Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN EmptyMer 23 Nov - 4:17

Un des visages les plus célèbres d'Hollywood, vous pouvez voir sa mâchoire anguleuse sur les couvertures des magazines chez tous les marchands de journaux et son image songeuse décorer les murs de chambre des adolescentes partout dans le monde. Mais alors que la 1ére partie du final de la saga Twilight arrive sur grand écran, Robert Pattinson admet qu'il rêve déjà à la fin de l'hystérie.

« Le casting au complet n'avait aucune idée que ça exploserait à ce point, » dit le bourreau des coeurs de 25 ans, qui il y a trois ans était un acteur peu connu avec un rôle dans deux films Harry Potter et une poignée de rôles dans des téléfilms à son actif.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et l'acteur natif de Londres – affectueusement connu par ses fans comme 'R-Patz' – ne peut plus apparaître en public sans être pris d'assaut par des filles hurlantes.

« La plupart du temps, vous pensez que les gens sont plus fous qu'ils ne le sont, » dit-il. « Vous pensez qu'ils ont attendu pendant 5h quand ils ne sont là que depuis 5 minutes. »

Riant alors qu'il repense à une histoire, il dit, « J'étais à Londres une fois et personne n'avait trouvé où je résidais tout le temps que j'étais là, et puis cette fille, qui attendait dans le hall de l'hôtel dans le noir complet, a crié mon nom – et j'ai pensé 'ça y est. Je vais me faire tuer'.

« Ce qui me rend fou c'est quand les gens vous suivent quand vous quittez le bâtiment. Dès que j'ai perdu ces gens, je me sens bien. »

Comme ses partenaires Kristen Stewart et Taylor Lautner, Pattinson doit sa perte d'anonymat à son rôle dans l'histoire d'amour vampirique basée sur la populaire saga de nouvelles de Stephenie Meyer.

Et avec l'avidement attendu 4è épisode, BDPart1, qui sort en salle demain, l'acteur n'évitera pas les projecteurs de si tôt.

« Je dois juste me rappeler que c'est un travail et que la folie, aussi accablante qu'elle semble l'être parfois, ne durera pas éternellement,» dit-il.

Ça a été sa vie depuis ces 4 dernières années maintenant, pourtant Pattinson, qui joue un vampire de 104ans appelé Edward Cullen dans les films Twilight, a appris à prendre tout ça sans sourciller.

« Je pense que ma vie actuelle n'a pas tant changée – elle est plus remplie, » dit-il. « Le seul moment où j'ai trouvé ça vraiment difficile à supporter était quand j'essayais d'aller au mêmes endroits qu'avant, et vivre exactement la même vie, et que c'est impossible, »

« Mais la vie change et vous devez vous adapter à ça. Vous pouvez soit vous laisser devenir complètement dément soit vous en arranger. Ma famille et mes amis n'ont jamais été différents à tous moments. J'ai de la chance de ne pas en avoir fait beaucoup à l'avance. »

Filmés l'un à la suite de l'autre, le premier des deux derniers films Twilight, avec la seconde partie qui sortira en Novembre prochain, voit Bella (Stewart) et Edward placer leur relation au niveau supérieur.

« Breaking Dawn commence avec les préparatifs du mariage d'Edward et Bella et le chaos qui résulte de leur lune de miel, et l'inévitable débâcle qui arrive toujours dans les films Twilight, » dit Pattinson.

« La scène du mariage est un moment relativement considérable pour la saga. Je pense qu'Edward lui a demandé environ 50 fois maintenant, donc ça s'est accumulé et accumulé.

« Edward est excité. Il a toujours été obsédé par le mariage. C'est ce qu'il a voulu depuis longtemps. Je pense que c'est un des premiers points de stabilité dans la relation d'Edward et Bella. »

Pattinson continue en révélant que la lune de miel du couple sur une belle île du Brésil, « démarre plutôt bien et devient juste progressivement mauvaise. »

« Ca se dégrade après qu'ils aient fait l'amour, » dit-il. « Edward commence à se détendre – mais juste pendant une seconde. C'est comme un coup monté pour qu'il puisse systématiquement être puni à nouveau pendant le reste du film. »

On a largement spéculé sur le fait que Pattinson et Stewart sont un couple hors-écran, et alors qu'il refuse toujours de confirmer les rumeurs, l'acteur admet que tourner les scènes d'amour a amené une pression au couple à l'écran préalablement célibataire à cause des attentes des fans.

« C'est plus une idée abstraite de répondre aux attentes parce que vous ne savez pas ce que sont ces attentes, » soupire-t-il « Particulièrement pour la lune de miel - c'est juste dans l'imaginaire des gens.

« Vous ne pensez jamais vraiment à la réalité de ce que les gens attendent, vous essayez juste de bien le faire. Et si vous aimez, alors vous espérez que les autres personnes aimeront. »

Entre les tournages des films Twilight, Pattinson s'est occupé. Il a joué Salvador Dali dans Little Ashes, a tenu le rôle principal dans un Remember Me à faire pleurer et dans le drame romantique Water For Elephants.

Pourtant, retourner dans les souliers d'Edward était facile. « Vous le sentez dès que vous êtes maquillé, en premier lieu, c'est plutôt restreignant. Toutes les limites données par le maquillage, la garde-robe et même les lentilles de contact, tout ça fait partie du personnage. »

Alors que la saga vampirique à l'énorme succès touche à sa fin, Pattinson a des rôles à venir dans Cosmopolis de David Cronenberg et le film d'époque Bel Ami, au côté de Christina Ricci, Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.

« J'aime travailler tout le temps, » dit-il. « J'ai passé tant d'années avant Twilight à juste travailler pendant 2 ou 3 mois et ensuite ne rien faire, ou juste ces petits boulots, pendant le reste de l'année. C'est la chose la plus difficile à affronter. Vous êtes genre, 'Ok, je vais juste aller me bourrer la gueule, encore'. »

Les projecteurs sont peut-être sur lui partout où il va ces jours-ci, mais Pattinson, qui admet avoir demandé à Leonardo DiCaprio des conseils sur la longévité, sait qu'il est vital de garder une part de mystère si il veut continuer sur des rôles principaux.

« La plupart des acteurs encouragent l'attention parce qu'ils pensent que ça les fera avoir une carrière plus pérenne, mais je ne crois pas que ce soit le cas, » dit-il. « Plus vous en révélez sur vous, moins les gens vous trouvent intéressant. Le mystère dure beaucoup plus longtemps. »

Breaking Dawn – Part 1 arrive au cinéma demain.

source scotsman.com

(Traduction babe © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN EmptyMer 23 Nov - 12:49

merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERWIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN
» Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket