Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con! Jeu 30 Juil - 11:45
c'est le transcript de de l'interview... elle est sur les vid, mais c'est coool de l'avoir là... merci annouk...
et elles sont top ces pics....
faut profiter de Rachelle en plus, car dans Eclipse, bye bye... elle est remplacée....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con! Jeu 30 Juil - 11:46
avant d'arriver sur scène...
Taylor, joueur, Rob, ultra concentré... garde du corps, toujours présent...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con! Jeu 30 Juil - 13:17
rrooo! il en peut plus dejà on dirait!!!je parle de Rob bien sur!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con! Ven 31 Juil - 19:57
^hé j'ai trouvé sur le site d'allociné une petite vidéo ( le lien marche pas désolée: du comic con 2minutes 35 seulement mais image meileure!!
Clair de Lune
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con! Mer 14 Avr - 11:29
bon me suis agacée toute seule dès le matin.. donc, je vous poste ici les Outtakes de Kristen, du Comic Con 2009...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con!
COMIC CON 2009 : 2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con!