| Photos MTV award 2009 | |
|
+6Carlie vinie sophie kiri Ange20100 Annouk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
Ange20100
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Citation préférée : "tu es ma vie maintenant" Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 10:55 | |
| juste pr info la brune au cheveux long c qui pcke si sais nikki malheurs je l ai pas reconnu mes j ai pas l impression que c est elle | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Lille Citation préférée : What if I'm not the hero? What if I'm the bad guy? Date d'inscription : 21/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella's lullaby Personnage Twilight préféré: alice Mon Tome préféré: eclipse
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 11:17 | |
| pour les photos! Sans vouloir trop critiquer je suis pas super fan de leur look (coiffure de ashley? aucun effort particulier de christen) ps la brune je pense que c'est christian serratos qui joue angela weber. | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 11:24 | |
| sophie tu a répondu plus vite que moi lol oui je pense aussi que ces elle avec les cheveux plus foncé maintenant. C'est vrai qu'il n'y a pas d'effort particulier pour leur tenu, bon en meme temps c'est pas canne ou les oscars alors bon!!! j'adore les photos merci | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 11:45 | |
| C'est vrai que franchement il aurait pu faire un effort. Surtout la Kirsten !! plus ca va moins je la supporte celle-là. On a l'impression qu'Ashley sort de son lit. Bref, y a qu'Elizabeth, qui sort son épingle du jeu. Comme quoi on peut être trentenaire et sexy. HEIN LES FILLES ?????? | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:08 | |
| je vous troue un peu dure avec cette pauvre Kristen... et comme dit vinie... c'est pas Cannes (ou les Oscars... lol) bon et pis ils ont encore du décalage horaires dans la tête... merci merci annouk pour toutes ces pics... | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:28 | |
| merci Tytia.... | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:34 | |
| merci ma Titi | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:40 | |
| Encore de bien belle photos Euhhh hum ces quoi ce superbe regarde entre kirsten et taylor? En tout cas il regne bonne ambiance entre tous ces chouette | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 12:56 | |
| merci pr la reponse , moi kris elle ma juste foutue la rage pr le plan foireux as rob elle mauvaise joeuse aucun humours il connue pr les movies award que les gagnant tu best kiss refont la scene en pire pr deconner | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 15:19 | |
| Moi je trouve Kristen égale à elle-même. Elle vient au naturel et ça lui va bien. Parce que Rob débrallé, c'est pas mieux... Merci pour toutes ces pics. | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:29 | |
| roooooo... annouk... on ne t'arrête plus... et c'est ... mille mercis à toi.. | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:40 | |
| un ptit extra de la réaction apres que kristen se soit retirer lol | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:42 | |
| sa tête ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 16:57 | |
| bras croisés comme ça... elle est vraiment pas à l'aise la tite Kristen... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 17:00 | |
| c'est peut être pas l'envie qui manquait d'embrasser le beau rob, mais elle s'est retenue par respect pour son ptit ami, moi j'dis....
elle avait l'air super nerveuse à chaque fois et quand elle a échappé son prix, j'étais mdr !!! la pauvre.... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 Lun 1 Juin - 21:32 | |
| - annouk a écrit:
- un ptit extra de la réaction apres que kristen se soit retirer lol
malheurs c pas permis d oser le laisser en plan comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos MTV award 2009 | |
| |
|
| |
| Photos MTV award 2009 | |