Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 14:09
moi aussi le coup du baiser m'a un peu fruster... Rob aussi d'ailleur si vous lui regardez bien le visage quand elle se détourne il ouvre les yeux et pfffff mdr
elle est quand meme fidèle a son ptit ami, faut lui donner ca... elle voulait pas avoir une dispute en rantrant lol
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 15:15
Moi je pense que ça devait être préparé d'avance. Mais Kristen n'a pas pu ou voulu aller jusqu'au bout.
En tout cas je me suis dit " non le pauvre " et après j'en ai bien ris quand même.
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 19:21
antonia
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : la rochelle Citation préférée : je t'attendais depuis longtemps Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 19:42
annouk pour ces petite video simpa........bisous
antonia
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : la rochelle Citation préférée : je t'attendais depuis longtemps Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 19:46
annouk pour ces petite video simpa........ et puis excellent ta video lunabelle..........lol
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 21:41
annouk a écrit:
info regarder bien la scene avec laurent et la scene de jacob en loups sont deux scene differente comme la remarquer vivi elle n ai pas habiller de la meme facon lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 21:46
petite interview d'après les MTV award... et explications du "kiss"... lol...
'"I'm not gonna kiss you...! c'était clair... rof..
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 21:56
Au moins le message est bien passé lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 22:46
... c 'est clair..!
Annouk
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 22:54
Merci CDL...
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Lun 1 Juin - 23:55
rhooo j'y comprend rien quand c'est en anglais mdr ces casse pied j'aurais du écouter plus a l'école snifffff
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 1:39
ce qui veux dire moi merde en anglais lol
kiri
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 1:39
vinie a écrit:
rhooo j'y comprend rien quand c'est en anglais mdr ces casse pied j'aurais du écouter plus a l'école snifffff
ptdr bienvenue au club vinie
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 1:48
lol les filles! Un gros merci pour les vidéo annouk et cdl!
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 11:33
grosso modo... c'était bien préparé effectivement... et c'était une idée de kristen... et Rob a dit... ok...
antonia
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 11:36
beaucoup pour ces video les filles sa va vraiment etre long avant la sortie du film en novembre bisous a toutes
Annouk
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 16:33
sous titré en francais...
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 17:48
annouk tes trop adorable de penser a celles qui comprennes pas un mots d'anglais
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 18:13
merci pour toutes ces vidéo annouk
hier j'ai pas eul le temps de dire merci trop occupée à tout voir ce non baiser j'ai adoré!!!
merci pour la traduc tu es un ange!!
peterest tjoujours aussi beau
Aelurus
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 18:53
Un grand merci Annouk !
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 19:46
merci annouk...
=> marianne... tu m'étonnes pour le Peter... rof...
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:24
pour les francophones ils sont pleins d'humour c'est génial !! J'ai adoré le petit show de rob et kristen pour le remise du meilleur baiser c'est top et Rob quel acteur Ouahhh on s'y croirait !! Bref que du bonheur !!
Aelurus
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:26
Pour celles que ça intéresse, les MTV Movies award seront retransmis vendredi soir en sous-titrés français.
Je risque d'enregistrer... lol
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:27
j'ai pas cette chaine
Aelurus
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois... Mar 2 Juin - 21:28
Si tu es interessée, je peux graver sur dvd.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rob nominé au MTV Movie Award... 4 fois...