Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Sam 11 Juil - 4:18 | |
| euh j'ai peut etre pas mis au bon endroit...... désolée ! R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs
Pauvre Robert Pattinson. Non seulement il doit supporter le fardeau d'avoir un beau visage mais en plus il doit supporter le fardeau que représente ses fans dévoués – peut être un peu trop.
Quand R-Pattz estarrivé à NY début juin pour commencer le tournage de Remember Me, ilavait prévu de travailler dur sur son projet le jour et de profiter à fond de la ville le soir. Mais Rob n'avait pas pris en compte son statut de superstar, ou n'avait pas imaginé être suivi partout par les fans et les photographes. Des sources proches disent que la pression montante de sa célébrité commence à prendre le dessus sur le sensible vampire.
"C'est une ville de fous" a dit une source sur le plateau à OK!. "Il y a toutes ces filles et leurs hormones et la plupart du temps on les a sur le dos."
Certaines d'entre elles laissent leurs numéros de téléphone sur la voiture ou la caravane de Rob, il y en a une qui disait : "Je pense que nous sommes fait l'un pour l'autre. Appelle moi."
Pourtant, le britannique très poli tente de rester gentil avec ses fans.
"Robn est un gentil gars — il ne veut pas décevoir les gens," dit un agent de la sécurité. éIl s'arrête pour dire bonjour quand il peut, mais il ne peut pas le faire souvent. Les gens lui apportent des cadeaux, mais on ne peut pas les prendre — nous ne savons pas d'où ils viennent."
En tentant de protéger leur acteur principal des appareils photos et de la curiosité malsaine, l'équipe de Remember Me a planqué Rob dans une boîte, construisant un abri de 2 mètres de haut pour stocker le matériel où l'acteur peut se retirer entre les prises. Je ne pense pas que la folie des fans cessera à la fin du tournage.
"J'ai travaillé sur Gossip Girl avec des gars comme Penn Badgely (il joue Dan Humphrey)" dit une source sur le plateau. "On sortait après le travail et on jouait à boire des bières. Personne ne les embêtait. Il n'y a aucun moyen pour Rob de faire ça. Il serait agressé".
Peut être ceux qui envient son charme ravageur et sa célébrité devraient penser à ces 6 mots – tristes - prononcés par une source à OK! : "Je me sens mal pour lui."
source : Mary Beth Quirk pour okmagazine.com traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Sam 11 Juil - 8:12 | |
| Arfffffffff j'ai mal pour lui et surtout peur, je l'avoue, peur qu'il pète un cable !! pfffff merde elles pourraient lui foutre la paix !! | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Sam 11 Juil - 12:34 | |
| tain... ça m'agace tout ça... comme toi New MoOn, me demande si il va pas nous faire un truc dans pas long... quel que soit le truc... genre, "pêtage de plomb" ou abandon ciné.... bref... ça doit être oppressant à vivre ça... et je comprends toujours pas ça... ces espèce de fans furieuses... ha la la... mais foutez lui la paix..! bon, je me dis que quand il va tourner "Unbound Captive", il devrait y avoir aucune fan... enfin j'espère.... ça va lui faire un break... en tous les cas, merci annouk... | |
|
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Sam 11 Juil - 13:52 | |
| Merci Annouk !
Je suis d'accord avec vous les filles. Notre Rob va finir par péter un plomb. Autant de pression ca ne doit être facile à gérer tous les jours. Et puis les fans hystériques, il faudrait vraiment kel se calment peu ! Elles ont quand même failli nous le tuer !
Espérons qu'il aura les épaules assez solides pour tenir le coup ! | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Mar 14 Juil - 18:24 | |
| sui tout à fait d'accord! respectons sa vie d'acteur et sa création , on a besoin de calme pour créer nous artistes en herbe on le sait dejà lol! | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. Sam 29 Aoû - 21:50 | |
| ohhhh le pauvre comme il doit etre stressé de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut c'est sur qu'il y a de quoi peter un cable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson stressé sous le feu des projecteurs. | |
| |
|