Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine   Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine EmptyMer 16 Nov - 22:37

C'était très agréable. Voilà le sentiment que nous avons eu quand nous l'avons rencontré à Los Angeles. L'idée était que nous parlions avec lui de la première partie de Breaking Dawn, le dernier livre de Twilight qui sort au cinéma et qui sera en 2 films. Cependant, nous ne sommes pas satisfait avec les informations strictement professionnelle et secrètes qui ont aussi réussi à lancer leurs carrières[...]

Pour quelle scène étiez vous le plus nerveux durant le tournage de Breaking Dawn ?
Je suis un peu honteux de le dire, mais ce qui était le plus stressant était d'enlever ma chemise. Dans les livres il y a beaucoup de partie qui incluent le corps d'Edward, et j'ai réussi à éviter d'enlever mes vêtements pendant pratiquement toute la saga, car je dirais que dans le livre ça arrive toutes les 3 pages (rires). Cependant, il y a des moments où il n y a pas d'utilité à ce qu'il garde sa chemise s'il était dans la mer.

Les Brésiliens étaient très chaleureux...
Ils sont très passionnés. Il y avait environ 400 personnes devant notre hôtel à Rio qui n'arrêtaient pas de crier, Rob ! Kristen ! C'était tout le temps, jusqu'à 3h du matin, ils ont arrêté pendant 4h car ils avaient évidemment besoin de dormir, mais après ça a recommencé de nouveau. Quand ils étaient silencieux, on regardait par la fenêtre et ils se tenaient tous debout, seulement en silence, ce qui durait peu de temps. C'était étonnant.

Dîtes nous quelque chose de plus à propos de Kristen...
La seule chose qu'elle aime regarder à la télé c'est les chaînes de cuisine, surtout quand elle est sur le plateau. Il y avait toujours une télé d'allumée pendant qu'elle était dans la loge maquillage. C'est sa seule demande de diva (rires) : de toujours avoir une chaîne de cuisine, tout le temps et partout.

Quel rôle pensez vous que Twilight a joué dans notre société ? A quel point êtes vous important ?

Je pense que tout ce qui aide les jeunes à continuer à lire est important. Il est arrivé la même chose avec Harry Potter. C'était incroyable, cette saga a tout changé. Je ne me rappelle pas d'un mec parlant de bouquin avant, et la littérature pour les jeunes adultes était plutôt pauvre avant Harry Potter et Twilight.

Auriez vous été fan de la saga si vous n'étiez pas dedans ?

Je ne sais pas. C'est drôle car je suis un peu anti-saga, j'aime supporter les petits projets. Bien que c'est peut être un peu malheureux à dire, je pense que j'aurais bien pu aimer ces films car ils ont quelque chose de différents et d'étranges. Bien que je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tout le monde devient fous à cause d'eux.

Donc, vous aimez regarder ce qu'on dit de vous sur internet ?

Parfois, mais je le fais pour des raisons pratiques. Soudainement, quand je pense que j'ai dis quelque chose de stupide je suis curieux de savoir ce que les gens en disent, pour voir si je dois donner une autre interview pour clarifier les choses. Pour pouvoir contrôler les dommages causés.

Parlez nous de "Bear", votre chien.
Je l'ai trouvé à Baton Rouge, 2 jours avant de partir, depuis, il m'accompagne partout. Il a été dans plus d'endroits que la plupart des gens. Il a vécu à Los Angeles, Vancouver, Toronto, New York et en Arizona.

C'est un geste très humain pour un vampire, ne trouvez-vous pas ?

Je voulais un ami qui ne pouvait pas parler (rires).

L'histoire d'amour de Kristen et Robert.

Quand Robert et Kristen se sont rencontrés sur le tournage, il y a tout de suite eu quelque chose d'extraordinaire, c'est passé à l'écran, mais à ce moment là, elle était avec l'acteur Michael Anganaro, donc malgré la magie que l'on a ressenti il n y avait pas de romance. Bien qu'elle avait un petit ami, Pattinson a admis qu'il ressentait quelque chose pour sa collégue. Kristen Stewart est la principale raison pour laquelle j'ai fait le film. Quand j'ai lu Twilight, à chaque chapitre où Edward était décrit comme un personnage divin, je pensais qu'il n y avait aucune chance que je puisse l'interpréter

source Diaro Twilight via RPlife

Auteur : Ptiteaurel (Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec New Magazine (UK)
» L'interview de Robert Pattinson avec le magazine Empire
» Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)
» Interview de Robert Pattinson avec Pantalla Magazine (Espagne)
» Interwiew de Robert Pattinson avec Epoca Magazine (Brésil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket