Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 21 Juil - 12:57
...
hummmm... Damned Summit... who seems to not want to confirm Rob, Kristen and Taylor...
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 21 Juil - 23:55
rpattzclub
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 0:10, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Jeu 21 Juil - 23:58
source : @ProducerHeidiSD
source : JennaBusch
source : @twilight
source : @modOration
source : taryder
source : @BuzzSugar
source : @twilightpoison
source : @PageToPremiere
source : @Twilightish
source : @teamtwilighters's
source : @CutyLinda85 via @twilight poison
source : @SLamb_32
source : @SLamb_32
source : pattinsonlife via rplife
Source : @twilight
via RPlife
source : livejournal pattinsonlife
source : modoration.com
source : @ontheredcarpet
source : kristenstewartweb.com
via RpattzClub
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 0:06, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 0:04
Retranscription de la conférence de presse Breaking Dawn
Rob a du mal a trouvé un siége comme d'hab
1ère question: Le tournage au brésil, ça fait quoi d'être aimé du monde entier?
Bill Condon: c'est dur (rires). le tournage a été génial, incroyable. C'est là que Stephenie a écrit la lune de miel. Y aller était incroyable.
Kristen: ce fut super de tourner dans les rues.
Rob: je vais modérer les choses. C'est sympa . Une des choses les plus sympas fut de voir les fans du monde entier, aller voir les réactions des fans chez eux. Là bas, les fans tentent de vous attraper, c'est marrant.
Taylor: J'adore le Brésil mais je n'étais pas là. Ils sont revenus et m'ont montré une photo d'un figurant qui me ressemblait. C'était bizarre
Kristen: On aurait dit un poster d'Eclipse.
Bill: on a ré écrit l'histoire et on t'a inclus dedans
2ème Question: Pensez vous que les films Breaking Dawn marqueront le point final ou il y aura un spin off?
Rob: un truc du genre, "Breakfast time." (rires) "Twilight, Eclipse, Brunch"..
Rob: c'est à Stephenie de voir
Taylor: je suis d'accord
Bill: c'est la fin de l'histoire de Bella/Edward. Dans le 2ème film, il y a tant de personnages qu'elle voudra les revisiter.
Taylor: On dirait que tu connais un secret
3ème Question: Quelle est la scène la plus secrète que vous ayez tourné et celle la plus exposée aux fans?
Kristen: La scène du mariage fut incroyable, type service secret. Pas de téléphone. Ils ont voulu garder le secret de la robe
Bill: il y avait un hélicoptère quand vous alliez prononcé vos voeux.
Kristen: j'avais la cape des Volturi pour cacher ma robe
4ème question: et au Brésil?
Kristen: nous ne savions pas que nous étions photographié au Brésil, c'était bizarre après
Taylor: La plupart de ce film a été tourné en intérieur à Baton Rogue. Puis on est allé 2 mois à Vancouver. Mais Breaking Dawn est très intime. Je pense qu'on a réussi à garder les secrets
5ème Question pour Kristen. Breaking Dawn fut un voyage émotionnel. Parlez nous du tournage qui a duré des mois et en quoi cela affecté la personnalité de Bella?
Kristen: dans celui là il y a des moments de catharsis et des moments importants , ce n'est pas que que la science fiction. Ca s'approche d'une réalité qui me parle. Quiconque a lu les livres peut s'y identifier. Je ne peux me reposer que les livres , je devais faire que les choses se passent. Je me suis sentie fidèle au livre. Mais on a ajouté des scènes qui m'ont surprise et qui seront iconiques. Le marriage, lune de miel
Bill Condon: il n'y a pas plus grande fan de Twilight que Kristen (Kristen: Ah). elle dit toujours , "Je sais que c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai lu la 1ère fois." Je me suis mise la pression toute seule .
6èmeQuestion: avez vous une scène préférée?
Bill Condon: des tas.
Taylor: J'ai toujours pu en choisir une. Mais là , je ne peux pas car Jacob change tant du début à la fin , c'est dur de choisir
Kristen: il y a une scène entre moi et Charlie au mariage que j'adore et une avec Renée.
Rob: l'accouchement est si différent des auters scènes du film. Pour un film fantastique avec un public si jeune, c'est allé loin. c'est très graphique et il n'y avait pas d'autre moyens de la tourner
7ème quesiton à Bill: vous êtes fans de Dark Shadows. Que pensez vous de ce genre en général?
Bill: enfant, je fuguais de la maison pour voir ce show. j'ai grandi dans une famille catholique et ça vous marque. Dès qu'il y a des vampires, je suis intéressé comme pour Twilight.
8ème Question: Souhaitez vous que ce film soit plutôt un film indépendant qu'on verrait à Sundance? Comment gérez vous les distractions émotionnelles
Kristen: si c'était un petit film à sundance on ne pourrait pas rendre hommage au film. c'est un très grand film et c'est génial de le tourner pendant 6 mois avec des grands acteurs. On ne ferait pas de conférence de presse et on n'irait pas dans des endroits cools. Il n'y aurait pas de différence, on ferait ces conventions
9ème Question: la Comic Con c'est le lieu des geeks. Qu'en pensez vous?
Rob: je ne dirais pas que Kristen est une geek.. Kristen est une fan de cuisine. Donc elle est passionnée quand il s'agit de cuisine
Kristen: Taylor? Taylor.. j'ai une chose à dire mais je ne le ferais pas.
Taylor: Bill, tu en as pour nous?
Kristen: Taylor sait danser
Taylor: non, c'est pas vrai
Kristen: il bouge ses hanches, c'est fou..
10ème Question: A part la scène de mariage , quelle scène étiez vous nerveux ou avez vous appréhendé de tourner?
Taylor: j'étais nerveux pour celle de l'imprégnation On avait mis un X sur le mur
Kristen: Tu ne voulais pas qu'elle s'asseoit?
Taylor: Il y avait un X et je devais parler et faire comme si je voulais tuer le bébé puis m'arrêter et ensuite m'imprégner d'elle
ils rigolent
Taylor: j'ai beaucoup parlé avec Bill et Stephenie pour leur demander à quoi ça devait ressembler. J'espère que ça passera bien
Rob: un moment embarrassant , ce fut de retirer ma chemise
Kristen: au moins , il est honête
Rob: le livre parle tant de la beauté d'Edward. J'ai réussi à éviter ça dans les films. bien que ce soit toutes les 3 pages dans le livre
Bill: on va vous montrer ça au panel)
Rob: c'est un mauvais choix car c'était à la fin du tournage
11ème Question: la scène la plus embarassante à tourner et ce que vous garderez de votre personnage?
Kristen: je suis maladroite, moi et Mackenzie étions géniales. Ce n'est pas une bonne réponse mais la scène d'amour était bizarre .
Rob: en parlant du bébé.. on avait un bébé électronique (Kristen: c'était étrange).
Kristen: il avait des cheveux et c'était un nouveau né ; c'est dans le livre. Imaginez comme c'est cool
Bill: les yeux du bébé bougent et c'est flippant
Dernière question: on dit que la plupart des fans sont des adultes. flippant ou flatteur. , Rob et Taylor?
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 0:05
Retranscription du panel Breaking Dawn
Eric: Bill, vous êtes le nouveau venu . parlez nous de votre implication?
Bill: les gentils gens de Summit. m'ont envoyé le roman. j'ai adoré. J'ai de la chance, j'ai commencé par les films d'horreur
Eric: Vous êtes vous plongé dans ce monde?
Bill: oui je me suis imprégné du livre
11:28 Eric: et si on appelait les autres (applaudissement) des gens que vous connaissez Kristen Stewart, Rob Pattinson, et Taylor Lautner!
11:28 Eric: parlez nous du tournage du mariage
11:29 Kristen: j'ai attendu de tourner cette scène pendant 4 ans. Ils l'ont mis en toute fin de tournage donc j'ai vraiment attendu ça longtemps. Sur le plateau , j'étais si nerveuse et terrifiée comme je m'y attendais.
Kristen: Quand je suis arrivée sur le plateau.. c'était si beau.on a dû m'enfermer dans un e pièce toute la journée car je portais ma robe et je devais la protéger. C'était type service secret. Mais j'ai fin par être détendue
Eric: Rob.. (applaudissement) Edward et Bella vont en lune de miel. La scène a été tournée au Brésil, parlez nous en
Rob: le Brésil, c'était super. on a vraiment passer de super moments. C'était beau, il faisait chaud , comme in s'y attend. Le 1er jour , il faisait beau mais le reste il pleuvait, il y a eu une tempête. c'était comme une lune de miel en GB. On est resté à l'intérieur, on a joué aux échecs. Bill a réparé ça..
11:32 Eric: Taylor, 'ai une question pour vous mais d'abord , j'ai une surprise pour vous*
Bill: On va vous montrer quelques clips. ils sont assez longs. Deux grandes scènes du films . la 1ère concerne Jacob.. il est rejeté par sa famille, sa tribu, la meute et il est rejoint par les , Cullens pour le protéger contre Sam. ca se passe quand Bella a besoin de plus de sang pour survivre . ces scènes ne sont pas dans le livre donc c'est une nouvelle expérience
SCENE: Jacob, Carlisle, Esme parlent de sauver Bella. Jacob: Vous avez risqué vos vies
Esme: bien entendu
Jacob: je sais ce que je dois faire.
Scène où Jacob est dans la forêt et tombe sur la meute. Attendnat que les autres loups le rejoingnent
11:35 Eric: dans le clip qu'on vient de voir, il est clair que Jacob a un grand rôle. Il se sépare de la meute? Parlez nous de la nouvelle liberté de votre personnage .
11:36 Jacob: Oui c'est difficile car Jacob au début du film est le Jacob qu'on a toujours vu. Il est immature, amoureux de Bella. Puis il a le coeur brisé. Il ne le gère pas bien. Il le gère à la Jacob. il devient une personne différente. Il est obligé de grandir et devenir un homme. Si ça signifie se séparer de ses frères, il le fait
11:36 Bill montre un 2ème clip. 1er aperçu de la lune de miel de Edward et Bella
SCENE: Edward et Bella se dirigent vers l'île Esmée. Rob la porte L'emmène dans la maison. Bella t belle et pas pale. Ils regardent la maison
Edward: tu veux faire le tour?
Bella va dans une autre pièce. Chambre. elle regarde le lit, touche les rideaux du lit. On voit l'océan. Edward regarde le lit. Tension entre les 2 car ils envisagent d'aller se coucher. Continue de défaire les valises Edward etBella se tiennent par la main. Toujours cette tension.
Edward: Tu veux aller nager?
Bella: oui ça a l'air sympa ( c'est la nuit)
. Bella: je pourrais y aller qq minutes
. Edward l'embrasse
. Edward: ne sois pas trop longue
Edward sort. Enlève sa chemise pour aller dans l'eau. Bella va ds la salle de bain, se regarde dans la miroir. Scène en accéléré. Se brosse les dents, nettoie sa bouche. se lave les mains. Enlève son alliance? se sèche les mains, se passe de l'eau sur le front, se rase les jambes, chois 1 soutien gorge sort de la lingerie.. ne sait pas quoi porter. s'asseoit nerveuse.
Bella: ne t'inquiète pas
Scène dans l'eau. Bella marche Edward . Bella est nue et marche vers l'eau, edward y est déjà.
Question à Rob: vous vous êtes plus amusé à incarner Cedric Diggory ou Edward?
Rob: tous les deux, ce fut marrant. je ne savais pas ce que je faisais quand j'incarnais I Cedric. Je n'étais pas sûr de vouloir être acteur Twilight a vraiment changé ma vie Ca m'a^permis de vivre dans ce monde..C'est impossible autrement
Question for Taylor: Dans vos rôles, vous faites des arts martiaux, vous voulez jouer dans des films d'action
11:43 Taylor: j'ai toujours été fan de ces films. Je ne veux pas faire que ça . Ce que j'aime avec l'action c'est le défi J'adore Jacob et cette franchise m'a donné l'occasion de faire ce que je voulais et c'est encore plus un challenge. dans mon prochain film, j'incarne Nathan dans Abduction. Il est différent de Jacob et c'est étrange car j'ai incarné Jacob si longtemps. j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
11:43 Question: sympa vos cheveux Rob. Votre 1ère réaction en lisant la scène d'accouchement?
Kristen: j'ai trouvé ça cool. On a tenté d'aller aussi loin que possible. Ce n'est pas un accouchement classique . on amis 2 jours à la tourner. 2 jours pour accoucher , c'est dur. (bill condon rit).dans le livre, comme vous le savez, elle crache du sang, j'avais tjs imaginé ça: qu'elle se battrait plus fort que n'importe quelle femme car elle a a ça en elle*
11:45 Kristen: dans la 2ème partie, je dois gérer le venin dans mes veines. Et c'est le cas après un peu d' exubérance. J'ai eu une respiration calme après l'accouchement
11:46 Question: je fus agréablement surpris par mon musculature dans le trailer Rob. Puis je dire pour tout le monde"hum hum hum" (rire). Ma question est en fait pour Kristen. Après avoir vu vos collègues se mettre ce maquillage vampire? Rob a t'il eu raison de chouiner sans cesse ou n'est il qu'un gros bébé?
11:46 Kristen: non c'est bien justifié. Vous vous sentez comme emprisonné. Mais ça vous aide car vous avez bien plus consience de vos gestes. Les lentilles ; ca fait chier car vous ne voyez rien quand on les portait tous les 2 , on ne se voyait pas
11:46 Question: Hi! Question for Rob.. si je vous donnait un CD? Je voulais le faire il y a deux ans et je l'ai fait cette année A. Votre scène préférée à tourner
11:48 Rob: Celle de l'accouchement. Ce fut différent de ce que j'avais fait avant. je n'ai jamais incarné Edward ainsi. Il a conscience de son inefficacité. Il y a personne pour l'aider. Il tente de venir en aide à Bella mais il ne peut rien faire. Il est désespéré. D'habitude dans les autres films, c'est Bella qui vient le sauver. Mais cette fois ci, elle ne peut pas. ce fut sympa d'incarner quelqu'un qui est dépassé par la situation.
11:48 Bill: on m'a déjà posé cette question et il y a tant de choses. Elles sont toutes ... je n'en ai pas une de préféré. elles furent toutes de grand défi.
11:49 Question pour tous l: ma mère veut savoir la différence entre le tournage en Louisiane et à vancouver
11:49 Kristen: toutes les scènes d'extérieur furent tournées au Canada. En Louisiane, on était en studio et c'était plus émotionnel. PLus en lien avec la réalité. pas que les autres ne le sont pas. Ce sont justes des scènes plus intimes. ce fut un ton diffèrrent. J'étais plus une vampire en Louisiana et c'était cool.
Question: j'ai hâte de voir Breaking Dawn. Quelles scènes voulez vous révéler aux fans pour le 2ème film?
11:50 Taylor: je vais paraitre ennuyeux mais la scène d'accouchement. Je dois rendre hommage à Bill . Quand j'ai lu le livre, il y avait tant de choses en prendre en compte. C'était si intéressant. ,Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler. C'est incroyable. Je ne veux rien dire donc je vais me taire. Mais cette scène est phénoménale. Les fans seront vraiment ravis
11:51 Kristen: vous devez rendre hommage à Bella pour son intuition. Là elle dit ce qu'elle veut
11:52 Question: Questions pour Kristen. Etre enceinte est un challenge. Quelle expériences avez vous pris en compte pour cette scène?
11:53 Kristen: quelles expériences? On m'a demandé récemment ce que ça faisait de jouer une scène aussi tordue. cette scène me semble réaliste. A 18 ans 'est très possible. C'est difficile de vous en parlez car vous êtes enceinte). IJe n'avais pas d'expéreinces auxquelles me rattacher.
11:53 Question pour Rob et Taylor: Ca vous fait quoi de travailler avec un si beau cast?
11:54 Rob: c'est de la folie (rire).
Kristen: c'est la 1ère fois qu'on nous demande ça
Rob: C'est faux, on me demande toujours ça
Taylor: et tu réponds quoi?
Rob: toute réponse est inappropriés ou ne peut être retranscrite que par de mauvais mots donc
Taylor réponds
11:54 Rob: c'est génial , c'est super d'être entourée de filles sexys constamment. Voilà pourquoi je suis devenu acteur.
Taylor: T'as tout résumé , on pourrait avoir pire comme jobs.ON s'amuse. On est si proche. C'est étrange
Kristen: c'est si étrange qu'on soit si sexy (rires).
11:55 Question: Pouvez vous nous dire quelles chansons seront dans le film?
11:55 Bill: On vient juste de finir. On en a 15. je ne sais pas si je peux vous en parler car on n'a pas encore conclu les deals donc ils ne vont pas être contents
11:55 Question: Hey taylor! ca fait quoi de répéter des scènes de bagarre
11:56 Taylor: mes scènes de bagarres.. je suis un loup. donc c'est ennuyeux. . j'aimerais les faire. Je suis super jaloux des effets spécieux. Mon loups est beau mais je suis un peu battu dans les deux films. Dans la 1ère partie edward me donne un coup de poing après que j'ai imprégné sa fille
11:57 Rob: il y a une cascade où Taylor saute de la maison. C'est vraiment une belle cascade. Il a sauté de 10 étages. .Et Taylor disait "ehh j'ai pas besoin d'un câble" et il saute et fait ce bond . Ce fut très impressionnant.
11:57 Eric: On a des invités surprise. Veuillez accueillirJulia Jones, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Ashley Greene
11:58 Question de la petite fille qui dit des "ahhhs": Rob.. aimez vous avoir un bébé avec Bella? (ahhs)
11:59 Rob:Votre air sur votre visage me dit que votre question a un autre sens. Non , j'aime vraiment les bébés. j'aime faire des scènes avec eux. C'était marrant. Vous incarnez ce mec qui est comme une statue. . Ca ne peut aps être dur et le bébé vous rend humain. Ils jouent de leur côté. C'est plus marrant. Vous improvisez.
11:59 Question pour Taylor: Avez vous apprécié incarner votre personnage dans Abduction plus que dans la saga Twilight?
Le panel a continué mais j'ai stoppé la traduction. Les 22 minutes restantes seront traduites demain. Merci de votre compréhension .
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 0:15, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 0:08
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 0:12
source : pattinsonlife via rplife
source : kristenstewartweb.com
source : ramascreen.com
via RpattzClub
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 1:45
HQ via Pattinsonlife
Robert pattinson life
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 1:53, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 1:50
Robert et Kristen qui arrivent et Robert quittent...
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 1:54
Suite des vidéos du panel
source : youtube.com/user/karaokegod via twihard.com.br
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 2:00
Intégralité de la conférence de presse
source : collider.com
traduction pages précédentes...
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 23:17, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 2:02
Extrait d'une scène entre Jacob, Esmée & Carlisle (Vidéo LQ)
source : youtube.com/user/karaokegod via robertpattinsonuk.com
Transcription
Jacob: Donc c'est tout ce qu'il a à proposer?
Carlisle: On verra ce qui se passe demain. Si elle veut encore avoir des chances, elle a besoin de plus de sang.
Esmée: Et toi, tu dois aller te nourrir. Tu dois être plus fort pour ce qu'on doit faire ce soir.
Jacob: Carlisle, vous êtes désormais leur ennemi. Sam n'hésitera pas un instant. Vous allez être massacrés.
Esmée: et ils viendront tous avec nous.
Jacob: ça ne sera pas suffisant.
Carlisle: on n'a pas le choix Jacob. S'il y a la moindre chance de la sauver, il faut la tenter.
Jacob: Vous mettriez vos vies en péril pour elle?
Esme: Bien entendu qu'on le fera. Bella fait désormais partie de notre famille.
Jacob: Oui, c'est ce que je vois. Vous êtes vraiment une famille. Et moi , j'ai la force qu'on m'a donné à ma naissance. Je sais ce que j'ai à faire
Seth: Jake, ils arrivent!
Jacob: je le sais.
Leah: voyons la vérité en face , Jacob, on ne peut se protéger de cette façon.
Jacob: Ils nous verront comme une menace. Je veux vous parler. Amenez vos fesses ici vous deux.
Paul: ce n'est plus ton territoire.
Loup: tu as choisi d'être un parasite, tu t'en souviens?
Paul: oui. Et comment va ta nouvelle famille?
Jacob: ca y est , t'as fini?
Paul: que veux tu?
Jacob: je veux que Sam reprenne avec lui Leah et Seth.
Seth : quoi? Non, hors de question.
Jacob: Tais toi. Je les veux en sécurité et que je veux que tout ça soit terminé.
Loup: tu rentres chez toi, Jake?
Jacob: pas tant que je n'ai pas fini ça.
Paul: t'entends quoi par là?
Sam: j'ai besoin que Sam attende que Bella soit séparée du problème.
Paul: tu veux dire jusqu'à ce qu'elle meure?
Loup: cool , Paul.
Paul: quoi?
Jacob: dis à Sam qu'au moment venu, je serais qui détruira ce truc.
Seth: Jake!
Jacob: je suis le seul à pouvoir le faire. Ils me font confiance.
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 23:11, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 4:32
je me répete peut etre mais tant pis lol rpattzclub via rplife
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 9:04
merciiii pour tout
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 22:58
source pattinsonlife via RPlife Rob et Kristen signant des autographes pour les fans à la sortie du Comic Con
via Rpattzclub Panel Breaking Dawn - Comic Con - 21.07.2011
Transcription:
Homme: vous êtes tous là pour le film adapté des livres Twilight. J'ai bon. Je voulais juste m'en assurer. Avant de commencer, combien parmi vous était déjà là l'an dernier?Et combien de nouveaux venus avons nous?Génial. Donc , pour certains d'entres vous, ça va être ennuyeux ou répétitif mais pour d'autres , ce sera nouveau. Mais si vous restez dans le Hall H toute la journée , ça va être répétitif. Mais j'ai des réponses à vous donner. Premièrement, cette pièce possède des toilettes . Donc si vous devez rester ici toute la journée , il y a des toilettes là bas. Vous pourrez ainsi rester toute la journée. Il y en a aussi dans le couloir un endroit où se restaurer pour ceux qui en besoin. Je vais aussi vous demander une chose: pour toutes les images qui seront montrées, je vous demande de ne pas les enregistrer. Vous avez fait la queue longtemps et nous voulons nous assurer que le studio nous apporte des nouvelles images. C'est une exclusivité. Une fois que vous l'avez vu, vous pouvez en parler sur Twitter ou sur Facebook. Vous pouvez en informer vos amis et les rendre jaloux mais ne les enregistrez pas et ne les mettez pas sur le web. Ainsi, on sera assuré que le studio nous apporte encore des images exclusives. Vous pouvez le faire, s'il vous plait? Super. Donc , allons à l'essentiel. Je sais que vous avez hâte. J'ai le plaisir de vous présenter le modérateur de ce panel , Mr Eric Monroe de IGN Movies.
Eric: bonjour tout le monde. Je vous souhaite la bienvenue au panel Breaking Dawn, Partie 1 de la Comic Con. J'ai entendu dire qu'il y avait une surprise pour vous. Je ne vais pas gâcher cette surprise donc allons à l'essentiel et on va vous offrir un aperçu exclusif du film. Mais avant, laissez moi vous présenter le réalisateur du film, Mr Bill Condon.
Eric: Bill, vous êtes le nouveau venu . parlez nous de votre implication?
Bill: les gentils gens de Summit. m'ont envoyé le roman. j'ai adoré. J'ai de la chance en tant que réalisateur car des films avaient été avant et tous menaient vers cette ultime étape. Des trucs supers s'y passent. J'ai pensé que ça pouvait être très cinématographique.J 'ai commencé par les films d'horreur.Breaking danw , partie 1, ce film qui va sortir , présente une harmonie vraiment cool.
Eric: Vous êtes vous plongé dans ce monde?
Bill: oui je me suis imprégné du livre
Eric: Excellent. Et si on appelait les autres (applaudissement) des gens que vous connaissez. Veuillez accueillir les 3 personnages principaux de Twilight: Kristen Stewart, Robert Pattinson, et Taylor Lautner!
Eric: Kristen , parlons de ce que les fans veulent parler : comment s'est passé le tournage du mariage?
Dernière édition par Annouk le Ven 22 Juil - 23:19, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 23:00
Interview de Robert Pattinson avec Clevver TV ( vidéo + traduction)
Transcription:
Taylor: On ne serait pas là sans eux. On a les fans les plus dévoués au monde. Je les remercie pour tout. On ne ferait pas la promotion du 4ème film s'ils n'avaient pas été là. Ils sont vraiment là pour nous.
Rob: J'ai comme un air de déjà vu (rires). J'ai l'impression qu'ils étaient déjà comme ça pour le 1er film. C'est une constante fabuleuse . Ils avaient attendu le 1er et depuis ils reviennent toujours. Et ce sera la même chose pour la sortie du prochain. C'est vraiment sympa. Je suis toujours surpris par leur longévité.
Journ: ce n'est pas qu'à la Comic Con?
Rob: Non, ce n'est pas juste à la Comic Con. Mais c'est là que tout a commencé. La 1ère fois où j'ai vu une grande foule, c'était ici en 2008.
Kristen: c'est toujours un choc mais j'y suis habituée. Ils ont toujours été là depuis le 1er jour. C'est juste surprenant de voir leur nombre, leur enthousiasme et leur passion pour ce que nous faisons. C'est toujours génial de voir cette foule. C'est cool qui cela ait duré si longtemps. On se dit toujours "Oh le 4ème va sortir et on ne sait pas si les gens sont encore attachés ou pas". On prend le meilleur des fans. On ne veut pas qu'ils sont trop fous. En fait, on espère juste qu'ils vont continuer à être un peu fou (rires). Et je suis sure qu'ils le resteront.
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 23:09
[size=7]
source livejournal pattinsonlife via RPlife
Transcription:
Taylor: il y a le mariage et Jacob ne le vit pas bien. Je me bats car dans ce film Jacob doit prendre en maturité. Il a toujours voulu ... son but premier était d'être avec Bella. Il doit passer à autre chose dans ce film. Il a un long chemin à parcourir tout au long du film
Rob: il faisait un froid de canard. C'était atroce. Tout le monde était là en petite robe. Et les visages devenaient rouge à cause du froid. Il pleuvait. Tout se passait mal. Il y avait des hélicoptères qui tentaient de prendre des photos. Mais , c'était marrant. Mais on ressentait cette échéance finale.
source : youtube.com/user/AssociatedPress via @RobstenLovex
Kristen: donc au début vous retrouvez ce couple que vous avez suivi durant tout ce temps. C'est la 1ère fois que vous avez l'impression de ne pas regarder le film en vous disant "Vont ils rester ensemble ou pas?"? Tout ça c'est fini. Leur histoire est officielle. Ils vont s'unir. Le début du film est vraiment plein de bonheur. C'est le moment le plus heureux de toute la saga. C'est très léger. Ils se connaissent bien désormais et d'une manière plus réaliste. Ils ne se contentent plus seulement de vivre leur amour, ils vivent leur vie. Puis , c'est de la pure folie.
Rob: Pour pouvoir faire l'amour et avoir des bébés, ils doivent d'abord se marier. Ils ont un bébé dont Jacob tombe amoureux. (rires)Ils tentent de se tuer mutuellement mais rien ne se passe. Ah non, ça c'est dans le 2ème (rires).
Les moments les plus mémorables de Kristen
Kristen: je suis sans doute la plus excitée en ce qui concerne le mariage et quelques moments pendant la lune de miel. Et l'accouchement. On en a parlé toute la journée.
Les moments le plus mémorables de Rob
Rob: ma scène préféré est celle de l'accouchement et un peu .. je dirais la même chose que toi. La scène au balcon quand on parle de la lune de miel (rires) Pour certaines raisons....
Rob et Kristen parlent de l'importance de la Comic Con
Rob: quand vous entrez dans une pièce où il y a des milliers de personnes , vous vous dites.. je sais que c'est marrant mais la 1ère fois , on se dit "Waouh"! C'est assez excitant et ça vous rend si heureux et vous ressentez cette montée d'adrénaline. La 2ème fois, vous vous dites " Oh oui, ça recommence. C'est vraiment important".
Kristen: je suis sure que ce n'est pas ce qu'il ressent vraiment.
Rob: Et la 3ème fois, vous commencez à vous demander "Est que la foule est aussi dense que la dernière fois? Je ne m'en souviens pas. C'était aussi dense la dernière fois? " et là , vous commencez à devenir parano. Et la 4ème fois , vous vous dites " la foule est bien moins dense. Oh mon dieu," (rires)
Kristen: elle crache du sang et elle souffre mais c'est de son point de vue , donc on ne voit pas trop de trucs. Il y a beaucoup de cris. Elle retourne ses yeux et elle pleure un peu.
Taylor: on a les fans les plus dévoués au monde. Je les remercie pour tout. On ne ferez pas la promotion du 4ème film s'ils n'avaient pas été là. Ils sont vraiment là pour nous.
Rob: J'ai comme un air de déjà vu (rires). J'ai l'impression qu'ils étaient déjà comme ça pour le 1er film. C'est une constante fabuleuse . Ils avaient attendu le 1er et depuis ils reviennent toujours. Et ce sera la même chose pour la sortie du prochain. C'est vraiment sympa. Je suis toujours surpris par leur longévité.
Kristen: c'est toujours un choc mais j'y suis habituée. Ils ont toujours été là depuis le 1er jour. C'est juste surprenant de voir leur nombre, leur enthousiasme et leur passion pour ce que nous faisons. C'est toujours génial de voir cette foule. C'est cool qui cela ait duré si longtemps. On se dit toujours "Oh le 4ème va sortir et on ne sait pas si les gens sont encore attachés ou pas". On prend le meilleur des fans. On ne veut pas qu'ils sont trop fous. En fait, on espère juste qu'ils vont continuer à être un peu fou (rires). Et je suis sure qu'ils le resteront.
La fin du blockbuster Twilight s'est emparé du San Diego convention center pour la Comic Con 2011. - Je suis dans la file d'attente de la Comic Con pour le panel Breaking Dawn... trois jours en avance. Les fans se sont rassemblés afin d'être les premiers des 6500 personnes qui rempliront le Hall H. - Je veux voir quelque chose, je veux être dans les premières rangées et avoir une bonne place. - Avec un peu de chance, on verra des gens célèbres. - Je suis là pour Robert Pattinson. - Taylor Lautner. - Ça va être bruyant... C'est Twilight ! Mais elles ne savaient pas qu'une surprise les attendaient... Julia: C'est l'aube. Ashley: Ils sont très dévoués, ils sont là depuis lundi ! Nikki: Il fait frisquet en plus ! - J'ai vu Ashley arriver, j'en revenais pas: C'est Ashley Greene ! Julia: Nous avons vraiment les fans les plus impressionnants du monde ! Vous êtes géniaux. - J'ai beaucoup de respect pour eux... qu'ils viennent à la rencontre de leurs fans. - On ne s'y attendait pas du tout. - C'est incroyable qu'ils soient là à 6h du matin, ils sont vraiment dévoués à leurs fans c'est très cool. Taylor: On a les fans les plus passionnés au monde et je les remercie pour tout. Rob: C'est à la Comic Con que tout a commencé. Les premières grandes foules, c'était à la Comic Con de 2008. Question: On va commencer pour ce que les fans veulent vraiment savoir: comment c'était le tournage du mariage Kristen: Quand je suis arrivée sur le plateau, tout le monde était assis... C'est tellement magnifique
Ben: félicitations. Vous voilà de retour à la Comic Con? Comment vous sentez vous? Avez vous des sentiments mitigés que ce soit terminé?
Rob: il nous reste encore un an donc... (rires). C'est sympa d'être de retour. C'est le 1er endroit où... en 2008, c'est là où je suis entré dans cette salle et après , ma vie a complétement changé. Avant tout ça, il n'y avait pas de foules, pas de personnes qui hurlaient ou d'autres trucs de ce genre. Et après, tout a changé (rires)
Ben: Avez vous été ému pour les derniers jours sur le tournage? Quand vous tourniez tous les 3 ensemble?
Rob: les derniers jours au Canada furent si froids et tout le monde était tellement crevé. (rires)
Ben: vous étiez gélés (rires)
Rob: mais on a achevé le tournage aux Caraibes. Là , c'était vraiment sympa.
Ben: qu'est ce qui va le plus vous manquer quand vous n'incarnerez plus Edward Cullen?
Rob: euh, je pense que ce sera juste les gens. C'est si étrange d'avoir un cast si important qui est là depuis le début. On se connait. On a grandi ensemble. Donc , c'était comme être à l'école. Normalement , on tourne avec des personnes pendant 3 mois et vous avez envie ou pas de les revoir. Mais avec eux, il y avait une constance et c'est souvent ce qui vous manque en tant qu'acteur.
Ben : Félicitations. C'est toujours cool d'accorder du temps à E News. Ravi de vous revoir.
Journ: bonjour Rob. Ravie de vous revoir. Bienvenu à San Diego. On adore tous vous voir. En particulier à la Comic Con. Vous vous souvenez quand on vous avait interviewé pour la 1ère fois pour Twilight. C'était comme une 1ère expérience pour vous et vous vous étiez rendu compte que ce film allait prendre plus d'ampleur que vous n'aviez imaginé. Et vous vous demandiez encore qui vous étiez. Mais nous revoilà pour les derniers épisodes de la saga. Ca vous fait quoi de revenir et de voir les fans qui étaient de nouveau là depuis des jours juste pour vous apercevoir?
Rob: C'est fou. C'est... Même après le 1er film, personne ne savait s'il y allait avoir une suite ou pas. On voulait juste continuer à faire du bon boulot et les gens ont continué à s'y intéresser. Leur intérêts ne s'est jamais essoufflé. C'est bizarre. Je me demande toujours combien de temps ça va encore durer après qu'on ait finit ou que le dernier film sorte (rires).
Journ: tout le monde a ses préférences mais quand vous jetez un coup d'oeil en arrière sur cette saga, y a t-il quelque chose qui sort du lot? Quelque chose que vous avez tout particulièrement apprécié? Une scène ? Un film?
Rob: le 1er aura toujours une place particulière. Le tournage fut si différent. La dernière fois que j'ai tourné un film, il y avait toujours des foules autour. Et l'idée qu'on a interprété ces personnages dans un contexte totalement différent. Ca semble complétement fou. On avait l'impression de faire un film indépendant pour Twilight donc .. il aura toujours une place particulière dans mon coeur.
Journ: comment allez vous? Je suis ravie de vous revoir. Ca fait si longtemps que je ne vous ai pas vu. Rob: eh oui, comment allez vous? Journ: bien. Que de changements depuis la dernière fois où je vous ai vu. Rob: j'ai un peu changé , mais pas tant que ça ces dernières années. Journ: comment ça " Pas tant que ça"? Rob: oui un peu Journ: vous êtes une super star désormais. Rob: oui, je suppose qu'on peut dire ça. Journ: pouvez vous nous parler de toute cette folie? Rob: pas vraiment, c'est devenu un peu ma réalité au quotidien. Vous tentez de faire des choses du mieux que vous pouvez. Vous espérez que vous n'allez pas vous planter et vous ridiculiser. Mais comme ça fait partie de votre job, c'est marrant et ça devient votre réalité. Journ: les fans ont tant hâte de voir le mariage. Parlez moi du mariage: êtes vous ravi de la façon dont il a été tourné? Rob: oui, ce fut plus facile pour moi que pour Kristen. Elle a eu plus de difficultés car elle a dû passer par des tas d'émotions différentes. Je pense que c'est le cas pour la plupart des couples. Les mecs se disent "Oh, ce jour est super. Allons faire la fête après." (rires) Journ: il ose dire ça (rires). Et les scènes de sexe? Rob: ces scènes sont cools car à l'évidence, elles sont toutes les deux très intenses. Dans le 1er film, Bella est encore humaine. Oh, je ne peux pas parler du 2ème film (rires). Journ: oups , oups. Vous avez failli tout dire. Rob: ce fut sans conteste intéressant. Ca va être cool. C'était difficile mais Bill est venu avec un bon concept pour ne pas trahir les choses. Surtout qu'il va y avoir des tas de personnes qui vont regarder ce que ça va donner. Il n'y a aucune description dans le livre. C'était juste comme un écran noir. J'espère donc que ce sera suffisant pour satisfaire les fans du livre. Journ: êtes vous ému par le fait que ce soit bientôt terminé? Rob: Oui , ça fait si longtemps. Ce fut une super expérience. Mais il me reste encore un an pour parler de tout ça. Journ: pour en parler avec nous. Je fus ravie de vous revoir. Rob: à plus tard.
Journ: comment allez vous? Kristen: bien. Journ: nous étions là, il y a 3 ans pour vos débuts et tant de choses se sont écoulées depuis. Ce fut de la folie, non? Kristen: oui , ce fut un peu fou depuis 3 ou 4 ans. C'est super de revenir ici car on n'a pas pu venir l'an dernier. Pour finir, c'est bien de revenir là où tout a commencé. C'était là qu'on avait vu nos fans pour la 1ère fois. Ils étaient tous là en si grand nombre. Oui, c'est super de revenir. C'est le seul moment où vous pouvez voir tous vos fans devant vous, excités et pouvant faire ce qu'ils ont envie de faire. Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent donc c'est assez marrant. Journ: c'est aussi super de revoir tout le monde, Rob et Taylor. Nikki. Kristen: oui c'est génial. Journ: les fans ont tant hâte de voir le mariage. Que pouvez vous m'en dire? Est ce vraiment un beau mariage? Kristen: oui, il est très très beau. Je me souviens être arrivée sur le plateau et être allée voir Bill pour le remercier. Ca semblait très intime. Tout le monde était là: l'équipe et Stephenie s'est assise parmi les convives. C'était un voyage. C'était vraiment très beau. C'est ... je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens. Je ne peux vous dire exactement comment ça s'est passé non plus. Journ: si donnez nous des scoops Kristen: non, on ne peut pas faire ça. Journ: êtes vous émue par le fait que ce soit bientôt terminé? Kristen: j'ai le sentiment que c'est fini. Je suis contente de tout ce qui est arrivé. Je suis fière de tout le monde et de moi . J'ai vu le 1er film et j'ai vraiment aimé.
Postée le 22/07/2011 Catégorie : Vidéos Interviews/Apparitions TV
Transcription:
Journ: comment allez vous? Je suis ravie de vous revoir. Ca fait si longtemps que je ne vous ai pas vu. Rob: eh oui, comment allez vous? Journ: bien. Que de changements depuis la dernière fois où je vous ai vu. Rob: j'ai un peu changé , mais pas tant que ça ces dernières années. Journ: comment ça " Pas tant que ça"? Rob: oui un peu Journ: vous êtes une super star désormais. Rob: oui, je suppose qu'on peut dire ça. Journ: pouvez vous nous parler de toute cette folie? Rob: pas vraiment, c'est devenu un peu ma réalité au quotidien. Vous tentez de faire des choses du mieux que vous pouvez. Vous espérez que vous n'allez pas vous planter et vous ridiculiser. Mais comme ça fait partie de votre job, c'est marrant et ça devient votre réalité. Journ: les fans ont tant hâte de voir le mariage. Parlez moi du mariage: êtes vous ravi de la façon dont il a été tourné? Rob: oui, ce fut plus facile pour moi que pour Kristen. Elle a eu plus de difficultés car elle a dû passer par des tas d'émotions différentes. Je pense que c'est le cas pour la plupart des couples. Les mecs se disent "Oh, ce jour est super. Allons faire la fête après." (rires) Journ: il ose dire ça (rires). Et les scènes de sexe? Rob: ces scènes sont cools car à l'évidence, elles sont toutes les deux très intenses. Dans le 1er film, Bella est encore humaine. Oh, je ne peux pas parler du 2ème film (rires). Journ: oups , oups. Vous avez failli tout dire. Rob: ce fut sans conteste intéressant. Ca va être cool. C'était difficile mais Bill est venu avec un bon concept pour ne pas trahir les choses. Surtout qu'il va y avoir des tas de personnes qui vont regarder ce que ça va donner. Il n'y a aucune description dans le livre. C'était juste comme un écran noir. J'espère donc que ce sera suffisant pour satisfaire les fans du livre. Journ: êtes vous ému par le fait que ce soit bientôt terminé? Rob: Oui , ça fait si longtemps. Ce fut une super expérience. Mais il me reste encore un an pour parler de tout ça. Journ: pour en parler avec nous. Je fus ravie de vous revoir. Rob: à plus tard.
Journ: comment allez vous? Kristen: bien. Journ: nous étions là, il y a 3 ans pour vos débuts et tant de choses se sont écoulées depuis. Ce fut de la folie, non? Kristen: oui , ce fut un peu fou depuis 3 ou 4 ans. C'est super de revenir ici car on n'a pas pu venir l'an dernier. Pour finir, c'est bien de revenir là où tout a commencé. C'était là qu'on avait vu nos fans pour la 1ère fois. Ils étaient tous là en si grand nombre. Oui, c'est super de revenir. C'est le seul moment où vous pouvez voir tous vos fans devant vous, excités et pouvant faire ce qu'ils ont envie de faire. Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent donc c'est assez marrant. Journ: c'est aussi super de revoir tout le monde, Rob et Taylor. Nikki. Kristen: oui c'est génial. Journ: les fans ont tant hâte de voir le mariage. Que pouvez vous m'en dire? Est ce vraiment un beau mariage? Kristen: oui, il est très très beau. Je me souviens être arrivée sur le plateau et être allée voir Bill pour le remercier. Ca semblait très intime. Tout le monde était là: l'équipe et Stephenie s'est assise parmi les convives. C'était un voyage. C'était vraiment très beau. C'est ... je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens. Je ne peux vous dire exactement comment ça s'est passé non plus. Journ: si donnez nous des scoops Kristen: non, on ne peut pas faire ça. Journ: êtes vous émue par le fait que ce soit bientôt terminé? Kristen: j'ai le sentiment que c'est fini. Je suis contente de tout ce qui est arrivé. Je suis fière de tout le monde et de moi . J'ai vu le 1er film et j'ai vraiment aimé.
Journ: est ce le 1er film où vous avez une vraie scène de sexe ou est ce la 1ère scène de sexe de Twilight? Rob: Oui, la première. Mais j'en ai tournées des tas d'autres (rires). JOurn: à ce point? Rob: Je suis presque une star de porno (rires). Journ: C'était assez gênant ou pas ? Je sais que beaucoup de fans attendent avec impatience de voir ces scènes. Rob: Je n'ai pas trouvé ça gênant car c'est une des rares scènes pour lesquelles , sauf si on a un réalisateur vraiment étrange, on te laisse faire. Tu sais que tu ne vas pas être jugé. Une fois que tu entends action, c'est parti ! C'était marrant. C'était un peu différent car c'est un film fantastique . Il y a des émotions très différentes. Il y a aussi des aspects physiques qui ne sont pas identiques à une scène de sexe traditionnelle. C'était assez marrant à tourner. Journ: Comment s'en sort Kristen en tant que mère ? Rob: C'est une mère géniale, elle est forte. Elle est comme une louve protégeant ses petits.
Journ: Vous avez enfin eu l'occasion d'interpréter un vampire. C'était amusant à tourner ? Kristen: Oui, j'ai vraiment apprécié cette expérience. Depuis tellement longtemps, j'ai été celle qu'on protégeait. Je n'étais ni super rapide ni super forte. Je n'avais aucun pouvoir. Et Bella... c'est la bonne. Elle est mon vampire préféré. Journ: C'est une main de fer dans un gant de velours! Kristen: Tout à fait. Journ: Tu as aussi eu l'occasion de devenir mère. Est ce que ça a éveillé des instincts maternels en toi ? Kristen: euh , la grossesse, pas vraiment. Mais il y avaient certains aspects que je jouais dans cette 'histoire ... même à mon âge car les gens pensent que c'est un peu tiré par les cheveux car elle est si jeune... Non, elle ne l'est pas ! Les gens... tout à fait. J'ai vraiment apprécié. C'était sympa de voir quelqu'un interpréter ma fille. Mackenzie Foy est vraiment la fille la plus incroyable que j'ai pu rencontrer. C'était marrant. C'était génial.
Journ: Tu rends les choses très difficiles pour nous simples mortels... la promotion torse nu... Taylor: Oh (rires), arrêtez ça ! Journ: est ce si ... maintenant que le tournage fini, est ce si difficile de garder ce corps? Ca doit être beaucoup de travail Taylor: Oui, à ma grande surprise c'est aussi dur de garder ce corps que de le modeler pour la 1ère fois. Donc après ma dernière scène torse nu, je suis allé manger du gâteau et des glaces. J''ai pu ne plus aller à la salle de sport pendant quelques jours. C'était sympa. Journ: Dans ce film, il y a un mariage. Malheureusement, ce n'est pas le tien. Taylor: Malheureusement. Journ: Jacob aurait il le cœur brisé ? Taylor: Tout à fait. Ce qui est génial avec Jacob dans Breaking Dawn, c'est qu'il est devient une personne complétement différente. Il a le cœur brisé et il ne le gère pas bien au début. Mais tout au long du film, il est obligé de devenir plus mature et de devenir un homme. Et c'est génial. Journ: Vous voulez savoir ce que je pense. Ce serait un super retournement de situation si... Taylor: quoi donc? Journ: Ce ne serait pas votre mariage mais bien votre bébé. Ca ne serait pas un sacré retournement de situation? Taylor: J'adorerais savoir ce que Stephenie Meyer en pense (rires) Journ: ce serait un sacré scoop
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ACCESS HOLLYWOOD
Transcription
Joun: Bonjour Kristen, bon retour à la Comic Con ! Kristen: Merci. Journ: Ca y est, c'est le premier des deux derniers films. C'est un gros livre avec de grandes scènes d'amour. A quel point le film est il fidèle au livre ? Ca vous a fait quoi de tourner ces scènes? Kristen: Il est en fait très fidèle au livre. C'est le film où Stephenie a été le plus présente sur le tournage. Elle était là tous les jours. Je pouvais tout le temps lui parler , dès que je le voulais. Elle s'est toujours très impliquée mais pas autant. Elle est vraiment très enthousiaste pour ce film. C'est génial. Oui, toutes les grandes scènes d'amour y sont. J'ai vu le film. Journ: Et les fans vont-ils être heureux ? Kristen: Oui, je le pense. J'espère. Je pense qu'il est bien. Je crois qu'il est vraiment très fidèle au livre. Donc on verra. Et on a ajouté quelques scènes aussi... oui, il y a quelques surprises. Journ: et il y aura la scène où la tête de lit est brisée Kristen: oh , je ne sais pas. J'en suis pas sure. Vous verrez. Journ: Robert Pattinson est de retour à la Comic Con. C'est super de vous revoir. Rob: oui, ça fait un moment. Jour: oui , un sacré moment. C'est l'un des deux derniers films. Breaking Dawn est un livre dense. A l'évidence, les grandes scènes seront celles d'amour. A quel point est ce fidèle au livre. Que verra t'on? Rob: J'espère que c'est fidèle au livre (rires) . Je suppose que... C'est marrant car les scènes d'amour ne font pas vraiment partie intégrante du livre. Donc c'est assez....Je pense que les gens vont être assez surpris. Donc c'est intéressant de voir ce que ça va donner au montage. Je ne les ai pas encore vues donc je ne peux pas vraiment les commenter (rires) Journaliste: Tu as cassé le dessus du lit ? Rob: J'ai tout cassé ! Tout! La maison tout entière a été réduite à néant(rires) Journ: merci, ravi de vous avoir revu. Bon retour à la Comic Con.
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 23:15
[/size][size=7]
rpattzclub via twifans, rplife...
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Ven 22 Juil - 23:18
BILL CONDON PARLE DE ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART
Josh: Pouvez vous nous parler un peu du travail avec Rob et Kristen en particulier? On a eu le plaisir de leur parler à de nombreuses reprises. Ils sont super et talentueux mais qu'est ce qui vous a surpris quand vous avez travaillé avec eux? Ont ils été surprenants?
Bill: Oui. Tout d'abord , Kristen est vraiment une grande fan des livres. Ce qui fut excitant avec ce film c'est qu'elle était cette jeune fille de Forks et deux films plus tard, elle devient cette féroce vampire. Cette déesse. Donc , faire ce voyage avec elle fut vraiment très excitant. Mais les deux.. Rob... ils ont tous les deux évolué. Même s'il n'y a qu'un an qui s'est écoulé entre le tournage d'Eclipse et de ce film. Ils ont juste bien plus confiance en eux. Ce film, et je ne cesse de le répéter, c'est l'évolution de la saga Twilight. Ils ont d'autres préoccupations. Ils sont mariés. Ils vont avoir un enfant. Il y a ces choses qui se passent. Et vous pouvez voir qu'ils veulent montrer cette évolution. Ca leur parle plus car c'est proche de leur vie et ils ne jouent plus des lycéens. Car ce ne sont plus des lycéens. Et je trouve que Rob , en particulier, vous l'avez rencontré, a ce sens de l'humour qui est inné. Il rit tout le temps. En fait , il a mis plus de lui dans ce film. Il en a eu plus l'occasion car il est heureux dans ce film. Il se marie. Tout se passe bien pour lui. Mais il apporté plus de lui dans ce film. Et ce fut super de voir ça.
Dernière édition par Annouk le Sam 23 Juil - 13:44, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Sam 23 Juil - 8:52
merciiiii
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Sam 23 Juil - 13:43
Interview de Robert Pattinson avec San Diego
Interview de Robert Pattinson avec Cinema Premiere
Transcription
Rob: Ma scène préférée? euh, je dirais ... la lune de miel fut marrante à tourner car on l'a tourné aux Caraibes. (rires). Et au Brésil, et ce fut marrant. Mais vers la fin du film, il y a une scène mais je ne peux pas trop vous parler. Il y a... quand Bella donne naissance au bébé , c'est incroyablement... vraiment intense et étrange à la fois. C'est d'ailleurs assez surprenant pour un film de la saga Twilight. A la base, ce sont des films romantiques. C'est assez perturbant, effrayant. Donc ce fut marrant à tourner.
Journ: Parlez moi un peu du tournage des scènes de sexe? Rob: C'était vraiment très sexy (rires). Ce sont sans doute les scènes les plus sexy qu'il vous sera donné de voir de toute votre vie. Votre tête va exploser. Journ: c'est assez impressionnant Rob: oui. Je ne l'ai pas encore vue mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ce m'effraie presque. Journ: n'est ce pas étrange de tourner une scène avec une amie? Rob: euh, non. Non, pas vraiment. Je suppose qu'il faut mieux la faire avec une personne que vous aimez qu'avec une personne que vous détestez. (rires). Ca rend les choses plus simples.
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Sam 23 Juil - 13:45
source RpattzClub via ontheredcarpet via gossip dance via ToRet livejournal pattinsonlife
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Sam 23 Juil - 13:46
photos de fans...
source : twilightish.com
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 24 Juil - 4:26
source : 0315Melon, twilightish via livejournal pattinsonlife
source : IcedAngel34, abcnews.com, 0315Melon via livejournal pattinsonlife
Annouk
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 - Dim 24 Juil - 4:28
source :IceAngel34 via livejournal pattinsonlife
source :andzegiantpeach via livejournal pattinsonlife
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 -
San Diego Comic Con 2011... Breakind Dawn - part 1 -