| Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Ven 16 Juil - 23:29 | |
| Bel Ami sortira en Décembre 2010
Protagonist Pictures, la compagnie responsable des ventes et de la distribution a mis sur leur site internet que Bel Ami est en post-production et sortira en Décembre 2010. Nous pensons que cette date de sortie a été choisie afin que Bel Ami puisse être nominé pour diverses récompenses en 2010.
Bel Ami est un film d'art et d'essai donc il ne faut pas s'attendre aux mêmes circonstance qu'un film de Robert Pattinson dans la saga Twilight . Mais c'est un film classique qui mérite un niveau de respect différent. Ne chercher pas à acheter les vêtements de Georges Duroy chez Hot Topic.
Note : il reste à savoir dans quelles conditions se fera la sortie de ce film, notamment le nombre de salles et la durée d'exploitation... Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com Source : belamifilm.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Sam 17 Juil - 2:37 | |
| bon, ben va pour 2010... en même temps, c'est grosso modo ce que l'on avait comme date...! et effectivement, je doute que ça sorte dans pleins de salles tout du moins en France... et merci annouk... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Sam 17 Juil - 10:15 | |
| merci Annouk | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Jeu 22 Juil - 16:40 | |
| Date de sortie de Bel Ami : Toujours dans l'incertitude Le site robertpattinsonnews.com affirme avoir la clarification officielle concernant la date de sortie de Bel Ami qui serait toujours prévue pour 2011 et voici ce qu'on peut lire sur leur site :
Protagonist Pictures a annoncé la livraison du film pour décembre 2010, ce qui signifie que le film doit être livré aux différents distributeurs à cette date. Cependant cette date ne correspond pas à la date de «libération» et donc la date de sortie. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais si 2010 avait été annoncé, 2011 serait une date plus probable. source rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Jeu 22 Juil - 16:57 | |
| oui j'ai lu ça aussi sur allociné.com que la sortie était prévu pour 2011.... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Mar 25 Oct - 13:58 | |
| Hopscotch Films (distributeur australien) a posté sur son Facebook l'info suivante :Hey les gars, il y a eu beaucoup de discussions et de spéculations en ligne à propos de la date de sortie de Bel Ami, avec Robert Pattinson, Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas. Nous pouvons confirmer que nous sortirons Bel Ami dans le premier quart de 2012, cependant, la date exacte n'a pas été confirmée - pas encore. Nous donnerons plus de détails bientôt - vous serez les premiers à savoir. via robert pattinson australia
Traduction Babe © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Lun 21 Nov - 21:47 | |
| Ooh yeahhhhh...!! From Bel Ami UK: “Here it is the news we have all been waiting for confirmed just minutes ago:
UK theatrical release date has been added to the calendar for 2nd March 2012
Official social media channels for the film will soon be set up and we will have all those details here once they are made available.”
source: @RPattzGirl via ROBsessed=> une date anglaise... à priori pour de vrai... et c'est le 2 Mars... ça vient d'être confirmé... donc... il n'y a plus qu'à attendre maintenant... mais mars va êre un beau mois... ^_^ | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Mar 22 Nov - 0:06 | |
| ohh oui un bon mois de Rob | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Mar 22 Nov - 3:34 | |
| on verra on verra !!! MDR | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami Mar 22 Nov - 12:58 | |
| Ttsssst... remballes moi ces mauvaises ondes... ... mars... on dit... mars ce sera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami | |
| |
|
| |
| Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami | |
|