| Photos étranges pris par lunabelle ! | |
|
+3Clair de Lune Tytia lunabelle59 7 participants |
Avez-vous déja vécu ou vu un phénoméne inexplicable ? | OUI | | 100% | [ 5 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 20:44 | |
| Etrange tes photos
La derniere m a parue encore plus bizarre car avant de manger j ai vu un truc autre que celui que tu cherchais a nous montrer. Je ne le revois pas a present.
Dans les premieres photos je ne vois pas l homme avec un chapeau pointu.
Quant à celle ou tu dis qu il y a le visage de Merlin, je vois aussi autre chose.
Enfin dirais pas tout, je risque de passer pour la dingue du forum mdr
Dernière édition par Tytia le Jeu 30 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 20:48 | |
| ben écoutes.. je sais pas koi te dire...! en tous les cas, les 2 premières sont bien space... | |
|
| |
noléane
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : 54 Citation préférée : ... Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 22:21 | |
| bouhhhhhh ca me fais froid dans le dos se genre de truc ... mais je crois au paranormal alors bon .... pour le truc vert fluo je voi rien ... j arrive pas a distingué .... par contre pour le visage de merlin oui je vois bien .... c spaceeeeeee moi le seul truc ke j ai vecu...c'est une scéance de spiritisme .... j etais jeune ...et je m en rapelle comme si s'étais hier .....ca ma drolement marqué ... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 22:26 | |
| ou merlin moi je vois une femme la bouche ouverte !! sisi ton druide, je vois deux tetes!!!! pour la premiere et la derniere je vois rien...
tes photos me foute la trouille, heureusement que je suis pas seule a la maison...
pour ce qui est des phenomene etrange, j ai deja du aller avec ma fille voir une medium car elle voyait des fantome dans sa chambre qui la reveillait la nuit... des ames errantes qui sont maintenant parti vers la lumiere... une experience assez destabilisante ... je vous raconterai un jour.... | |
|
| |
noléane
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : 54 Citation préférée : ... Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| pour la photo ou tu dit voir un druide ou un sorcier moi je vois un ewok :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Jeu 30 Avr - 22:41 | |
| ptdr !!! noleane !!!! C vrai que ca peut ressembler a un ewok lol !
Annouk : C space ton histoire mais je te crois car j ai vecu des choses vraiment étrange !!!! Mon oncle lui aussi voit des ames errantes ils n'osent meme plus monter dans sa chambre mais il veut pas trop en parler !!
Pour les photos c vrai que c pas evident de les montrer comme ca sur le net et que chacun observe de son coté, c toujours bien de montrer ce que l on voit et expliquer quand on est a coté de la personne !!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Ven 1 Mai - 0:11 | |
| Merci pour ces photos Lunabelle! J'ai un drôle de souvenir de Brocéliande! Avec zhom on rentrait de Nantes et on retournait sur Lorient! Évidemment on s'est paumé, dans les alentours de Brocéliande, un brouillard pas possible, on ne voyait plus la route! A un moment on a arrêté la voiture et on est descendu car on n'y voyait vraiment plus rien, et heureusement car il y avait un gros tronc d'arbre, on avait quitté la route! J'ai tellement eu la trouille, que j'en ai pleuré, c'était trop flippant! Bouh, j'en ai encore la chair de poule!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! Ven 1 Mai - 23:36 | |
| flippant tes truc mes je te comprend assez pr avoir aussi vecu des truc mystique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos étranges pris par lunabelle ! | |
| |
|
| |
| Photos étranges pris par lunabelle ! | |
|