Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !

Aller en bas 
+14
Angelena_Salvatore
Dark Athena
Prudence
Folfiri
catiuski
leslie90
la Bella du Quebec
New MoOn
kiri
Carlie
Annouk
marianne33
m@ryline
Clair de Lune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 25 Juil - 8:53

je crois qu'il va nous scotcher encore plus notre Rob .....
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 25 Juil - 19:28


...


Photobucket


This is exciting new for Robert and his film ‘Bel Ami!’
It is expected to make the rounds at the Toronto International Film Festival!


source: @TIFFReviews / Twilightish via Pattinson Online


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 13:36

Sony Pictures Worldwilde Acquisitions a récupéré de Protagonist Pictures les droits nord-américains de Bel Ami, dont la vedette est Robert Pattinson.

Le film, réalisé par Declan Donnellan et Nick Ormerod (Cheek by Jowl), met aussi en avant Uma Thurman, Kristin Scott Thomas et Christina Ricci.

Dans Bel-Ami, Pattinson joue l'ex-soldat Georges Duroy, sans-le-sou, dont l'ascension dans le Beau Monde Parisien des années 1880 conte l'ambition, le pouvoir et la séduction. Rachel Bennett a écrit le scénario adapté de la nouvelle de Guy de Maupassant.

L'affaire a été conclue entre Michael Helfand et Tana Evans, respectivement vice président exécutif du service juridique et vice présidente des acquisitions et distributions pour SPWA, et Ben Roberts, PDG de Protagonist.

Bel Ami commencera à sortir à l'étranger à la fin de février 2012 avec Uberto Pasolini comme producteur et Simon Fuller comme producteur exécutif.

Studio Canal s'est assuré des droits pour le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France, alors que RaiCinema s'occupera du film pour l'Italie. Hopscotch pour l'Australie, Independant pour le Benelux, Impulse pour la Suisse, Scanbox pour la Scandinavie, Golden Scene pour Hong Kong/Macau, Unikorea Culture and Art pour la Corée du Sud, SSG pour Taiwan, Central Partnership pour les pays du CIS, Ablo pour l'Europe de l'Est, Ozen Film pour la Turquie, Lusomundo pour le Portugal, Front Row pour le Moyen-Orient, California Filmes pour l'Amérique, PVR pour l'Inde, PT Amero pour l'Indonésie, Pioneer pour les Philippines, Nu Metro pour l'Afrique du Sud, Passion Encore pour Singapour et Hollywood Entertainment pour la Grèce et Chypre.

Bel ami est une production Red Wave en association avec XIX Film, Protagonist Pictures et RaiCinema.

source hollywood reporter

rpattzclub
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 14:19

hé hé... plutôt une bonne nouvelle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 14:20

...





Translation thanks to @HolyPoutyFace

This channel is known to put their words into actors' mouth, so I'd take these "quotes" a tad bit suspiciously....

Robert Pattinson had left the Twilight Zone for a little while, and starred as a lead-actor in the movie Bel Ami. His co-stars are Uma Thurman and Christina Ricci. What a company! - vampire, serial killer and daughter from the Adams family. Scary, scary melodrama.

Damned womanizer Pattinson, clothed in the 19 century suit and a hat, looks amazingly gorgeous. This time he's playing the part of a seducer Georges Duroy, a sickly-sweet adventurer, who's trying with all his might to get into Paris' high society.

Rob: Georges doesn't differ from other people, he doesn't have a talent, he's not noteworthy, but he knows exactly what he wants.

Maybe with this new role Rob will be able to get rid of association of being a Twilight leech Cullen.

Bel Ami is a screenplay of Guy de Maupassant's novel of the same name. It demands serious approach.

Rob: When I read the script, I learned that this character is absolutely atypical to me. Basically, it's a story about the bad guy, who is ready to do bad things to achieve for the sake of his benefit.

Robert is undoubtly lucky - he's accompanied by real hollywood beauties - Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott Thomas. And he has an erotic scene with each of them. Unfortunately, one by one, and not all together.

Christina: There's an intrigue and a game in this story, just like in real life. I think, everyone can find themselves in some character.

Kristin: I like this story about the guy, who can rule the women, arrange them around himself as he see fits. I think, that's interesting enough.

There's always rumours about Robert being involved with his co-stars, after every movie's release. That was with Kristen Stewart from Twilight, and then with Reese Witherspoon after WFE. Who will the journalists marry him to this time, since he has three co-stars? We'll see.

source: Newstube.ru / ToR via RPL
youtube: rpldvd


Dernière édition par Clair de Lune le Ven 4 Nov - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 14:25

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 116224

et j'aime bien le :" And he has an erotic scene with each of them. Unfortunately, one by one, and not all together. Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 906757
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptySam 5 Nov - 0:04

Clair de Lune a écrit:
...





Translation thanks to @HolyPoutyFace

This channel is known to put their words into actors' mouth, so I'd take these "quotes" a tad bit suspiciously....

Robert Pattinson had left the Twilight Zone for a little while, and starred as a lead-actor in the movie Bel Ami. His co-stars are Uma Thurman and Christina Ricci. What a company! - vampire, serial killer and daughter from the Adams family. Scary, scary melodrama.

Damned womanizer Pattinson, clothed in the 19 century suit and a hat, looks amazingly gorgeous. This time he's playing the part of a seducer Georges Duroy, a sickly-sweet adventurer, who's trying with all his might to get into Paris' high society.

Rob: Georges doesn't differ from other people, he doesn't have a talent, he's not noteworthy, but he knows exactly what he wants.

Maybe with this new role Rob will be able to get rid of association of being a Twilight leech Cullen.

Bel Ami is a screenplay of Guy de Maupassant's novel of the same name. It demands serious approach.

Rob: When I read the script, I learned that this character is absolutely atypical to me. Basically, it's a story about the bad guy, who is ready to do bad things to achieve for the sake of his benefit.

Robert is undoubtly lucky - he's accompanied by real hollywood beauties - Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott Thomas. And he has an erotic scene with each of them. Unfortunately, one by one, and not all together.

Christina: There's an intrigue and a game in this story, just like in real life. I think, everyone can find themselves in some character.

Kristin: I like this story about the guy, who can rule the women, arrange them around himself as he see fits. I think, that's interesting enough.

There's always rumours about Robert being involved with his co-stars, after every movie's release. That was with Kristen Stewart from Twilight, and then with Reese Witherspoon after WFE. Who will the journalists marry him to this time, since he has three co-stars? We'll see.

source: Newstube.ru / ToR via RPL
youtube: rpldvd

Robert Pattinson a quitté la Twilight Zone un court instant et tient le rôle principal dans le film Bel Ami. Ses partenaires sont Uma Thurman et Christina Ricci. Quelle équipe ! Un vampire, une tueuse en série et la fille de la Famille Adams. Mélodrame très, très effrayant.

Ce satané bourreau des coeurs de Pattinson, vêtu d'un costume du 19e et d'un chapeau, est d'une splendeur extraordinaire. Cette fois, il joue le rôle du séducteur Georges Duroy, un aventurier mielleux, qui essaye de toutes ses forces d'accéder à la Haute Société Parisienne.

Rob : Georges ne se différencie pas des autres personnes, il n'a pas de talent, il n'est pas notable, mais il sait exactement ce qu'il veut.

Peut-être qu'avec ce nouveau rôle, Rob pourra se défaire de l'association parasite d'être un Cullen de Twilight.

Bel Ami est l'adaptation du roman du même nom de Guy de Maupassant. Cela requiert une approche sérieuse.

Rob : Quand j'ai lu le script, j'ai appris que ce personnage est, pour moi, absolument atypique. Au fond, c'est l'histoire du mauvais garçon, qui est prêt à faire de mauvaises choses pour parvenir à ses fins.

Robert est indéniablement chanceux - il est accompagné de réelles beauté d'Hollywood : Uma Thurman, Cristina Ricci, Kristin Scott Thomas. Et il a une scène érotique avec chacune d'elles. Malheureusement, une par une, et pas toutes en même temps.

Christina : Il y a de l'intrigue et du jeu dans cette histoire, comme dans la vraie vie. Je pense que tout le monde peut se retrouver un peu dans les personnages.

Kristin : J'aime cette histoire du type qui peut diriger les femmes et les manipuler comme ça l'arrange. Je pense que c'est assez intéressant.

Il y a toujours des rumeurs sur des liaisons entre Robert et ses partenaires féminines, après chaque sortie de ses films. Il y a eu Kristen Stewart de Twilight, puis Reese Witherspoon après Water for Elephants. Avec qui les journalistes vont-ils le marier cette fois, puisqu'il a 3 partenaires ? Nous verrons.

Traduction de la retranscription russe-anglais réalisée par@HolyPoutyFace
Source Youtube rpldvd channel via ToR

Traduction Babe © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 16:37

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 CfgQEKbln8MR5sdBel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 970d86157781072
source : studiocanal.com via rpattzclub
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 18:49

pour sûr que main,tenant ça sera pas 2011....... mais bon du moment qu'il sorte en salle on va pas chipoter.....
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 7 Nov - 1:13

Et nous pauvres tites québécoises? snif...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyJeu 10 Nov - 14:52

Bel Ami sortirait il le 27 juin 2012?

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 KPd9ARujnQxTp48

C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le site de Studio Canal

source : studio canal
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 14:58

La collègue de Robert Pattinson dans Bel Ami, Natalia Tena parle de son travail avec lui

Elle a récemment fini le tournage du film Bel Ami avec d'autres stars comme Uma Thurman, Critina Ricci et Robert Pattinson. Elle y tient le rôle d'une prostituée et une scène de sexe très sensuelle s'en suit avec le beau vampire étincelant de Twilight. « C'est en fait plus dur de faire des scènes de sexe quand vous êtes intime mais je suis juste une prostituée qu'il se tape. Vous pouvez donc vous amuser dans ces scènes ». Entre les prises, le duo a beaucoup rigolé et s'est encouragé mutuellement pour « gémir plus fort et encore plus fort ».

Source nataliatena.org via spunk ransom

Traduction Ptiteaurel @rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 17:32

Annouk a écrit:
La collègue de Robert Pattinson dans Bel Ami, Natalia Tena parle de son travail avec lui

Elle a récemment fini le tournage du film Bel Ami avec d'autres stars comme Uma Thurman, Critina Ricci et Robert Pattinson. Elle y tient le rôle d'une prostituée et une scène de sexe très sensuelle s'en suit avec le beau vampire étincelant de Twilight. « C'est en fait plus dur de faire des scènes de sexe quand vous êtes intime mais je suis juste une prostituée qu'il se tape. Vous pouvez donc vous amuser dans ces scènes ». Entre les prises, le duo a beaucoup rigolé et s'est encouragé mutuellement pour « gémir plus fort et encore plus fort ».

Source nataliatena.org via spunk ransom

Traduction Ptiteaurel @rpattzrobertpattinson.com

Hum interressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 23:57

ben ça promet...!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 1:19

Ouais vraiment hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 10:06

tout pareil ...tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyJeu 8 Déc - 19:02

Selon Astrid du site Robssessed , il y a une soirée en Belgique qui se nomme Ladies at the Movies ( Les Femmes au cinéma). C'est une soirée spéciale pour les femmes et parfois sont diffusés des films en avant première et dans lesquels jouent des acteurs très sexy..

Selon le site, Bel Ami serait diffusé dans quelques cinémas belges les mardi 3 et mercredi 4 janvier.

Voici la liste complète des cinémas

- Kinepolis Hasselt (1 séance) 3 janvier 2012
- Kinepolis Kortrijk (2 séances) 3 janvier 2012
- Metropolis Antwerpen (1 séance) 3 janvier 2012
- Kinepolis Gent (2 séances ) 4 janvier 2012
- Kinepolis Leuven (1 séance) 4 janvier 2012
- Kinepolis Oostende (1 séance ) 4 janvier, 2012

- Astrid a dit que le film était à l'affiche du Kinepolis de Bruges le 3 janvier mais il ne montre pas le titre des films pour ce jour là. Mais des séances sont bien prévues pour la soirée Ladies At The Movies

Ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles tant qu'aucune confirmation officielle n'a été publiée.

source ladies at the movies via robsessed via robstendreams via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel @rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyJeu 8 Déc - 22:29

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 344809 vais mailer le directeur de mon ciné pour lui soumettre ce genre d'évènement......
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 26 Déc - 18:04

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Dec22filmr
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Ec326f165891098
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Dec22uktrailer
via robstenation
merci à Hélène pour l'info ;)
Pour Rappel la classification "Rated R" signifie que "les enfants de moins de 17 ans ne peuvent voir ce film sans être accompagnés" car l'on peut voir dans le film : de la consommation de drogues, de la vulgarité et des grossièretés, de la violence dure, de la nudité dans un contexte sexuel ou des dialogues portant sur le sexe.
rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 26 Déc - 18:08

Le flou artistique a toujours entouré la sortie de cette adaptation d'un roman français. Les dates de sorties ont été maintes fois repoussées . Quelques dates de sorties semblent se profiler.... A vous de trouver l'erreur.

Les 3 et 4 janvier prochains , le film sera diffusé , lors de l'événement Ladies at the Movies, dans quelques salles de cinéma en Belgique.

Le film sortirait d'ailleurs, selon le site Kinepolis, le 31 janvier 2012 chez nos amis belges.

Selon @Larry411, le film pourrait être présenté en avant première lors du festival du film qui se tiendra à Berlin du 09 au 19 février 2012. Affaire à suivre donc....

De plus, selon les sites allociné allemand et turque; le film sortirait en Allemagne le 26 avril et le 16 mars en Turquie. On apprend aussi que le film sortirtait en Lithuanie le 2 mars et le 23 février au Portugal.

Enfin, cerise sur le gâteau, on apprend ce matin ( mais comme d'habitude, nous devons prendre cette information avec les réserves habituelles), selon le site IMdb que Bel Ami sortirait le 2 mars aux USA.

La seule date officielle étant le 2 mars pour le Grande Bretagne.

Vous nous direz mais qu'en est il de la France? Après vérifications sur les sites Allociné et Studio Canal , la date de sortie reste le 27 juin 2012 soit après tous les pays mentionnée ci dessous. C'est logique ne trouvez vous pas

Date de sortie au Québec 2012... pas de date précise....

www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyLun 26 Déc - 19:01

snif, on est toujours dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMar 27 Déc - 11:57

quoiiiiiiiiiiiii ............... juinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan - 1:11

... 

Photobucket


From STV:

Holliday Grainger looked stunning in a black velvet and silk dress this morning, as she joined Harry Potter star Daniel Radcliffe to announce the nominations for this year’s Baftas.
If Holliday and Daniel represent the future of the British film industry, it’s safe to say the future looks bright.
Another star leading the way for British talent is Twilight star Robert Pattinson – someone Holliday knows pretty well.
The talented twosome star in forthcoming flick Bel Ami, with Holliday playing Robert‘s love interest – it’s a tough job eh?
The Jane Eyre actress had no nerves when it came to puckering up with Rob, as she knew him pre-Twilight days, when they both appeared in 2007 film The Bad Mother’s Handbook.

Holliday said: “I’ve worked with him pre-Twilight so I wasn’t massively scared having to go in there and snog him.”When asked if Rob had changed since becoming a global heartthrob, she laughed: “No, not at all. He’s a lovely guy. Always has been.”


Photobucket



Photobucket



source: STVvia Pattinson Ladies
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan - 11:03

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan - 14:25

ah ben voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose...... Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 397392

et forcément qu'il a toujours été un lovely guy..... Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 43654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !   Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation au cinema de BEL AMI de Maupassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket