Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film Mer 20 Oct - 16:03 | |
| | |
|
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film Mer 20 Oct - 16:30 | |
| Euhhh, c'est quoi le truc Annouck??? Parce que pour l'instant, là j'ai un carré blanc. C'est pas vrai, elle nous a fait le coup du carré blanc !!!!!! Je pensais pas que t'étais prude à ce point là, mais tu sais, faut pas te gêner avec nous !!!!! | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film Mer 20 Oct - 16:55 | |
| pas de carré blanc pour moi ! lol | |
|
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film Mer 20 Oct - 17:03 | |
| Bon, le problème est peut être local ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RobSten dans le top 5 des histoires d'amour qui ont débuté par un film | |
| |
|