Retranscription
Journaliste : Bonjour. Comment allez vous ?
Rob : Je vais bien et vous ?
Journaliste : Je vais bien. Vos fans vous adorent vraiment. Appréciez vous cela ?
Rob : A l'évidence, c'est super. La folie de ces fans lors de ces événements existait avant même qu'ils aient vu le 1er film. Donc vous savez pertinemment que ça n'a rien à voir avec vous. Il y a un truc dans ces livres qui leur parlent. Et c'est devenu encore plus important quand le film est sorti.
Journaliste : A quoi peuvent s'attendre les fans ?
Rob : J'espère qu'ils trouveront qu'il y a un changement de direction. C'est vraiment très bizarre mais j'espère que les gens l'aimeront car c'est très différent des autres.
Journaliste : Ok , j'ai hâte de voir cela. Les gens doivent penser que vous avez tout pour vous : la beauté. Mes félicitations pour être l'homme le plus sexy de la planète. Pensez vous que vous avez tout pour vous ?
Rob : Non, pas du tout. Je suis anglais donc je vais sans cesse voir le pire dans la situation. Je pense que... Je vois toujours le côté pessimiste des choses. Il me faudra sans doute le reste de ma vie pour réaliser toute la chance que j'ai.
Journaliste : Il y a t-il un revers de la médaille que vous avez appris ? Y a t-il un endroit où vous pouvez échapper à tout ça ?
Rob : Oui. J'ai toujours le même groupe d'amis depuis que je suis enfant. Ils ne sont absolument pas affectés par tout ça. Mais il y a encore des endroits dans le monde où vous pouvez vous cacher et que les gens ne connaissent pas.
Journaliste : J'ai vu récemment les 3 premiers films et je les ai aimés. Je suis donc devenu très récemment une de vos fans. Puis je vous poser une question car je ne peux pas prendre une photo à vos côtés mais pourriez vous signer un autographe sur mon bras. On vous le demande sans cesse mais... S'il vous plait.
Rob : Ca va vous faire mal. Je ne sais pas si ça va marcher.
Journaliste : Je vais me le faire tatouer. Merci beaucoup.
Rob : De rien.
Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com