelés sur le plateau pour la retourner. La version originale était trop explicite pour passer la censure.

On rapporte que des « coups de reins » excessifs de Kristen Stewart on fait du bruit en s'attirant les foudres des porte-drapeaux américains.

Le trailer du film montre le couple dans une étreinte torride sous une cascade, et puis tranche dramatiquement avec Bella tenant son estomac qui grossit rapidement. Ensuite, il y a l'accouchement. Robert Pattinson, qui joue Edward, dit que cette partie du film « était plus comme un film Saw qu'un film Twilight. »

Comment l'audience largement composée de fans adolescents va digérer le film sera longuement discuté dans les médias après sa sortie cette semaine. Mais pour les jeunes stars du film, ça fait partie de la Bulle Twilight.

'J'ai hâte que ce film sorte », dit Pattinson. « J'ai l'impression que nous en avons parlé depuis des mois. Et bien, c'est ce que j'ai fait! »

Se prélassant dans un somptueux canapé à l'hotel Four Seasons à Beverly Hills, son tee-shirt blanc arbore une déchirure devant et au milieu, ses lacets sont défaits et sa casquette de baseball est à l'envers.

En résumé, il est d'une compréhension et d'une accessibilité désarmante, offrant immédiatement un salut enjoué qui atteint rapidement ses yeux bleu-vert. Il a peut-être été nommé l'une des 100 personnes les plus influentes au monde par Time magazine, mais Robert ne pourrait pas paraître plus humble si il essayait.

C'est le premier à admettre que ce film est différent des trois précédents.

Ça ne donne pas seulement le signal du début de la fin de cette franchise au milliard de dollars, mais ça prend aussi l'idée maitresse de l'abstinence et lui fait faire un virage à 180° degrés – c'est bien de se marier et de faire l'amour, mais ça amène toujours des conséquences.

Pattinson révèle que l'atroce scène de l'accouchement est rude à regarder, étant donné que Bella se tord de douleur et qu'elle est couverte de sang pour la plupart de la scène. Le corps de Bella est décharné avant qu'elle ne donne naissance au bébé Renesmee.

« La tête de Kristen était attachée à un corps factice qui avait du sang partout, et elle portait une blouse d'hôpital déchirée. » dit-il.

“ça paraissait incroyablement mauvais. Et le mannequin était tellement réaliste que j'étais choqué quand je suis arrivé pour la première fois sur le plateau – voir quiconque vous connaissez ressembler à ça est juste horrible. »

Il n'a pas seulement trouvé l'expérience sur-plateau intense, mais il a aussi eu quelques difficultés à venir à bout de sa place dans le film. Peut-être a-t-il experimenté cette unique et particulière énigme émotionnelle qu'est devenir père?

« Kristen est réellement connectée à ce film. Elle pense que c'est l'aventure de Bella et que c'était vraiment important. Mais quand j'ai lu le script la première fois, j'étais tellement frustré parce que qu'est-ce que Edward est censé faire, quand il est sur le côté, inquiet? » médite le Londonien.

« Au moment où j'ai été appelé sur le plateau, Kristen était allé si loin en se culpabilisant que j'étais terrifié – et je n'avais pas été terrifié depuis le premier film.
Nous avons tourné la scène de l'accouchement en séquence continue, depuis le moment où elle entre en travail jusqu'à la naissance, donc nous devions vraiment nous engager dans ce que nous faisions.

A ce moment-là, Edward est vraiment abattu et doit laisser tomber son ego. C'est seulement dans la partie 2 qu'Edward se reconstruit et je l'admire pour ça. »

L'expérience était d'autant plus atroce pour les jeunes acteurs, puisqu'ils sont également partenaires hors-caméra.

Enfin, peut-être. Aucun des deux ne confirmera directement les rumeurs. Ou ne les niera.

Admettons qu'avoir un petit-ami ne devrait pas vraiment être en gros titres, mais Stewart, 21 ans, est – quoique à contre-coeur – habituée à ce qu'on examine minutieusement sa vie.

Durant plus d'un an, des légions de Twihards partout dans le monde ont soupçonnés Stewart et Pattinson d'être plus que des amants à l'écran. Et maintenant il ont la preuve que la romance qu'ils ont vu fleurir à l'écran a déteint sur la réalité. En quelque sorte.
[...]

Et quand à discuter si Bella est un bon modèle pour les jeunes esprits impressionnables – Stewart est tempérée.

Les livres sont accusés de montrer Bella comme une zombie qui se languit d'amour, qui abandonne sa vie entière à cause d'une obsession quelque peu malsaine pour un homme plus âgé. Edward a beau paraître avoir 17 ans, c'est un vampire depuis un siècle. Dans le second film, New Moon, elle commence même à risquer sa vie pour invoquer l'image de son amant, mais pas avant de s'être éloignée de ses amis et de sa famille, perdue dans la dépression. Malgré tout, elle dit qu'elle adore jouer Bella.

« (Bella) s'est faite prendre dans quelque chose qui paraît plus grosse qu'elle, et elle a une relation qui est loin d'être inégale, » explique la native de Californie.

« Edward est tellement investi dans leur relation, mais il est le plus faible d'esprit et ne pense pas qu'il peuvent surmonter une telle adversité. Mais elle croit que ça peut fonctionner, je pense donc qu'elle est plus courageuse qu'Edward. Je comprend que des gens pensent que sa faiblesse est qu'elle abandonne sa vie pour lui, mais ne pensez-vous pas que c'est vaillant? »

Mais ce n'est pas pour l'exploration philosophique d'une jeune femme dans la société que les fans se précipitent sur les films Twilight. Cet épisode est en passe de détrôner les précédents, avec « des dizaines de milliers » de tickets déjà vendus pour les séances de BD Part 1 aux Event Cinemas, Greater Union et Birch Carroll & Coyle cinemas. C'est ce mélange de romance, de supernaturel, de circonstances difficiles surmontées et de belles personnes avec de beaux problèmes que les foules veulent voir. C'est de l'évasion divertissante avec un grand E.

Le battage autour du film a augmenté en quelques mois, surtout depuis que les producteurs ont sorti des images extraites du plus qu'attendu mariage d'Edward et Bella (bien qu'aucun tirage du vrai couple ne soit sorti). Pattinson se souvient du jour où ils ont dit « je le veux » avec amusement, surtout parce qu'en tant que fiancé personne ne s'intéressait à son costume.

« Il y avait tous ces hélicoptères de paparazzi au-dessus et personne ne m'a demandé de me cacher puisque tout était pour la robe, » se souvient-il avec étonnement.

« J'étais debout là dans le grand espace ouvert portant un smoking et Kristen était secrètement enveloppée avec sa robe sur elle. »

Il est plus que conscient que ses légions de fans (alias les « Twihards ») sont désespérés de voir le film et alors que Emma Watson, qui joue Hermione Granger dans les films Harry Potter, a dit qu'elle ne voudrait pas de son niveau de célébrité, il est extrêmement pondéré au sujet de l'attention qu'on lui porte.

« Heureusement, ce n'est pas tous les jours que vous avez à faire à des tonnes et des tonnes de personnes parce que c'est plutôt fatiguant, » dit-il. « Mais les gens viennent pour dire qu'ils vous aiment bien et il y a tellement de personnes dans le monde qui disent qu'ils ne vous aiment pas, il faut donc apprécier ça parce qu'ils sont de votre côté. »

Contrairement à Stewart, il a appris à tirer avantage de cette attention.

« Sur le tournage de WFE (avec Reese Witherspoon, sorti plus tôt cette année) nous faisions une scène importante et il y avait des paparazzi qui gâchaient tout. Il y avait aussi une foule de fans qui attendaient plus loin et étaient respectueux, alors que les paps étaient des trous du cul.

« Alors que je passais près des fans j'ai dit, 'Ecoutez, je ne peux pas sortir à cause de tous ces gars, mais si vous vous débarrassez des paparazzi, alors vous aurez une meilleure position et je viendrai et signerai vos trucs. Et ils s'en sont débarrassés. Ils les ont chassés.

« Quand vous avez 300 filles qui viennent vers vous, ça n'a pas d'importance à quel point ces 8 gars étaient costauds! Vous pouvez mobiliser une petit armée.»

Il a aussi réussi a transformer sa célébrité de super-star en une « sérieuse » carrière naissante, en prenant des rôles plus petits, de niche. Peut-être les Twihards le suivront-ils. Mais ce n'est pas son but.Il a récemment terminé Bel Ami avec Christina Ricci et Cosmopolis de David Cronenberg, mais dit: « je ne suis pas intéressé par faire du piston de star. Vous voulez des ensembles, vous ne voulez pas que ce soit 'oh, le gars de Twilight sort un film'. Les réalisateurs ne veulent pas ça d'ailleurs, ils veulent que ça soit leur film. »

Sans doute se sent-il plus rassuré maintenant qu'il a 55 millions de dollars à la banque et le monde à ses pieds?

« Plutôt. Et puis non, pas du tout, » dit-il avec franchise. « Je sens que je dois plus réfléchir à ce que je peux faire. Je trouve que je dois convaincre plus de monde de ma valeur que quand je n'obtenais pas du tout de travail. Dès que vous commencez à être payé pour quelque chose, vos options deviennent si vite limitées. »

Stewart, également, a envie de chercher des rôles qui l'emmèneront au-delà de celui qui l'a rendu célèbre.[...]

[...]En ce qui concerne Pattinson, il a envie de finir la tournée promotionnelle de BD et de retourner au travail.

« J'ai fait 9 films en 4 ans, » soupire-t-il, avant d'ajouter avec un sourire, « c'est complètement ridicule. C'est la plus longue pause que j'ai eu depuis tout ce temps mais vous savez quoi, je sens déjà que j'ai besoin de retourner au travail. »

source : couriermail.com.au via spunk ransom

Traduction babe © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN
» Interview de Robert Pattinson pour le Herald Sun (Australie)
» Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket