Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)  Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)    Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)  EmptyDim 13 Nov - 3:09

Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)  757798158968699

source : robsteners.blogspot.com via striclyrobsten.com via RPlife

Traduction :

Robert Pattinson : Le sexe pour la première fois


M : Après avoir entendu de Kristen comment elle se sentait à propos de la fin de la saga, la question inévitable est également pour vous : Comment vous sentiez vous le dernier jour de tournage ?

Robert : Pour être honnête, ce jour était misérable. Nous tournions depuis 2 semaines, au Canada, dans le froid. Puis ensuite, le dernier jour à St Thomas aux Caraïbes était un vrai rêve. C'est la seule fois que nous tournions sous un coucher de soleil lumineux. C'était vraiment notre dernier jour de tournage. Nous avons tourné sur la plage et nous étions dans l'océan - ouais c'était génial...[rires]

M : Est comment vous sentiez-vous ?
Robert : Au canada nous étions 120 acteurs sur le plateau durant le dernier jour de tournage. Aux Caraïbes c'était juste kristen et moi. Nous avons finalement pu faire toutes les choses que nous ne pouvions pas durant le tournage. S'asseoir sur la plage pendant que le soleil se levait - c'était magnifique, de finir comme ça.

M : Kristen clame qu'elle n'est pas triste que Twilight soit terminé. Partagez-vous son opinion ?

Robert : Je ne sais pas. Car nous promouvons constamment les films, et parlons de twilight, tout est encore très présent pour moi. S'il vous plaît reposez moi la question après que la seconde partie soit sortie, car ce sera à ce moment là que Twilight sera vraiment terminé.

M : Comment gérez-vous le battage publicitaire ?
Robert : Un peu de publicité ne blesse personne, surtout de nos jours. Je suis plus intéressé sur la durée du battage publicitaire pour être honnête. Comment les gens me verrons d'ici quelques années ?

M : Comment percevez vous votre influence en tant qu'élément de la pop culture ?
Robert : Il y a certainement une influence. La quantité de films de vampire qui sont sortis après Twilight...C'est comme ça que vous voyez que c'est un vrai phénomène. Aucun d'entre nous n'avez vu l'ampleur que Twilight aurait. L'influence dans la pop culture, la dernière chose qui à eu une telle influence était Harry Potter. La chose spéciale est que, surtout dans le dernier livre de Twilight, nous voyons le mariage, la lune de miel, la grossesse et la naissance du point de vue d'une femme.

M : Comment avez vous gérez le tournage de la scène de l'accouchement ?

Robert : Cette scène était extrêmement difficile. Le film est certifié PG-13 et les restrictions sont très strictes. On ne peut pas montrer de sang. L'accouchement dans le livre est pourtant décrit très clairement. Le tournage était bizarre, je ne peux pas penser à de meilleure description pour ça. Nous avons utilisez de la glace, du fromage blanc et de la gelée - c'était dégoutant. Le bébé avez seulement quelques semaines et devait se battre contre ce truc qui représentait le placenta. C'était dégueulasse et je pensais seulement que c'était une manière horrible d'arriver au monde. Je ne pense pas que le bébé voudra devenir un acteur.

M : Nous voyons également à quel point les hommes et les femmes gèrent ce genre de problèmes et de situations.

Robert : Absolument. Nous avons fait l'amour pour la première fois, et la conséquence est la grossesse, Edward ne s'y attendait pas du tout. En plus de ça, Edward doit avoir l'air d'un jeune homme mais il a probablement 105 ans. Il se déteste de ne pas avoir penser une seule fois que Bella pouvait tomber enceinte quand il a couché avec elle. Edward pense qu'il a empoisonné la personne qui l'aime le plus au monde avec son manque de considération. Cette peur et cette haine qui le dirige est compréhensible.

M : Comment le succès de Twilight vous a-t-il changé ?

Robert : Je suis devenu un acteur par coïncidence. Je suis un peu tombé dedans. C'est pourquoi, au début j'expérimentais et apprenais de cette expérience. Je n'avais pas la moindre idée d'où je me trouvais à la fin du film. Vous n’apprenez pas votre travail en une nuit et vous ne vous réveillez pas en étant un pro.

M : Avez vous peur que l'on se rappelle de vous uniquement en tant qu'Edward ?
Robert : Oui, bien sûr. Mais j'en suis venu à accepter ça quand je disais que je faisais aussi bien qu'Edward, mais c'est terminé maintenant. Tout ce que je peux faire c'est de continuer d'expérimenter avec d'autres rôles et c'est cool.

Auteur : Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)    Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)  EmptyDim 13 Nov - 9:46

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE)
» Interview de Robert Pattinson avec New Magazine (UK)
» Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine
» L'interview de Robert Pattinson avec le magazine Empire
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket