Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com  Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com    Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com  EmptySam 12 Nov - 19:29

C'est le début de la fin pour la saga Twilight, mais pour le vampire de Robert Pattinson, Edward, c'est la plus heureuse qu'il n'ait jamais eu. Le vampire ne scintille pas une seule fois dans ce film, mais il ne rumine pas ni ne broie du noir non plus. Évidemment, ce n'est sans doute pas un bon argument pour ceux qui aiment le vampire maussade, mais Pattinson semble d'accord avec ça. Alors que la sortie de BD Part 1 approche, Pattinson parle de l'évolution d'Edward, et de la façon dont il a dit au revoir.

Vous avez joué Edward Cullen pendant presque 5 ans. Pouvez-vous nous décrire son aventure, et l'aventure que vous avez traversée avec lui?

Dès le début, j'ai ignoré le fait qu'il était un vampire; j'ai ignoré le fait qu'il avait 108 ans, excepté dans un sens plus ou moins métaphorique. Vous avez un adolescent troublé avec une histoire très simple: se trouver satisfait de lui-même. Il l'obtient en trouvant une femme et en ayant un enfant, ce que je devine être la façon dont beaucoup de mecs s'équilibrent. Du moins, c'est l'espoir en tout cas.

Le réalisateur Bill Condon a mentionné que vous lui avez parlé de ce dégout de soi que vous avez joué pendant les 3 premiers films, et qui n'a jamais été présenté comme un élément de l'intrigue.


Ouais. Je trouvais que c'était l'ingrédient-clé du personnage d'Edward. Il a 108 ans, mais il n'a jamais rien réalisé de ce qu'il voulait atteindre. Il est coincé dans l'adolescence. Quand vous êtes adolescent, vous pensez que rien n'est juste – il a vécu avec ça pendant 100 ans. Vous finissez par atteindre le désespoir. C'est difficile de décrire ça et une histoire d'amour en même temps, à moins que vous ne vouliez faire un film très différent. J'ai donc essayé de faire pression pour cet angle de vue. L' Edward de BD est probablement le plus heureux de toute la saga.

Pouvez-vous parler de la scène où le bébé nait, et que vous transformez Bella?

J'ai lu le script [de BD] avant de lire le livre – c'était la première fois que je faisais ça. J'étais stupéfait quand j'ai lu la scène – je ne pouvais pas croire que nous allions réellement faire ça. J'étais terrifié d'aborder ça. Il s'est avéré que c'est une des scènes les plus incroyables de ce film. Il y a clairement un rated-R – ou même rated NC-17 – de quelques – versions de – scènes dans ce film. A cause de la violence, ça donne beaucoup de liberté, et avoir chaque personnage tellement désespéré, ça devient quelque chose de très, très différent. Spécialement pour Edward, qui a toujours été un pacifiste, qui est toujours très logique et objectif. D'un seul coup, je jouais Edward, coincé entre les jambes décharnées d'un mannequin, mâchant un placenta, du fromage blanc et de la confiture de fraises partout sur le visage, et ensuite sortir ce bébé de 3 semaines qui porte une perruque...ça semble sortir tout droit d'un film de Bunuel.

Comment étaient vos derniers moment dans la peau d'Edward?

Les tous derniers moments j'étais à St Thomas aux Caraïbes, sur la plage, et c'était incroyable. C'était la seule fois où j'ai expérimenté un truc comme ça dans un film Twilight. La dernière scène avec tout le monde [la scène du mariage] était en réalité plutôt horrible, parce qu'il faisait froid, c'était après 2 semaines de tournage de nuit. Il était 5h du matin, il faisait un froid glacial, il pleuvait averse...c'était plutôt symbolique de comment a été tournée une bonne partie du film. Cependant, ça ne ressemble pas encore vraiment à la fin, parce que la tournée promotionnelle est tellement énorme et on vous pose toujours des questions là-dessus, donc, ça ressemble plutôt à une partie du processus de faire les films. Donc jusqu'à ce que le dernier soit sorti, je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit fini.

Préférez-vous faire une grosse franchise ou de petits films indépendants? Quelle est la suite pour vous?


Je ne sais pas vraiment. Honnêtement, je considère [les rôles] de la même manière. Les films plus petits sont super parce que vous ne devez pas tout le temps débattre avec autant de personnes, mais il faut dire que j'aime débattre, donc il y a un équilibre de toute façon. Avec les films indépendants, c'est bien de voir un directeur qui...je viens juste de travailler avec David Cronenberg, et tout le monde le laisse tranquille – évidemment, il a fait ses preuves maintes et maintes fois, je n'avais jamais vraiment travaillé avec quelqu'un qui ne subit absolument aucune pression de qui que ce soit. C'est bon de savoir que la pression n'est pas causée par des compromis ou autre, c'est simplement parce qu'ils ont pris sur eux la responsabilité et c'est à eux d'obtenir ce qu'ils veulent. Les gens prennent beaucoup plus de plaisir de cette façon.

Vous avez mentionné par le passé vouloir retourner à la musique. Avez-vous enregistré quelque chose? La musique est-elle toujours une priorité pour vous?

J'enregistre beaucoup de trucs. Il y a quelque chose à propos de faire des films...je peux supporter la critique parce qu'on peut toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.Mais avec la musique, dès que vous sortez quelque chose, c'est là pour que les gens le juge. Et je ne veux pas nécessairement que les gens le juge; je me fiche de ce qu'ils disent. Mais je sais que si je le sors, le jour de sa sortie, je serai sur internet à regarder [les commentaires] et je me fusillerai probablement. Et je ne pense pas que ce soit mieux que je me fusille.

Y a t-il une chance pour que vous le sortiez sous un pseudonyme ou un faux nom?


J'aime cette idée, mais c'est très embarrassant si vous vous faîtes prendre.

Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir vos empreintes de mains et de pieds immortalisés sur le trottoir du Graumann's Theatre?

Je me suis rendu au Magic Castle les quelques premières fois où je suis venu à Los Angeles – j'avais environ 17 ans. J'avais l'habitude de m'y promener tout le temps, et je ne savais pas qu'Hollywood Boulevard ressemblerait à ça. J'étais totalement inemployable à l'époque. Ce n'était même pas du domaine du possible ou compréhensible. Je n'ai même pas vraiment l'impression que j'ai déjà fait ça. Il y a juste cette vague qui est arrivée, et je suis dessus. J'étais plutôt embarrassé quand je l'ai fait parce que je l'ai foiré et j'ai marché sur mes propres empreintes de mains. C'est incroyable; ça représente quelque chose d'extraordinaire.

source : fearnet.com via spunk-ransom

Traduction Babe © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN
» Interviews, reportages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket