| UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Lun 6 Juil - 15:53 | |
| Une SECONDE Convention française pour la Saga Twilight...
- Citation :
Comme certain l'ont remarqué, M6/SND a annoncé sur son tout récent site dédié à la saga une nouvelle convention Twilight prévue pour la samedi 3 octobre 2009. Et oui, la convention Ultim'Twilight organisé par Ultimart Creation fait des émules et SND s'est décidé a rassembler les fans au Grand Rex à Paris.
Alors que la convention Ultim'Twilight (du 30 octobre au 1er novembre 2009) sera un événement plus intimiste avec organisation de débats, séances photos, questions/réponses et autographes, la convention SND promet d'être un gros rassemblement où plus de 5 000 fans seront attendus.
De quoi réjouir toutes celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'obtenir des places pour Ultim'Twilight !
De plus, la convention du 3 octobre va certainement de nous réserver de bonnes surprises avec la venue de certains des acteurs de la saga ainsi que la projection d'extraits inédits de New Moon en avant-première. Le programme de l'après-midi et de la soirée n'a pas encore été clairement défini mais je vous tiendrai informé dès que ce sera le cas !
Je posterai également un article dès que la vente des billets sera annoncée sur Ticketnet.
Bref, deux beaux évènement pour cette fin 2009 qui promettent d'aider les fans à patienter jusqu'à la sortie de New Moon le 18 novembre prochain sur les écrans français. Entre convention plus intimiste avec Ultim'Twilight et convention avec un énorme rassemblement de fans, il y en a ainsi pour tous les goûts.
Personnellement, je trouve ces deux évènements très complémentaires et j'espère bien y être de la partie (début octobre ET fin octobre) ! source: Le Monde de Francesca... | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Mar 7 Juil - 20:07 | |
| merci CDL il y en a aussi une autre en Angleterre avec comme invité Kellan c'est en septembre cette fois ci et elle est plus petite que l'autre | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Mer 8 Juil - 12:15 | |
| et une en Juillet à Londres... ;oP ils arrêtent jamais.. mdr... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Lun 3 Aoû - 14:52 | |
| - Citation :
Une convention officielle Twilight est organisée par la SND le samedi 3 octobre 2009 au Grand Rex à Paris.
Les programmes, tarifs et horaires seront communiqués fin août.
Une fan a envoyé un mail au responsable du Grand Rex et elle a obtenu quelques informations : - Horaires : de 13h à minuit - Prix : 59 euros
La SND prévoit de réunir plus de 5000 fans pour ce jour et il y aurait de nombreuses surprises dont la venue de certains acteurs et la projection d'extraits inédits de New Moon.
Le programme de l'après-midi et de la soirée n'a pas été encore dévoilé, il est "en cours".
La vente des billets se fera sur Ticketnet et les points habituels.
Je pense que j'y serai. ;) source: oiseausecret.canalblog | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Mar 4 Aoû - 14:46 | |
| ooh merci cdl!!!! voila quie va faire des heureuses!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Sam 5 Sep - 11:48 | |
| La convention Twilight est reportée Avis à tous les fans de Robert Pattinson, Kristen Stewart et de Twilight en général : la convention officielle du film, qui est organisée par M6 et devait avoir lieu le mercredi 15 octobre prochain est reportée au 11 novembre suivant, soit une semaine seulement avant la sortie du deuxième opus : Tentation! L’événement aura toujours lieu au Grand Rex, à Paris, mais il est encore trop tôt pour réserver vos places. Ne vous impatientez pas, dès que les réservations seront ouvertes, vous serez les premiers au courant ! Allez pour contre balancer la mauvaise nouvelle, on vous remet la bande-annonce de Twilight 2 commentée par Jacob! source: Première.fr | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Sam 5 Sep - 14:37 | |
| clair de lune | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... Mer 16 Sep - 1:03 | |
| koi deux conv en angleterre et c pas la notre ke kella c du foutage de gueulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... | |
| |
|
| |
| UNe SECONDE convention française pour la Saga Twilight.... | |
|