Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Robert Pattinson avec Film Iink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec Film Iink Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Film Iink   Interview de Robert Pattinson avec Film Iink EmptyLun 21 Nov - 3:57

Vous êtes un vampire végétarien maintenant ? N'est ce pas un stéréotype ?
"Edward est un personnage tellement spécifique - un vampire bienveillant. Je viens juste de réaliser que ma braguette est ouverte ! J'ai oublié ce que j'étais entrain de dire ! hum, je doute qu'il y ait trop de scripts avec "des vampires sympas" pour moi pour être stéréotypé."

Nous allons vous voir en maillot de bain dans le dernier film...

"Je porte une combinaison de plongée ! J'avais l'air d'une saucisse de Francfort gonflable ! Les bouquins parlent tellement du corps d'Edward, et j'ai fait en sorte d’éviter d'enlever ma chemise durant toute la saga, alors que dans le livre, c'est presque toutes les trois pages."

Les trois premiers films sont assez chastes. Qu'en est-il des scènes de sexe dans celui-ci ?
"Il n'y a pas vraiment de scènes de sexe dans le livre. Tout est dans l'imagination des gens. Ceci dit, nous devons montrer quelque chose à l'écran, sinon les gens vont devenir fous. A la fin de la journée, regarder d'autres gens faire l'amour ne sera jamais spectaculaire ! C'est une chose étrange quand il y a beaucoup de battage à propos de ça ; vous vous dîtes, "Punaise, j'espère que ce sera à la hauteur !"

Edward et Bella deviennent parents dans ce film. Comment vous êtes vous préparé à la paternité ?
"C'est très facile de réagir en tenant un bébé qui pleure dans vos mains. Vous finissez simplement par être plus prudent avec. Ce qui est étrange c'est que - 2 mois après qu'elle soit née - elle peut parler, et ensuite elle a 11 ans ! Vous devez seulement faire avec, et c'est le fantasme ultime...enfin, pour quelques personnes...vous pouvez éviter toutes les parties ennuyeuses d'avoir un enfant !"

C'est comme avoir un chien ?!
"Exactement la même chose - vous devez simplement le laisser seul et lui dire d'aller au toilette dehors."

La scène de l'accouchement à l'air très gore ?
"Ça semblait incroyablement cru quand nous l'avons fait, mais ça devait finir certifié PG-13. C'était horrible à faire, surtout depuis que nous avions un vrai bébé couvert de fromage blanc et de gelé. Quel horrible premier pas à filmer ! Ce bébé ne deviendra jamais un acteur."

Avez vous fait une fête - ou peut être un enterrement - une fois le film fini ?
"Ouais, c'était sympa. Le dernier jour au Canada, il y avait environ 120 personnes pour la dernière scène, et c'était stressant jusqu'à la dernière seconde, et ensuite aux Caraïbes, c'était juste moi et Kristen, et on avait pas grand chose à filmer, donc tout le monde est resté et a regardé le levé du soleil."

Pensez vous que vous serez toujours aussi populaire une fois que Twilight sera terminé ?
"C'est toujours bien d'avoir un peu de publicité, mais je suis intéressé de voir comment les gens vont me percevoir dans quelques années, car il semble que les gens parlent des mêmes choses sur moi depuis 3 ans maintenant. Je me demande combien de temps ça va durer..."

Qu'auriez-vous aimé faire d'autre de votre vie?

"J'aurai vraiment aimé être consultant scénario, simplement savoir comment faire fonctionner un scénario qui ne fonctionne pas."

Mais vous n'avez aucune crédibilité en tant que consultant scénario!
"ça n'a pas d'importance. Vous avez de l'argent!"

Comment vous sentez-vous vis-à-vis des femmes plus âgées qui se pâment devant vous?
"Je ne suis pas du tout dégoûté par ça! Je pense que si vous devez être dégouté, vous devriez juste l'être par les femmes en général, ce que je ne suis pas. Il faut de tout pour faire un monde!".

Auteur : Traduction Sabine et Babe © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson avec Film Iink Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec Film Iink   Interview de Robert Pattinson avec Film Iink EmptyLun 21 Nov - 14:31

scan...

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson avec Film Iink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN
» Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket