| Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] | |
|
+7Annouk marianne33 Clair de Lune vinie kalymery New MoOn m@ryline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 11:33 | |
| Hello les filles!!!!! Merci pour vos comms sur notre vidéo délire.... j'espère aussi qu'on pourra se rencontrer toutes un jour ..... celine profite bien de ta dernière semaine de vacs!!! Ici aujourd'hui il ne pleut pas ouhouhouh c'est la fete! Là j'ai la toiletteuse à la maison pour mon ti chien....que vous connaissez aussi maintenant mdr! Mon mari est en vacs et on part vendredi chez mon papa dans le chud ouest! J'espère y trouver chaleur et soleil! J'essairais de venir vous faire des coucous depuis chez lui car il a le net alors que chez ma grand mère non! Carlie chéwie je te smserais à mon retour pour qu'on se voit !!!! Si j'ai po le temps de revenir avant mon départ je vous fait à toutes de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssss bisous!!!! Portez vous bien!!!!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 13:01 | |
| coucou petit fofo j'espere que tout le monde va bien ici sa fait deux soirs qu'on a une grosse tempete de vent les orages tombe au alentour mais ici ces que le vent et sacré vent boudu Du coup il fait lourddd ces horrible pfff aujourd'hui séance ménage faut deja que je me lance mdr apres sa va le faire :lol!: bonne journée a toutes bonne vacance a maryline | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 13:54 | |
| Mary Chérie passe de bonne vacances avec ta pitite famille ! et oui tu me SMS que tu rentres pour qu'on se refasse un bon gros délire CDCien !
Kissou ma Belle | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 15:47 | |
| maryline ou pars- tu dans le sud ouest? parce que moi ma famille vit à riberac voila! bonnes vacances à toutes celles qui sont en vacances !!! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 16:21 | |
| coucou Je suis à la maison cet aprem pour profiter de mon petit loulou: ça fait du bien!!! Hier, on a fêté nos 8 ans de mariage avec mon chéri: on s'est fait une petite soirée en amoureux!! Resto ciné (on est allé voir le dernier Harry Potter!!): ça aussi ça fait du bien!! lol Maryline: tu vas où dans le sud ouest?????? bisous | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 17:31 | |
| kaly paris plage j ai pas le temps d y trainer surbookée lol dommage | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 18:43 | |
| coucou !! un nuit désastreuse... petit pou réveillé 3 fois peur du gros monstre !!! je me suis dit qu il devait entendre son papa ronflé !!! LOL résultat, je dors debout !! cet apres midi vais aller faire les courses et laisser les deux qui me reste chez leur grand mère... on a perdu le soleil pour les nuages...je m'ennuyais pas des nuages moâ pfff
et la grande nouvelle de l'heure: mon minou perdu depuis 2 jours est de retour au bercail ENFIN!
bisous et bye bye !!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Mer 22 Juil - 22:28 | |
| bonsoir les cdc kaly: faudrai qu'on essai de ce voir un de ces jours nous ne somme pas loin :heart1: annouk: repose toi apres cette mauvaise nuit , contente que ton minou ai retrouver le chemin de la maison il fait une chaleur épouventable bouuuuu vivement que sa baisse un peu, annouk j'echangerai bien avec tes ti nuage moi :lol!: | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Jeu 23 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| helloooo mes toutes belles... de gros gros bon, les trombes d'eau qui nous sont tombé dessus hier ont fait trop du bien à l'espèce d'atmosphère étouffante qu'il y avait sur Paris... => annouk.. oh, c'est coool pour ton minou.. moi, je sais pas dans quel état je serais si elle disparaissait... *pensive* => m@ryline et New MoOn... reposez vous bien... et proooofitez... | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Jeu 23 Juil - 13:05 | |
| Hier soir, j'ai enfin visionné le dvd bonus de twilight: c'était très sympa!!!!!! On a du mal à s'imaginer tout le boulot qu'il y a après l'enregistrement des scènes!!! ANNOUK: j'espère que tu vas pouvoir te poser un peu!! et c'est bien cool pour ton minou!!! VINIE: ça serait avec grand plaisir piur une rencontre cdc midi-pyrénées!!! une pensée à NEW MOON en vacances!!!! *soupir* quelle chance!! gros bisous à CDL et KIRI et bien sûr à vous toutes!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 11:35 | |
| Hello Viens de dormir a peine 4h. Pas tres drole. Demain je dors jusqu a plus pouvoir tenir au lit. En tout cas, mes 'tites , j'ai été contente d'etre avec vous sur msn cette nuit. Passez une bonne journée. Biz | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 12:29 | |
| bien la bonne journée... ^_^ => Tytia... hum... une tite sieste cette après midi peut être...! prends soin de toi... | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 12:55 | |
| Bonjour les cdc J'espere que tout le monde va bien tytia: bon courage pour ta journée apparement la nuit a été courte lol. moi hier couché a 20h30 petit malaise en début de soirée je tenais plus debout tete qui tourne comme un manage c'etait vraiment horrible apres une bonne nuit de sommeil c'est pas la grande forme mais je tien debout c'est deja sa. Du coup j'ai commencé une tite cure de magnésium ce matin on verra bien cela doit etre un petit manque de quelque chose Aujourd'hui il fait chaud encore j'aimerai bien un peu de fraicheur bonne journée a tout le monde bisous | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 14:33 | |
| Kikou mes toutes belles!!!! Ayé valises bouclées...pfff j'ai du enlever des choses mon zhom ralait.... Kaly et Marianne je pars chez mon papa près de Cahors pour ce week end, après je vais chez ma gd mère près de Beziers (c'est pas trop le sud ouest là bas lol) et après on remonte chez mon père. On devait louer qqchose du coté du bassin d'arcachon mais ca c'est pas fait....l'année prochaine j'espère!!! Kiri passe de bonnes vacs et profites en bien!!!! Valà je vous fait de très gros bisous et à bientot!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| |
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 15:31 | |
| merci mary idem pr toi amuse toi bien aaaaaaaaaaaaaaaaah les filles plus qu deux jours et demi de taff et ses les vacances hihi mercredi soir dans l avion mmmmmm le kiffe total vous fais de gros kiss je pense que je me connecterai des la bas si je peu kissou a ttes d ici la si je repasse pas | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 16:36 | |
| bonne vacances Kiri...
moi demain matin je pars dans le bois seule avec mon homme... les enfants se font garder...j'ai besoin d'être juste lui et moi pour une fois !!!
et puis j'ai du ménage à faire, mais aucune envie !!! des baggages pour demain et ca aussi aucune envie... donc je traîne !!! | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Ven 24 Juil - 22:38 | |
| bonsoir!!! enfin en week-end!! dur dur les semaines de 5 jours!! lol KIRI et MARYLINE, bonnes vacances!!!!!! renevez nous en forme!!!! TYTIA, j'espère que tu vas pouvoir enfin te reposer ce week-end! VINIE, pas cool ce malaise!!! plein de bisous plein d'énergie rien que pour toi!!! j'ai visionné les vids du comic con: kristen fait un peu peine à voir (crevée voire dopée!!!) mais ça fait plaisir de voir 2 extraits!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Sam 25 Juil - 9:59 | |
| annouk mdr dans les bois fais gaffe essaye d avoir l oeil au cas ou tu croiserai un loups voir meme un vampire mdr . du nom cullen profite en bien te ton zhomme
lol kaly tu m etonne tournée promo as travers me monde puis comic con tu m etonne qu il soient vaner lol aller je file taffer les filles + que 2jrssssssssssssssssssssss hihi de taff mmmm le kiffe
je dis ca mes me reste mega menage et valise a faire | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Sam 25 Juil - 12:14 | |
| hello mes toutes belles... bonnes vacances à celles qui partent.. bon ménage à celle qui est dans la dernière ligne droite.... hein ma kiri.. => vinie... prends soin de toi... => kaly... je pense et j'espère que vu son planning, c'est juste de l'épuisement... (j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu avant New Moon... ) elle a quand même juste 18ans...! ça m'ennuierait qu'elle nous la joue Drew Barrymore au même âge... | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Dim 26 Juil - 18:00 | |
| Coucou les coupinettes!!! Le wifi marche chez mon papa!!! Chui au bord de la piscine il fait beau c'est le top!!!! Vous embrasse bien fort !!!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] Dim 26 Juil - 22:40 | |
| JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRR !
kiri aucun vampires repéré... qu'un écureuil et un OVNI !!! lol moi et mon homme a bien rigolé, on en a profité !!! on a peché du poisson et j'ai fait plus d'une gaffe !!! grrr meme ajun je fais des bêtises MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] | |
| |
|
| |
| Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine] | |
|