| San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 6 Fév - 18:46 | |
| Selon un article de thehdroom.com, Summit présentera de nouvelles images et les stars de Twilight Breaking Dawn Part. 1 lors du Comic Con qui se tiendra en juillet prochain à San Diego. L'article orignal en VO disponible >>> ICIinfo via spunk-ransom.com www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Lun 7 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Lun 13 Juin - 19:48 | |
| ...
Among smaller studios, Lionsgate, which won strong results last year for “The Expendables,” will be back; and Summit Entertainment will stage a panel for “The Twilight Saga: Breaking Dawn — Part 1.” Comic-Con takes place in San Diego from July 21 to 24. Summit Entertainment tweeted the same article about the panel source: ToR | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 15 Juin - 0:21 | |
| - Citation :
- Summit Entertainment a confirmé sur twitter l'information communiquée par le site du New York Times quant à la présence d'un panel Breaking Dawn - Part. 1 lors du prochain Comic Con qui se tiendra du 21 au 24 juillet prochain à San Diego.
- Citation :
- Summit Entertainement vient de publier un communiqué officiel quant à BREAKING DAWN – PART 1.
"Ceux qui viendront à la Comic Con pourront parler par téléphone avec une sélection d'acteurs qui jouent dans des films produits par Summit mais aussi à des réalisateurs, ils pourront participer à des concours. Les auteurs des 3 romans dont Summit Entertainment a produit les adaptations cinématographiques seront là pour une séance de dédicaces. En plus d'un stand de Summit à la Comic-Con®, le studio présentera la 1ère conférence de la Comic Con dans la salle Hall H le jeudi 21 juillet et ce sera dédié à la saga TWILIGHT SAGA . Les fans intéréssés par l'histoire des deux chapitres finaux verront des images exclusives de BREAKING DAWN – PARTIE 1 et il y aura une session de Questions et réponses avec le réalisateur et les acteurs qui donneront des détails sur le 1er volet de Breaking Dawn qui sortira au cinéma le 18 novembre 2011. " source summit entertainment via twilight lexicon
Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com) | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 16 Juin - 13:13 | |
| merci annouk... heu... par contre par tel... ... au moins... ils seront "safe"... => Pru... ... voui voui...! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 16 Juin - 13:31 | |
| euh... on peut avoir le numéro du tel | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 17 Juil - 12:38 | |
| - Citation :
...
What we know...!
HALL H
THURSDAY: HALL H
THURSDAY:
11:15 a.m.-12:15 p.m. The Twilight Saga: Breaking Dawn — Part 1 – Summit Entertainment presents a sneak peek at the highly anticipated next chapter of The Twilight Saga. This is a must see for fans interested in the story’s final chapters. You’ll see exclusive footage from The Twilight Saga Breaking Dawn Part 1 and be treated to a filmmaker and cast Q&A session providing details on the first half of the epic two-part finale.and if you can't make it... EW.com is here....!!!
EW.com will have live streaming video from Comic Con 2011, even those panels located in Hall H. They will have an insider view from their VIP lounge, where they’ll talk to different casts… and don’t forget about their photo galleries.
You can find all you need HERE at EW.com’s Comic Con 2011 portal! donc... un live visiblement direct du CC... par contre, toujours pas de réelle info sur qui sera là (bon, je veux dire si Rob sera sur de sur... LOL...) Kristen étant apparemment confirmé pour son nouveau film, blanche Neige, elle devrait être là... mais bon... hein... who knows... LOL... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 17 Juil - 13:36 | |
| - Citation :
- and from EW...
Bill Condon on the clip that will be shown at Comic Con:
“I’m trying to figure that out now. It’s a bit of a challenge cause we don’t want to give away the wedding dress, and some of the other big action scenes have wolves that won’t be ready in time.”
And
“What I’m really looking forward to is the experience of {screening the clips} with people who care so deeply about this.” et ça ma foi... c'est une bonne chose.... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 17 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Lun 18 Juil - 2:44 | |
| EW du 22/07.... - Citation :
- Entertainment Weekly a discuté avec le réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon concernant ce à quoi les fans peuvent s'attendre de ce qui sera montrer... ou pas à la Comic Con jeudi prochain.
(merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
A propos des cris des fans à la Comic Con : "Ça a l'air fou et excitant !"
A propos des clips qui seront montrés : "Je suis en train de prendre une décision pour le moment. C'est un décision difficile car nous ne voulons pas dévoiler la robe de mariage et les autres scènes d'action importantes comprennent des loups qui ne seront pas prêt à temps."
A propos de ses attentes concernant la Comic Con : "Ce que j'attends vraiment c'est l'expérience de dévoiler des clips à des personnes pour qui ce film compte énormément." scans: twilightish trad: Twilight Belgium | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Lun 18 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mar 19 Juil - 1:39 | |
| Faudrait peut-être qu'il se bouge les fesses parce que c'est dans quelques jours! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mar 19 Juil - 9:43 | |
| perso je m'en fiche, je veux rien voir avant la sortie..... enfin rien qui bouge | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mar 19 Juil - 15:38 | |
| Alors qu'aucune confirmation officielle n'a été faite en ce qui concerne la présence de Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson au panel Breaking Dawn. Le site EW.com nous révèle quelques informations sur le déroulé de cette journée
EW.com proposera un lien streaming pour le Comic Con 2011 même pour les panels qui ont lieu dans le Salle H. Il y aura une personne à l'intérieur du carré VIP , où il parlera aux divers acteurs.
Seule la présence de Boo Boo Stewart est officielle mais il serait impensable de ne pas voir le trio se livrer au jeux des questions / réponses. En ce qui concerne les images qui seront diffusées lors du panel, le réalisateur , Bill Condon , s'est entretenu avec le site EW.com et nous livre les premières informations sur le contenu de cet extrait:
"J'essaie de déterminer cela en ce moment. C'est un sacré challenge car on ne veut pas dévoiler la robe de mariée et d'autres grandes scènes d'action avec les loups car elles ne seront pas prêtes à temps. Ce que j'ai hâte de voir c'est l'expérience de dévoiler ces clips aux personnes qui sont si attachées à la saga"
source via spunk ransom
Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mar 19 Juil - 21:41 | |
| - Sparkle a écrit:
- Faudrait peut-être qu'il se bouge les fesses parce que c'est dans quelques jours!
c'est clair... une tite annonce officielle ne ferait pas de mal... lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 12:49 | |
| ...
According to Comic-Con 2011... - Citation :
- Thursday, July 21. 11:15-12:15 The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1 — Summit Entertainment presents a sneak peek at the highly anticipated next chapter of The Twilight Saga. This is a must see for fans interested in the story's final chapters. You'll see exclusive footage from The Twilight Saga Breaking Dawn Part 1 and be treated to a filmmaker and cast Q&A session providing details on the first half of the epic two-part finale. Hall H From: MTV News: Comic-Con Takeove
- Citation :
- As always, MTV News will be in the midst of all the action. This year, we are proud to announce that we will be presenting "MTV News: Comic-Con Takeover," three live-stream broadcasts on Thursday, Friday and Saturday at 6 p.m. ET/ 3 p.m. PT.
The first of our three live Comic-Con-themed shows is a veritable feast for all the "Twilight" fans out there. We're kicking off our coverage in a big way Thursday with an entire hour dedicated to "The Twilight Saga: Breaking Dawn." Mark your calendars and set your phone alerts to remind you to tune into MTV.com at 6 p.m. ET/ 3 p.m. PT for a smorgasbord of "Twilight" goodness that includes exclusive interviews with the film's superstar cast and filmmakers, news from the "Breaking Dawn" panel and other tidbits associated with the film's Comic-Con events.
Keep it locked to MTV.com and for all the latest, greatest Comic-Con news. If you have any questions or comments for our "Breaking Dawn" talent coming through, send them via Twitter @MTVNews with the hashtag #mtvsdcc. ETA: According to @MTVNews the livestream will be worldwide, except UK and Canada.
and on Facebook EW...
(click on the logo...)
- Citation :
- Join us for Entertainment Weekly's All-Access pass to Comic-Con 2011
LIVE! Streaming Video provided by our partners at NowLive. Get an insider view from our VIP LOUNGE, where we'll talk to the casts of 'Spider-Man,' 'Glee,' 'Breaking Dawn,' 'True Blood,' and many more. Wall-to-wall coverage of the hottest panels, sneak peeks & coolest stuff from the convention floor. Exclusive portraits from our photo booth! You don't want to miss this! Updates all day long at ew.com/comiccon. See you at the Con!
source: Robstendreams via RPL
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:06 | |
| ... - Citation :
- Summit Entertainment is rolling out promotional cards for the movie Twilight Saga: Breaking Dawn.
Good thing it’s not the 1930s anymore. Otherwise, people might be coming with pitchforks and torches to meet Edward Cullen (Robert Pattinson), the vampire love interest of Bella in Twilight: Breaking Dawn. click to have it bigger... source: USA today (media gallery) / @KStewAngel / RPL | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:42 | |
| hummm... je sais pas depuis les gens font la queue, mais cette vid a été tournée hier, mardi à 4heures... lol.. c'est quand même un peu "crazy"... rof | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:47 | |
| - Citation :
- Le Comic Con 2011 de San Diego va enfin ouvrir ses portes et il ne nous reste plus qu'un jour à patienter avant l'organisation de la session spéciale Breaking Dawn - Part 1 (de 20h15 à 21h15 demain soir - heure française) ! Je vous propose donc un récapitulatif de tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur l'événement de demain.
- 3 cartes promotionnelles aux couleurs de Breaking Dawn et dédiées à Bella, Edward et Jacob sont offertes aux fans présents au Comic Con (voir ci-dessus - source)
- Bill Condon, le réalisateur de Breaking Dawn, a confirmé que l'extrait qui sera diffusé au début du panel ne dévoilera ni la robe de mariée de Bella, ni les combats où apparaissent les loups-garous (les effets spéciaux ne sont pas encore terminés). Pour le moment, Summit n'a pas encore précisé quand la vidéo sera proposée - légalement - aux internautes.
- MTV.com offrira une seconde séance de questions/réponses en live entre les internautes et les invités (très certainement Kristen Stewart, Taylor Lautner, Robert Pattinson et Bill Condon - même si rien n'est encore officiellement annoncé). La vidéo sera diffusée partout dans le monde (excepté en Grande-Bretagne et au Canada) entre minuit et 1h du matin. Les questions peuvent d'ores et déjà être posées via twitter. Pour cela, il vous suffit de tweeter à @MTVNews en ajoutant #MTVSDCC à votre question. Vous aurez ainsi peut être la chance de voir votre question être posée en direct aux acteurs du film !
- Malgré l'absence d'Ashley Greene (Alice), Jackson Rathbone (Jasper), Elizabeth Reaser (Esmé) et Charlie Bewley (Demetri) à San Diego cette année, les 4 acteurs de la saga participeront à leur façon aux festivités... En effet, Summit va organiser une séance de questions/réponses par téléphone. Les fans présents aux Comic Con pourront déposer leurs questions sur le stand de Summit, qui fera par la suite une sélection avant de passer le téléphone aux fans désignés et ainsi parler à l'un des 4 acteurs.
- EW.com diffusera en direct des interviews ainsi que des vidéos des coulisses et des panels du Comic Con sur cette page.
campement de fans pour le panel Breaking Dawn du Comic Con 2011 (source : TwiFans)
source: twilight france | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:54 | |
| - Citation :
- Tous les horaires de la Comic Con
Comme vous le savez, jeudi sera LE grand jour puisque le panel de Breaking Dawn aura lieu à la Comic Con. Histoire de s'y retrouver un petit peu, voici un petit "horaire" des événements avec le décalage horaire compris.
Jeudi 21 20:15-21:15 : Panel Breaking Dawn avec les acteurs.
C'est également le jeudi que Taylor Lautner fera la promotion d'Abduction mais l'heure n'est pas connue.
MTV.com se mettra aux couleurs de Breaking Dawn jeudi à partir de minuit avec un live streaming et une avalanche (on l'espère) d'interviews des acteurs.
Samedi 23 21h00-22h00 : Panel FanFiction Twilight 22h00 - 23:00 : Kellan Lutz sera présent pour la promotion d'Immortals 00:30 - 1:15 : Kristen Stewart sera présente pour présenter Snow White and the Huntsman.
source: Twilight Belgium | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 13:55 | |
| - Citation :
- Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Salut tout le monde. Ici, Josh Horowitz pour vous annoncer que MTV prend la Comic Con d'assaut ! On sera en Live ce jeudi, vendredi et samedi avec les plus grandes stars présentes à San Diego. Seulement sur MTV.com On débutera notre assaut jeudi avec un live spécial Breaking Dawn. Vous avez des questions pour les acteurs et le réalisateur ? Envoyez-nous un tweet à @MTVNEWS et ajoutez le hashtag #MTVSDCC. Vous pourrez peut-être avoir votre réponse. Le Live de MTV commence ce jeudi à 3PM pacifique (minuit chez nous), seulement sur MTV.com toujours Twilight Belgium | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Mer 20 Juil - 14:57 | |
| merci pour toutes ces infos!! on a hâte!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 21 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - | |
| |
|
| |
| San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - | |
|