| Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! | |
|
+6Aelurus Clair de Lune Annouk caren83 Madyane-Lee lunabelle59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Jeu 7 Mai - 17:37 | |
| Je vous post ici un article sur Rob !!!! Bonne lecture mes CDC ! Act. 07.05.09; 15:04 [color:a90f=#999]Pub. 07.05.09; 15:03</FONT> Paris Robert Pattinson se fait appeler «Monsieur Masturbation»Le jeune acteur devenu une véritable star depuis sa participation à la saga «Twilight» a beaucoup d’humour. Pour passer incognito, il s’est fait appeler Mister Handjob dans un hôtel parisien!Robert Pattinson est suivi par de nombreuses fans, comme ici à New York en 2008. (keystone)Récemment interrogé par le magazine The Guardian, Robert Pattinson a parlé de sa célébrité. Depuis qu’il a joué le rôle de Cedric Diggory dans le film «Harry Potter et la Coupe de Feu», l’acteur britannique de 22 ans est sous les feux des projecteurs. Mais c’est sa participation au premier volet de la saga «Twilight» qui a fait de lui une véritable star avec des hordes de fans et de paparazzi tentant de l’approcher. Des astuces pour passer incognitoPour tenter de leur échapper, Robert Pattinson a avoué avoir recours à «deux capuches, un bonnet et des lunettes de soleil» et avoir même du apprendre à courir pour pouvoir se sortir de quelques situations tendues. Mais le meilleur moyen pour éviter d’avoir un comité d’accueil lorsqu’il est en déplacement dans une ville est de se présenter dans l’hôtel où il va loger sous un faux nom. C’est ce qu’il a récemment fait dans un établissement parisien en choisissant un nom d’emprunt plutôt… particulier! «J’étais Clive Handjob à Paris. Tout le monde dans l’hôtel m’appelait ‘Monsieur Handjob’. C’était vraiment drôle!» Il faut savoir que «Handjob» signifie masturbation en français. Bientôt installé à ParisRobert Pattinson va d’ailleurs résider quelques temps dans la capitale française puisqu’il va participer au tournage du film «Bel-Ami», une adaptation cinématographique de l’œuvre de Guy de Maupassant. Cela devrait se faire au début de l’année prochaine, une fois le tournage de «Twilight - Chapitre 2: tentation» terminé. Auteur: fab Source : 20 minutes | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Jeu 7 Mai - 18:08 | |
| Merci Luna!! Monsieur Masturbation.... | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Jeu 7 Mai - 18:50 | |
| Quel humour ce Rob! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Jeu 7 Mai - 21:56 | |
| mdr... ce nom est une réalité...pas de petite amie, il a pas le choix de se faire plaisir tout seul ! !!! lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Sam 9 Mai - 15:54 | |
| Arghhhh... merci annouk... excellent... j'adooooe son humour...! ha la la... je veux le même pour Noël prochain... pleaaaaaase... | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Sam 9 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Mar 12 Mai - 1:08 | |
| trop fort Rob!!! Il a toujours des idées géniales, euh !!! originales... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Lun 18 Mai - 13:59 | |
| sacrée rob ses bien ce qui m eclate chez lui sont humour foireux lol. j adore et j adhere | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Lun 18 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Lun 18 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
antonia
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : la rochelle Citation préférée : je t'attendais depuis longtemps Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Ven 22 Mai - 20:51 | |
| tres intéressant ce petit sujet . ca doit etre un petit coquin celui la. lol | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! Sam 23 Mai - 8:50 | |
| - antonia a écrit:
- tres intéressant ce petit sujet .
ca doit etre un petit coquin celui la. lol
moi je dirai un sacrée tit blageur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! | |
| |
|
| |
| Rob se fait appeler Monsieur Masturbation !!!! | |