Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 juin au 14 juin 09

Aller en bas 
+11
Madyane-Lee
timiDbois
vinie
Clair de Lune
Aelurus
kalymery
New MoOn
michatmichiens
Annouk
kiri
caren83
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 11:52

Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon we des fêtes des mamans! Nous on est allé faire un pique-nique chez mes beaux-parents et il a fait super beau, chaud et de l'air pour rendre tout cela bien supportable. Petite sieste dans les bras de mes amours (zhom et Raphaël), et après massage à l'Apaisyl car les petites bêtes s'en sont données à coeur joie.
Cette semaine, je continue les préparatifs du déménagement alors je continue à vous lire mais je posterai un petit peu moins.
Une pensée toute particulière à Kaly: tu as dû avoir très peur, gros bisous!
Bon repos à CDL
Et une superbe bonne journée à toutes les autres :bb: :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 12:50

moi c etait un dimanche recuperation vive les week end mariage et je renchaine le week end prochain youpi decidement .
ca n arrete pas je festoie tous les week end lol.
sinon bah la viens de finir mon menage penser qu il ferai soleil mes non ses re gris donc sniff je vais partir bosser en menteau lol.


je vous fais un gros kiss a tte et vous nem fort :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 14:26

bonjour toutes...

ici on a le soleil...on doit le perdre demain...donc faut que je peinture les garde sde galerie que mon homme a fait hier.... cet apres midi orthophoniste avec mon fils.... chéri est de nuit cette semaine...

mon ordi ne veut plus que jeme serve de msn snif, snif et snif !!! c pas zuste !!!

gros bisous à toutes et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
michatmichiens

michatmichiens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Dans mes fantasme Robertiens et Edwardiens !
Citation préférée : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never Think
Personnage Twilight préféré: Hummm comment ne pas succomber à Edward CULLEN
Mon Tome préféré: Hésitation j'adore la tension qui règne dans ce tome

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 14:51

Coucou à toutes, voilà je ne savais pas où poster ce mesage alors je le mets ici :

Je pars à Londres vendredi et je reviens dimanche et ma mère devait partir avec moi sauf qu'elle a oublié de refaire sa carte d'identité (a oui c'est balo !).
Alors ava,t de faire fonctionner l'assurance, pour remboursement du billet, je demande s quelqu'une d'entre vous serait tenté par l'aventure au départ de Tours pour Londres vendredi à 13h00 et retour dimanche 11h de Londres Stanted !? J'ai réservé un dortoir au Saint Christopher's Village !
Répondez moi vite si vous êtes intérressées c'est urgent !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 14:59

Very Happy les filles, bonne semaine à toutes !! :coeur1:
Michatmichiens, c'est gentil mais c'est pas pour moi >> caser les enfants c'est pas possible mais j'espère que tu trouveras qq'un ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 15:07

coucou à toutes!!

aujourd'hui la motivation n'était pas au rdv: pas envie de se lever ce matin pour aller bosser.... ouch trop dur ce début de semaine!!

caren83 merci ma belle!!
kiri ce mois-ci pour moi aussi kes week-ends sont pas mal pris: baptême, mariage, annif!!! c'est ça qui est bon!!!
annouk j'espère que tu pourras vite récupérer msn!
michamichiens pas possible pour moi non plus...

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michatmichiens

michatmichiens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Dans mes fantasme Robertiens et Edwardiens !
Citation préférée : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never Think
Personnage Twilight préféré: Hummm comment ne pas succomber à Edward CULLEN
Mon Tome préféré: Hésitation j'adore la tension qui règne dans ce tome

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 15:20

Mouarf merci pour vos réponses les filles, en espérant trouver afin d'éviter une perte d'argent !
Bonne semaine à toutes, la mienne va bien se terminer avec ce petit séjour ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 18:04

Bonjour les filles.

La journée se termine pour moi. Je viens de récupérer les enfants à l'école après avoir passé ma journée avec des amis. Maintenant c'est "mode maman activée" lol.

Ma grande est fatiguée alors je crois que mes poulettes vont mangées de bonne heure pour aller vite au dodo. Après je serais plus dispo pour venir discuter.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyLun 8 Juin - 18:15

yo !!! 33 poteau de peinturé....lol y'en reste autant !!!!!

mais là c le dîner... apres ma visite avec mon fils chez l'ortho... si j'ai le temps je fais encore ce soir apres devoirs et souper... je vais rêver au poteau cette nuit mdr...

A+ fallait que je vienne fouiner ici eh oui je suis incorrigible !!!

:bav:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 8:32

bonjour bonjour....
excellente journée à toutes... :bibi:

tin cette journée de repos de tarée que j'ai eut hier...
j'en suis dègu... même pas je me suis reposée... et me voilà repartie pour une semaine...
kiri, je te rejoins sur les dimanche... vivment la semaine prochaine... que j'ai enfin mon dimanche... lol... (en plus, Ô joie... 3 jours ...! )

=> Michatmichien...
rooo... ben c'est balot ça...
désolée ma belle, moi, pas possible... et pourtant, hein.. qu'est ce que je ferais pas pour filer à Londres là... chui en manque... snif...
mais j'ai des doutes que tu puisses faire fonctionner l'assurance... enfin, je crois mes tits doigts pour toi..!

bon moi les minettes....
suis off... voire limite à la bourre... Sad

je vous vois ce soir...
:bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 8:48

bonjours mes cherinette tu charie ou quoi cdl , tu parle d un week end je suis encore de mariage du coups encore a l ouest dimanche donc comateuse tte la journée prochain coups qu on me dis mariage je vous dis je reponds niette sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 10:28

Bonjour a toutes

ici tout va bien soleil au rendez vous aujourd'hui

je suis réveiller depuis 4h30 du matin super merci mon chat

impossible de me rendormir alors je fait que bailler lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 13:26

vinie a écrit:
Bonjour a toutes

ici tout va bien soleil au rendez vous aujourd'hui

je suis réveiller depuis 4h30 du matin super merci mon chat

impossible de me rendormir alors je fait que bailler lol

bonne journée

moi depuis 6h ma soeur elle capte pas sont reveille et me reveille pr me faire je suis en retard te dis pas j ai cru qu j aller l encastrer dans le mur je dis t ai en retard t ai obliger de me le dire alors que je dors
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 14:09

Booo !!!!
au programme: peinture again !!! lol ce soir pluie donc faut que je termine...

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 14:51

salut!!!

ben pas plus motivée qu'hier mais bon... pas la choix il parait... grrrr!!!

cdl, j'espère bien te "voir" un peu ce soir!!!

kiri, toujours aussi sympa ta soeurette!!!

vinie, je sais ce que c'est le réveil chat!! moi un des miens c'est le roi pour me faire ce coup là le week-end!!!

bonne journée les filles!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 20:11

Bonsoir, bonsoir,

Suis crevée moi. Hier Camille se plaignait de son ventre du coup elle n'arrivait pas à dormir, mais au bout d'une heure de câlin et de soins de maman, elle a quand même réussi... ouf...

Ma journée de travail ? Epuisante. Vivement le week-end que je me repose... ha non, ce week-end c'est over-booké encore !! Mais quand est ce que je vais me reposer moi !! Pff... et après on remets ça pour uen semaine de dingue.

Bon, je vais arrêter de me plaindre. Hihihi, après tout vous êtes là et ouf, je respire.

Bon je vais vite faire manger mes minipouces pour les coucher tôt et être dispo... rofl...
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 21:39

bonsoir bonsoir aaaaaaaaaaaaaaaah ael , cdl vous avez vu la nouvelle la haine y as un nouveau iphone 3g S qui sort le 19 juin si ce n ai pas ce foutre de nous lol.
sinon bah vaner et faut que je soient fraiche demain et oui demain ses le 10 juin affrontement de nouveau avec l ex connard ses la dates du rdv chez le juge bon je vais lire titi en express et au dodo kissou a tte mes jolies
Revenir en haut Aller en bas
timiDbois

timiDbois


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : villiers le bel
Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation
Mon Tome préféré: Tentation/New Moon

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 21:45

coucou les filles ça fait un moment que je suis sur les rotules et je n'arrive pas à reprendre du poils de la bête même les vitamines n'y font rien.
Un week end à Londres ça aurait été super géniale mais je peux pas Sad Sad Sad

j'emmène ma fille voir son père. affraid affraid affraid

Bon courage les CDC
Timi en mode lavette
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 22:06

Coucou!!

Ça fait un bout que je ne suis pas venue. J'ai eu un week-end chargé. J'ai hâte au 15 pour savoir la date de l'opération de ma mini.

Je vais sûrement revenir ce soir, sinon demain!!

À plus !!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 22:07

:bibi: pour TimiDbois

cdl, kiri, Ael, vinie, kaly et Madyane...bon courage avec soit : les enfants, le boulot ou encore les animaux domestique !!! Surprised

ici tout va bien, il plute dehors en ce moment alros je traine ici, mon fils s'amuse avec ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
**celine**

**celine**


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I caught myself
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: fascination

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMar 9 Juin - 23:33

coucou les filles
j'espère que vous allez bien :D
moi ca va mais super crevée en ce moment je profite de mes week end :) et un peu l'impression qu'on se sert de moi mais bon :S

je vous fait plein de bisousssssss :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMer 10 Juin - 9:14

Bonjour tous le monde !

Moi fraîche comme la rose aujourd'hui ! Et oui j'étais à 22h10 dans mon lit !! :eton: Un miracle pour moi... lol

Bon ce matin, opération poney avec ma grande et avant je dois déposer ma plus jeune chez son parrain. Elle va faire du repérage de cadeau pour son anniversaire.
Donc je dois encore prendre ma douche, laver et préparer mes enfants et tout ça pour décoller de la maison à 9h10.
Bon va falloir que je m'y mette si je ne veux pas encore une fois courir parce que je serais à la bourre...
Allez zou je filoche.

Kisses à toutes, à + tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMer 10 Juin - 14:02

contente de te lire Céline....
Ael, bonne journée bon courage... chouette des poneys !!!

Bon ici c'est la fete à la grenouille !!!!! il pleut il mouille !!!! je vais devoir peindre dans le garage ...lol je fais une overdose de poteaux !!!

bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMer 10 Juin - 14:59

coucou les minettes...
comment allez vous bien...?

vous souhaite une excellente après midi...
moi, pas encore en retard, un truc de dingue... (mais bon, ça devrait pas tarder... rof...)

vous dis à ce soir... tard... comme d'hab...
(tin, vivement ce week end... lol...)

allez... pleins de gros gros :bb:


=> kiri...
hi hi hi... md pour ton message hier... lol...
c'était exactement ça... lol ...
:bb:


=> Maydene-Lee...
tiens nous au courant... ;)
:bibi:

=> Ael...
@_@ ... 22h30.... au lit... rooooo...
je sais pas depuis quand ça m'est pas arriver... rof...
tu m'étonnes que te voià fraiche comme une rose maintenant...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Aelurus

Aelurus


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Entre rêve et réalité
Citation préférée : INTOLÉRABLE !
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 EmptyMer 10 Juin - 16:17

Et bien mon programme a été plutôt chamboulé ce matin. Finalement pas de poneys, ma grande voulait aller acheter sa valise pour les vacances à Disneystore. Mais à peine sortit de l'autoroute, j'ai du faire demi-tour car elle vomissait dans l'auto... beurk... donc on est resté à la maison toute la matinée.
Pour l'instant ma mini poulette est à la sieste pendant que ma grande poulette joue dans la salle de jeu.
Bon je vais aller écrire un peu...

A + les cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknitter.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09   Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 juin au 14 juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er au 7 juin
» Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ]
» semaine du 15 au 21 juin 2009
» Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]
» Semaine du 13 au 19 Juillet [bonne Semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Semaines 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket