| Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
|
+13Carlie Dark Athena Aelurus noléane marianne33 Tytia Madyane-Lee Annouk lunabelle59 lilou1625 m@ryline kiri Clair de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 13:01 | |
| Rob nominé aux MTV Movie Award...
- Citation :
- Thanks to Lizel for letting us know that MTV now has nominee voting up for the MTV Movie Awards, where you can nominate your favorites for an award!
Make sure you vote for Rob, who's listed for:
• Best Male Performance • Breakthrough Male Performance • Best Kiss (for Rob & co-star Kristen Stewart) • Best Fight (for Rob & co-star Cam Gigandet!)
(Twilight is also listed for best movie.)
=> Merci à Lizel ( de RobertPattinson.org ) pour nous faire savoir que MTV a maintenant les candidats pour les MTV Movie Award, où vous pouvez voter pour vos favoris! Assurez-vous que vous votez pour Rob (hi hi hi...), qui est nominé pour :
- Meilleur Acteur
- Meilleur Espoir
- Plus beau baiser (for Rob & co-star Kristen Stewart)
- Meilleur "combat" (for Rob & co-star Cam Gigandet!)
Pour voter..... 2009 Nominés MTV Movie Award ... parce qu'il faut qu'il gagne, hein... source: Robertpattinson.org
Dernière édition par Clair de Lune le Mar 5 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 13:44 | |
| il disent , rajouter l url d ou viens cette url pcke faut voteeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 13:58 | |
| ses bon j ai voter pour toute ses categories. et ou y avais twilight de nominée hihi | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 14:17 | |
| ze veut bien voter mais où ca??? lol | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 14:23 | |
| bon ça y est j'ai voté aussi, partout où il y avait twilight (meilleur film, meilleur méchant, meilleure actrice......) dans une catégorie, yavait Rob contre Taylor, désolé mon petit Taylor mais j'ai voté Rob | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 14:25 | |
| - m@ryline a écrit:
- ze veut bien voter mais où ca??? lol
Mary, cliques sur le lien 2009 Nominés MTV movie awards | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 14:59 | |
| hi hi hi... tout voté aussi... y compris meilleure espoir féminin, pour Kristen... :o) à voir si demain on peut revoter... ROF...! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 15:27 | |
| c fait , j'ai voté pour notre cher Rob. Bon je suis un peu vilaine sur ce coup là car du coup j'ai du bouder mon chouchou christian bale qui est nominé également dans les mêmes catégories !!! Snif !! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 16:14 | |
| => Luna... hi hi hi ... t'es a meilleure... => annouk... j'ai bien galéré aussi... lol... là ou il y a marqué de mettre l'url... inscrit son pseudo... et "check".... ensuite... c'est bon... ;) | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 20:41 | |
| - annouk a écrit:
- Clair de Lune a écrit:
- => Luna...
hi hi hi ... t'es a meilleure...
=> annouk... j'ai bien galéré aussi... lol... là ou il y a marqué de mettre l'url... inscrit son pseudo... et "check".... ensuite... c'est bon... ;)
j ecris: community.mtv.com/profile/annouk ensuite check et ca fonctionne pas... j ecris juste annouk et ca fonctionne pas plus j ai ecrit d autre trucs a part annouk mais ca fonctionne pas plus je vais grrrr toujours en faisat check...? hum... re hum... ben, là, franchement je sais pas... à moins que cela soir déjà utilisé.... | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 21:19 | |
| C'est fait!! J'ai voté pour notre beau Rob!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 22:13 | |
| clair de lune... j ai essayé maya mayaa5 minoune ft79k8 merde annouk annouk35 etc....... rob veut pas que je vote pour lui | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 14 Avr - 23:01 | |
| Bon voila a voté pour toutes les categories ou twilight etait nominé. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mer 15 Avr - 0:16 | |
| super nouvelle!! en meme temps suis pass étonnée mdr et j'ai voté aussi | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 4 Mai - 17:43 | |
| pfff y'é pas trop tôt !!! j ai enfin pu voter !!!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 5 Mai - 13:10 | |
| => annouk... pour toi.... rof... | |
|
| |
noléane
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : 54 Citation préférée : ... Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: leave out all the rest, de linkin park Personnage Twilight préféré: bah edward evidement lolll Mon Tome préféré: révelation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 5 Mai - 18:02 | |
| arfffff il est la le post .... j ai chercher partout lolllll dsl pour le double post ...faut le supprimé bon ben moi j ai voter dans toute les catégorie meme ou ya pas twilight .... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 5 Mai - 18:04 | |
| t'inquiètes, une des filles modos sur le topic le supprimera... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 18 Mai - 13:11 | |
| Juste pour rappeler que les votes sont pas encore clos... ;) donc si qques une d'entre vous se sentent faire un ou deux clics...! - Citation :
- Watch Sunday, May 31 at 9pm ET as we reveal the winners live on MTV!
on a jusqu'au 31 Mai... ensuite, ben on aura les résultats... | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 18 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Sam 30 Mai - 12:16 | |
| Twilight' Director Thinks Robert Pattinson Deserves Breakthrough Male Award
'I can't wait to see what he does next,' Catherine Hardwicke says of the Movie Award-nominated actor's future roles. - Citation :
- Catherine Hardwicke celebrated the seven nominations of Twilight at Sunday's MTV Movie Awards by inviting us into the home where she auditioned her no-names-turned-superstars, and showing us the bedroom where Robert and Lristen shared the smooch that would eventually become a Best Kiss front-runner.
Next up, Catherine led us into the living room where she keeps a magazine rack. And, after spinning around the rack to reveal dozens of covers featuring her lead actor, she was eager to discuss Robert Pattinson's nomination for Breakthrough Male Performance.
"I remember when we first cast him. We put it on the Internet, and people were sending e-mails [saying], 'He's revolting! He's disgusting! He can't be Edward!' And of course, the fans, after we started putting out some photographs of him looking like Edward, they turned around," Hardwicke grinned. "Now he's pretty much on the cover of every magazine! It's pretty crazy." Walk into any supermarket and you're bound to find a few RPattzes staring at you while you're in the checkout line. But while every year brings with it a few new Hollywood beefcakes, Hardwicke said she's most proud of Rob because his breakthrough might be building a career to be proud of for decades."
"I think he could do some really interesting roles, like Johnny Depp has chosen — such unique roles," she explained of the actor, who first auditioned (the biology scene) in her dining room, then went into the bedroom to try out that famous kiss. "He can transform himself into other characters, and I love that Rob will do things that we don't expect. He's going to do really unusual, unique things — and I'm looking forward to it." - Citation :
- What's even more remarkable is that, a mere 18 months ago,
Twilighters were upset by Pattinson's casting. "People had posted their own opinions of who should be Robert online — pictures of male models that they'd put on the Internet and say, 'This has to be Edward!' and those guys probably couldn't act," Hardwicke remembered. "In fact, we looked at a lot of those guys — and they couldn't act." Now Rob's amazing breakthrough has seen him go from "the guy in those 'Harry Potter' movies" to one of the most desired leading men in Hollywood. And along with the pleasures of his breakthrough has come a bit of pain — as best evidenced by Hardwicke's magazine collection that also includes such tabloid headlines as "Twilight in Trouble" and "Twilight Fight." "Now everybody [knows about him], everybody is paying attention to every little thing Rob does," Hardwicke said of the new pressure on him as he's been working on the "New Moon" set. "At the time when we filmed the first movie we had a few fans [surrounding the set], like, 10 people would find us. Now it's like everywhere Rob goes it's a circus. "People are dissecting everything," she sighed. "If he's looking [grumpy for a moment] it's like, 'Oh, Rob's upset!' It's a crazy time."
Although Hardwicke refuses to pick a favorite between RPattz and fellow Breakthrough Performance nominee Taylor Lautner, she told us that she'll be screaming louder than anyone if Rob walks onstage Sunday night to receive his trophy.
"Robert has that soul, that passion, that depth. He's a very interesting person in his heart and soul. The movies he watches are weird independent films and foreign films; the books he reads are these great, obscure things. He's a musician, an artist, and he's very special and unique," she explained, making his case as a true Hollywood breakthrough. "I can't wait to see what he does next."
source: MTV award movie[/center] | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Sam 30 Mai - 12:25 | |
| tite traduc des principaux passages dans pas long... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
| |
|
| |
| Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
|