| Rob aperçu dans un club de striptease !! | |
|
+3Madyane-Lee Annouk lunabelle59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 16:41 | |
| Bon ne me lynchez pas, je ne fais que mettre un article récent que j'ai trouvé même si l'on sait qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte !! Robert Pattinson, aperçu dans un club de strip-tease ! Publié le vendredi 08 mai 2009 par Céline dans: Robert Pattinson Il est l’un des acteurs préférés des femes et de toute la génération Twilight, mais apparemment, Robert Pattinson n’en a pas assez de toute l’attention féminine qu’on lui accorde. Selon des témoins, le héros de Twilight serait rentré dans un club de strip-tease, le Brandi’s Exotic Nightclub, à Vancouver, ville dans laquelle se déroule le tournage de “New Moon”, le deuxième épisode de Twilight. Toujours selon les mêmes témoins, Robert Pattinson aurait choisi Kendra, une jeune femme aux formes généreuses qui lui a offert un show très privé pour sa première visite. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 17:03 | |
| he ben.... il a le droit... j aurais bien voulu être la fille en question mdr !!! | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 17:27 | |
| C'est un gars après tout!! mdr Annouk!!! Je n'aurais pas aimé être à la place de la fille. Je danse comme un pied!! hihihi | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 17:53 | |
| Bah, c'est son droit après tout. J'aime pas les club de stiptease, mais bon après tout il est célibataire alors tant que c'est qu'un show de dance, je vois pas le mal. | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 18:35 | |
| Je n'ai pas dit que c'était mal ! lol | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Ven 8 Mai - 18:38 | |
| On sait bien Luna | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Sam 9 Mai - 15:51 | |
| roooo... un lapdance pour notre tit Ro...! mdr... c'est peut être pour faire taire toutes les rumeurs qui disent qu'il est avec une telle ou une telle... merci Luna... ;) | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Mer 13 Mai - 1:02 | |
| OK je vais prendre des cours de lap dance. Juste au cas où !!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! Lun 18 Mai - 13:57 | |
| et alors c un mec serieux le pauvre il as droits de se faire plaisir en tant qu homme franchement je comprend pas c journaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob aperçu dans un club de striptease !! | |
| |
|
| |
| Rob aperçu dans un club de striptease !! | |
|