| Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! | |
|
+3Annouk leslie90 Clair de Lune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Jeu 10 Mai - 23:24 | |
| Contente pour toi CDL! :) | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Ven 11 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Ven 11 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Ven 11 Mai - 2:51 | |
| J'ai déjà hâte de voir tes photos! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Ven 11 Mai - 14:53 | |
| je ne dis rien, je ne dis rien… juste CdL => oublie pas de lui dire combien je suis désolée de ne pouvoir être présente… demande lui une sign pour moi……… et dis lui que et aussi qu' | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Ven 11 Mai - 15:03 | |
| voui voui.... tu penses bien que j'y manquerais pas... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! Sam 12 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! | |
| |
|
| |
| Cosmopolis.... Une avant première à Paris...! | |
|