Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]

Aller en bas 
+11
**celine**
marianne33
malycia
kinderbella
caren83
Annouk
kalymery
vinie
Clair de Lune
kiri
New MoOn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 7:58

Very Happy les CDC, nouvelle semaine, bientôt les vacances pour certaines !!
Que ça passe vite mais chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus vers "new moon" alors.... mais bon vivons dans l'instant présent, même si je pense tous les jours à ce petit film qu'il me tarde de voir !!

J'espère que vous avez passé un Bon Week End !!

:bb: :québec: :france: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 11:40

bon bah moi je dis que enfin de compte que l année 2009 n ai pas si merdique pcke si en prend en compte octobre mmmm la convention je sais pas mes pi etre madrid pr un autre live cela dependra de si je chope mon VIP pour le live du 23/11 et la sortie de new moon donc je pense qu enfin de compte je vais finir l année 2009 en beauter .
comme on dira chez moi inchallah bon je sais rob je pense pas le croisée mes mon magnum d alex je vais le revoir hihi et ca rien que d y penser je nage dans un nuage profiter en je suis d humeur euphorique cette semaine lol .
ah et goog news avec force de persuasion et charme ma mere va reussir a choper l acte de naissance de ce connard au maroc elle devrais le recuperer ce soir bon ok elle va lui glisser un billet mes ca je m en tape tant que j ai ce que je veux pr m en debarrasser.

voili voilou pour mon debuts de semaine aaaaaaaaaaah , j y pense si je fais madrid je suis pas a paris pr la convention francaise mes ma soeur sera la pr celle qui squatteron a paris lol dc porte tjrs ouverte ptdr mes pour l instant c la dates de berlin d assurer donc c pas speak spanish mes la ca sera speak deutch me frapper pas mes yeurk pas jolie cette langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 12:26

vous fais de gros gros :bibi: ...
désolée d'être pas trop trop présente, mais au boulot, c'est juste un enfer actuellement...
d'ailleurs, m'en vais même bosser aujourd'hui... rof.... un lundi....
bref...

j'espère qu'à un moment donné, ça va se calmer, encore que j'ai des doutes...(vu que zéro remplacement pour les vacances... bref...)

:bb: à vous...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 13:02

bonjourles CDC

kiri je voit que tes a fond c'est chouette sa fait plaisir a lire sa donne plein d'énergie

CDL: courage a toi pour le travail

j'espere que vous avez passer un bon week end

moi je serai quelque jours chez ma mere semaine du 14 juillet mais apres je part nul part.

passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 13:08

Clair de Lune a écrit:
vous fais de gros gros :bibi: ...
désolée d'être pas trop trop présente, mais au boulot, c'est juste un enfer actuellement...
d'ailleurs, m'en vais même bosser aujourd'hui... rof.... un lundi....
bref...

j'espère qu'à un moment donné, ça va se calmer, encore que j'ai des doutes...(vu que zéro remplacement pour les vacances... bref...)

:bb: à vous...!


quoi t ai meme pas en week end ses quoi cette emploi du temps de merde franchement pas juste
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 14:11

coucou!!!

les vacances pour moi ça sera en août, en juillet on part quelques jours sur poitiers pour un mariage...

cdl: quel emploi du temps de merde!!! j'espère que tu pourras vite souffler un peu!!

kiri: c'est plein de bonnes nouvelles tout ça!!!!

dans l'histoire "kaly et sa maison", la suite: on a enfin touvé une maison qui nous plaît!! on va la voir ce soir...

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 14:48

dans l histoire kaly et sont homesweet home je vous souhaite de tous coeur que ca soient celle la kissou a tte je file taffer mon papouner cheri m y depose
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyLun 29 Juin - 17:09

Cdl bon courage pour le boulot...

Kiri :bibi:

Kalymery, je connais pas toute l'histoire, mais génial que vous ayez trouvé une maison qui vous plait...je croise les doigts pour ce soir...

A part de ça... dans la ligné des jours de pluie on commence a en avoir marre ici !!!! lol

cet apres midi orthophoniste avec ptit pou...

demain CHUL (hopital) avec ma grande pour des radiographies de ses jambes à expédier à son orthopédiste, faites que ce soit pas inquiétant mon DIEU !!!

mon homme a encore deux jours de boulot avant 2 semaines de vacances... yessss :ooo:

A part de ça ben, bonne semaine à vous et à celles qui sont en vacances ben j'espere qui fait plussss beau qu'icitte !!!! Folfiri je compathie !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 7:41

annouk a écrit:


demain CHUL (hopital) avec ma grande pour des radiographies de ses jambes à expédier à son orthopédiste, faites que ce soit pas inquiétant mon DIEU !!!

Very Happy les filles, Oh Annouck moi aussi j'espère je penserais à toi :bb: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 7:48

Coucou les filles!

Tout d'abord

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLALISA :bb: :bb: :bb: :bb:

Je vous écris depuis mon salon tout vide, aujourd'hui c le grand jour, les déménageurs arrivent dans un peu moins d'une heure et je suis flippée à l'idée de ne plus avoir internet pendant qques jours!

Alors je vous fais pleins de gros bisous à toutes, je vous souhaite un bon début de vacances pour celles qui vont d'ores et déjà en profiter et plein de courage à celles qui ne vont pas bien. Ceci dit en passant mon petit loup doit être aussi stressé du déménagement car il a la gastro depuis hier et je ne le mets pas à l'école ce matin (je vais faire attention à ce qu'il ne s'enferme pas dans un carton!!!!). Vous allez me manquer! A bientôt! :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 8:49

kikou express mes jolies

annouk de tous choeur avec toi .

caren oh ma choupette on pensera fort a toi bon courage pr le demenagement .

et gros kiss ici a paris chaleur atroce j en peu plus je vous laisse je file bosser
Revenir en haut Aller en bas
kinderbella

kinderbella


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : dans mes reves
Citation préférée : tu es ma dose d heroine
Date d'inscription : 27/04/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence
Personnage Twilight préféré: edward bella et alice
Mon Tome préféré: tome 1

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 9:12

coucou le cdc
aujourd hui est un grand jour je prend un an de plus ohhh les boules lol
je vous fait plein de gros bisous desolé de pas trop venir poster mais je vous suit de loin
bisous mes cdc
je vous met la suite de ma fic des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 10:09

Very Happy a vous toutes

passer une très bonne journée

bonne anniversaire a toi kinderbella ainsi qu'a bellalisa :bb:
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 14:25

coucou!!

la visite de la maison s'est avérée très intéressante!! donc on va commencer la fastidieuse procédure: proposition d'achat, étude de financement etc... beurk!!!!!!

Une pensée pour caren et son déménagement!!!
Joyeux anniversaire kinderbella!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malycia

malycia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Devant mon ordinateur...!
Citation préférée : Carpe diem
Date d'inscription : 18/06/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: En ce moment, BO de Twilight en boucle. Kate Voegele aussi, que je viens de découvrir et que j'adore!
Personnage Twilight préféré: Alors là.... très difficile de choisir, ils apportent tous quelque chose....! Les uns sans les autres... impossible de choisir pour ma part...!
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 16:51

Coucou!!!

Alors, j'ai lu, mais pas tout retenu....

Bon anniversaire à Kinderbella et Bellalisa déja!!! :coeur1:

Caren, bon courager pour ton déménagement, avec la chaleur qu'il fait en plus....!!

Annouk, si j'ai bien compris, tu as un RDV à l'hopital aujourd'hui... je pense à vous, j'espere que tout va bien! :bibi:

Kalymery, super pour la maison...! vous cherchez à acheter, c'est ca?

Kiri, j'ai pas tout compris, desolée si je dis une grosse betise...! il y a une convention à Madrid aussi en fin d'année c'est ca?

Apres, je ne sais plus, mais je vous souhaite à toutes une tres bonne journée!!!

Ici il fait super chaud, et ce soir c'est le spectacle de fin d'année de ma poupette...!! elle finit sa 1ere année scolaire ce soir, ca fait trop bizarre!!!! mon p'tit bouchon!!!

Et je suis enrhumée...!!! ca m'agace! :lol!:

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 18:34

bon bon anniversaire à kinderbella et bellalisa :coeur1:

annouk pour ta puce :bb: :bb:
kaly waouh un nouveau projet
!!! c'est toujours positif, stressant mais positif!!!

cdl :bibi:


moi aussi occupée donc vous me manquez les filles espère avoir du temps ce soir

:heart:
bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
**celine**

**celine**


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I caught myself
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: fascination

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 19:45

coucou les filles

déjà je souhate un très bon anniv à kinderbella et bella lisa bisous les filles :bb:

annouck grosse pensée pour ta puce :bb:

Kaly super que vous ayez rtouvez une maison qui vous plaise (même si j'ai pas suivi toute l'histoire :clin: )

kiri ma belle je vois qu'avec la fin de l'année le moral sera bon je suis vraiment super contente pour toi :bb:

pour ma part j'ai passé un week endde ouf même si j'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu (j'ai pas pu aller voir Cléopatre enfin essayer de les voir eux pas le spectacle dimanche avec une cop Sad ) je l'ai vu vendredi le spectacle et mamamia c'est juste magique le décors, costumes, tableaux de Kamel bref qe du bonheur je m'en remet toujours pas
et dimanche pas vu la troupe car j'ai tait mon chouchou Razz Quntin à Arras et hop une nouvelle photo super moment encore avec lui même si j'aurais voulu voir la troupe en particulier Mehdi :D
et samedi soir concertde mon cousin
bref week end chargé

et dernière semaine avant 3 semaines de congés :s:


je vous fait plein de bisous les filles :bibi: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 23:00

Very Happy

Vous m'avez beaucoup manqué. Samedi, je suis allée rendre visite à mon frère que je n'avais pas vu depuis 6 mois...

Et depuis dimanche que je suis à l'hôpital avec mon petit dernier. Il a fait de la grosse fièvre tout le week-end et je suis allée aux urgences dimanche en après-midi... Finalement, ils l'ont gardé jusqu'à cet après-midi. Il fait la fameuse grippe H1N1. Il a été beaucoup chanceux car il a seulement fait une conjonctivite comme complication. Il va un peu mieux, mais je dois lui donner un anti-viral pour le soigner....

Quand je serai reposée, je viendrai vous lire parce que là, j'ai un de ces mal de tête... Je n'ai pas vraiment mangé depuis dimanche midi. Je ne voulais pas quitter mon petit homme...

À plus, mes belles!! Je vous embrasse fort!! :bb:
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMar 30 Juin - 23:21

bonsoir a toutes

quel chaleurs boudu

passer une bonne soirée

madyane quel histoire dit donc! repose toi bien et soigne bien ton bou de chou gros bisous :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:36

Ro..Madyane c'est pas drôle pour ton ti-poux...c'est 5 ou 10 jours le traitement? Bon courage en tout k. A ma job ils disent que c'est mieux de la pogner là que cette automne (plus virulente).

Moi je fêtais mes 8 ans avec mon homme ce soir au resto. Service ordinnaire, bouffe bof bof, bref une chance qu'il y a de l'amour! Température de m... donc le patio avance pas vite vite.
Au moin je lis des fics pendant ce temps ;)
ninight les filles :bb:

Happy birthay bellalisa!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:36

bonsoir...
pour les radios faut qu on y retourne... celle qui connais le fonctionnement de la machine était en vacances ils auraient pu me le dire !!! !"/$%?&*() donc on y retourne la semaine prochaine quand ils appelleront ! :aggr:

bisous à vous toutes et bonne nuit....

le gazon ma épuisée ce soir.. j'ai meme pas fini ma vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:40

Folfiri : Son traitement est d'une durée de 5 jours. Il termine samedi, mais je ne crois pas avoir assez de médicaments jusqu'à samedi. La pédiatre m'a donné le reste au lieu de le jeter. Mon homme est retourné chercher un papier et l'infirmière lui a dit que s'il nous en manquait, qu'il nous donnerait les doses manquantes. Une chance parce que le médoc est 80$...
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:47

My god c'est cher... à l'hotel-dieu on le fournit gratuitement même au patient externe. Il va être immunisé pour l'avenir en tout k...

Hors contexte, mais je compte aller chez zeplace cette semaine, tu me conseille quelqu'un en particulier Madyane? Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:49

Pour les tatoos, je te conseille Jean-Roch et pour les perçing, je te conseille Steve.

Je m'en vais au dodo, les yeux ferment tout seul!!
À demain!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] EmptyMer 1 Juil - 4:55

Madyane... pensée à ton ptit chou...bisous à toi et ton homme courage... tantot j'ai pas pris le temps de lire tous les messages...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]   Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 Juillet [bonne Semaine]
» Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine]
» semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr)
» Semaine du 8 juin au 14 juin 09
» semaine du 1er au 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Semaines 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket