Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: MTV Movie Awards... 2012... Mar 1 Mai - 13:42 | |
| ...
on est reparti avec les ... MTV Movie Awards... mais plutôt biz cette année.... JUSTE 2 Nominations pour Twilight et son Cast.... (alors que Hunger Games, Bridesmaid et Harry Potter en ont plus de 6 chacun PAS jalouse... ou presque.....!!!!) from MTV ('s list of nominees) ... ... that's ALL I can say...!! Anyway.... DONC.... Robert Pattinson, Kristen Stewart and "Breaking Dawn, part 1" sont nominés pour.... Best Kiss:
- Ryan Gosling and Emma Stone, "Crazy, Stupid, Love"
- Rupert Grint and Emma Watson, "Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2"
- Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson, "The Hunger Games"
- Rachel McAdams and Channing Tatum, "The Vow"
- Robert Pattinson and Kristen Stewart, 'The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1'
Movie Of The Year:
- Bridesmaids
- The Hunger Games
- Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2
- The Help"
- The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1
bref... pour voter, à partir de demain... c'est ICI ...
source: MTV via RPLife
| |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: MTV Movie Awards... 2012... Mar 1 Mai - 13:43 | |
| on est bien d'accord... RIEN pour Kristen (mis à part le baiser), rien pour Taylor... rien pour la famille Cullen, Musique etc... rien....!!!
| |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: MTV Movie Awards... 2012... Mar 1 Mai - 22:28 | |
| cest un peu limite la quand meme car deja la musique ..... | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards... 2012... Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| limite... c'est kus le terme..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Movie Awards... 2012... | |
| |
|