| Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
|
+13Carlie Dark Athena Aelurus noléane marianne33 Tytia Madyane-Lee Annouk lunabelle59 lilou1625 m@ryline kiri Clair de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:54 | |
| AAAA oui si c'est sous titré je veux bien moi dit moi ce qu'il te faut ? | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:59 | |
| - vinie a écrit:
- AAAA oui si c'est sous titré je veux bien moi dit moi ce qu'il te faut ?
Un dvd et c'est tout. Mais si vous êtes plusieurs à en vouloir, j'irais les acheter moi-même et ensuite je ferais les copies pour les envoyer. Pas de soucis de mon côté. Si on peut s'entraider... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 22:02 | |
| Oui ok car le temps que je te l'envoie sa risque d'etre juste je te renvoi un vierge par retour du courrier ensuite | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 22:25 | |
| - Aelurus a écrit:
- Pour celles que ça intéresse, les MTV Movies award seront retransmis vendredi soir en sous-titrés français.
Je risque d'enregistrer... lol t bah tu me dis combien de dvd te faut je veux les deux versions et transmet ton adresse postal en mp | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mer 3 Juin - 1:23 | |
| je sais... je sais... on se refait pas.. à toi | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mer 3 Juin - 1:52 | |
| Merci annouk pour la vidéo! Jt'adore tu sais! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mer 3 Juin - 4:18 | |
| thanks annouk j'ai rectifié!
Dernière édition par Folfiri le Mer 3 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mer 3 Juin - 13:58 | |
| lol folfiri...elles sont dans photos MTV award 2009..... pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
| |
|
| |
| Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... | |
|