Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 14:37

Once again... NO ROBSTEN....

=> encore une fois... pas de ROBSTEN...


petit extrait de la id... ^_^

Citation :
Twilight babe Ashley Greene feels for her costar Rob Pattinson. After all, it's not easy being the world's sexiest and most sought-after vampire.
“Me and Rachelle [Lefevre] were sitting at a bar waiting for Rob and we’re texting him ‘We’re gonna leave. You’re taking too long,'" she told me at the For Joseph launch at Kitson last night. "And he comes in with his hood on and his eyes… he just looked so terrified!"
"We were like ‘Do you need a drink or something, are you OK?’" she adds. "And he was like ‘They were at every entrance of my hotel and they chased me down alleyways’ and these people are chasing him down the street."
...
It doesn't look like the ladies will stop lusting after Rob anytime soon, since he's still on the market. As far as she knows, Rob's still single. So what about the rumors that he's getting hot and heavy after the cameras stop rolling with costar Kristen Stewart?
"Does nobody know that Kristen has a boyfriend?" Ashley asked. "She has a boyfriend. They have such amazing chemistry on film that everyone wants it to be real in real life."
...
Costar Kellan Lutz, who was also at the Kitson party, echoed the same sentiment. "Kristen is madly in love with her boyfriend Michael [Angarano]," he told me. And forget about the rumors that Rob doesn't deodorize. Word is he smells like roses. Hear that, ladies? Game on. No wonder he's getting chased down the streets.

tite traduc... =>
Le bébé de Twilight, Ashley Greene a des sentiments pour sa costar Rob Pattinson. Après tout,c'est pas facile d'être le vampire le plus sexy et le plus recherché du monde...
« Moi et Rachelle [Lefevre], on était assise à un bar, à l'attendre et on lui a envoyé un sms lui disant que ' on va te laisser, tu prends trop de temps' me dit elle au lancement de Joseph chez Kitson la nuit dernière. " ... Et il est arrivé avec son bonnet sur les yeux... il avait l'air tellement terrifié ! "
"On lui a dit... "besoin d'un verre ou qque chose comme ça...? tu vas bien..? ajoute t elle... Et il a ajouté 'qu'ils étaient à chaque entrée de son hôtel et qu'ils l'ont chassé dans les allées et ces même personnes le chassent en bas de la rue."
Il ne semble pas que les "dames" vont cesser de convoiter Rob de sitôt depuis qu'il est toujours sur le marché. Dans la mesure où elles savent que Rob est toujours célibataire.
donc que que diriez-vous des rumeurs qui courent à propos de lui devenant entreprenant auprès de sa costar Kristen Stewart, une fois les caméras éteintent...?
"Est-ce que personne ne sait que Kristen a un peti ami ? " a demandé Ashley "Elle a un petit ami. Il y a une telle alchimie dans le film qui chacun veut que cela soit vrai dans la vrai vie."
Costar Kellan Lutz, qui était également à la partie de Kitson, a fait écho au même propos.
"Kristen est follement amoureuse de son ami Michael [Angarano]" m'a t il ajouté.
Et oubliez les rumeurs ce Rob "ne se déodorisant pas". En fait il sent bon la rose. Entendez cela, dames ? Pas étonnant qu'il se fasse courser/ chasser dans les rues...

bref...!
un mot... mon pôôôvre tit rob...! :heart:

source: RpattzDaily.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 16:54

hihi
1er: je vois pas ton liens grrrrr
2e merci pour la traduction...
3e pauvre rob !!! j'espère qu il a un esprit fort, car avec toute ses hystériques qui lui courent apres, les rumeurs de toutes sortes ça va être dur de survivre... déjà qu il a l'air d'aimer la bouteille... mdr je part une autre rumeure, rob alcoolique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 17:05

merci annouk pour la traduc

euh info un télérama est paru avec twilight!!!!
bon vu que c'est un journal pluto^t intello

hihi mes parents le recoivent!! je pourrais vous le faire passer à moin que quelqu'un ici l'ai dejà acheté!! :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 17:47

annouk a écrit:
hihi
1er: je vois pas ton liens grrrrr
2e merci pour la traduction...
3e pauvre rob !!! j'espère qu il a un esprit fort, car avec toute ses hystériques qui lui courent apres, les rumeurs de toutes sortes ça va être dur de survivre... déjà qu il a l'air d'aimer la bouteille... mdr je part une autre rumeure, rob alcoolique !!! lol

roooo.... annouk... ça me désole à chaque fois.... :o(


dis moi si là tu le vois... ^_^
=> LIEN... ici...


=> marianne... j'ai posté les scans hier... Surprised (partie Kisoque... )
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 17:55

clair de lune merci pour la vidéo de robert aux oscars par contre la vidéo d'ashley toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ EmptyMar 5 Mai - 18:03

ben je trouve rien sur youtube pour l'instant.... Sad
donc... désolée les minettes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^   No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Robsten... hi hi hi... histoire de clarifier le tout...! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robsten dans les 5 jeunes couples les plus discrets de Hollywood
» RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rob - Blah 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket