| Semaine du 8 juin au 14 juin 09 | |
|
+11Madyane-Lee timiDbois vinie Clair de Lune Aelurus kalymery New MoOn michatmichiens Annouk kiri caren83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Mer 10 Juin - 17:29 | |
| Coucou!! Je ne suis pas revenue hier soir car j'étais au dodo à 19h30. J'étais trop claquée... Après 11h00 de sommeil, je suis en pleine forme ce matin. Aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire. C'est l'anniversaire de mon zhom... Il a 40 ans, ouf... mdr Je dois lui préparer son gâteau et lui faire une carte. Sa soeur vient souper pour l'occasion... J'essaie de revenir plus tard!! À plus, mes belles!!! xxxx | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Mer 10 Juin - 19:36 | |
| Juste un petit coucou Je suis pas en forme du tout aujourd'hui. Grosse migraine. Je vais aller doucher mes filles, préparer à manger (ben oui, c'est moi qui suis malade et c'est mon homme qui dort), les coucher et je file aussi au lit. A demain | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Mer 10 Juin - 19:54 | |
| Madyane => Bon courage pour tout tes préparatifs.
Tytia => Reposes toi bien et soignes toi. Bisous.
Moi aussi je vais préparer le repas de mes filles. Ca va être rapide : une boite de raviolis. Bein oui, parfois on a pas envie de cuisiner. Là elles sont au bain et ensuite c'est repas et au dodo. Pour moi se sera écriture de fic à moi que je me sente absorber par ma télé car grosse migraine aussi.
Kisses. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Mer 10 Juin - 20:26 | |
| Tytia.... une bonne nuit de sommeil et demain tu pete la forme j'te dis moi.... gros bisous... Madyane-lee 11h de sommeil WOW !!!! cool ! et bon préparatif anniversaire pour ton homme...le mien a feter ses 40 l'été dernier...on était une quarantaine enfants compris, on a fait un michoui... le parrain de mon fils s'en est occuper... en fin de semaine c les 50 ans du conjoint de la fille de la blonde de mon père (lol vous suivez toujours) elle nous invite à son chalet pour le fêter il est pas au courant... 75 personnes attendus !!!! moi qui raffole pas des foule, j'espere qu'il fera beau !!! moi j'ai encore ma deuxième couche a donner... je vais vous mettre une photo quand tout sera terminé et installer lol bonne soirée aux à plus tard.... | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Mer 10 Juin - 22:09 | |
| Résultat : je vais me laisser absorber par ma télé ce soir. C'est Esprit criminel au programme... lol Alors je vous fait pleins de gros bisous et je vous dis à demain. Bonne nuit. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 3:01 | |
| coucou les minettes... c'était une visite rapide... m'en vais dormir... ou au moins essayer un peu... demain, debout tôt... lol alors.. ninigt.. sweet dreams... => Tytia... rooooo... be ma belle... c'est toujours pas la grande forme dis moi... énooooorme à toi prends soin de toi.. | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 7:20 | |
| Passage éclair pour moi avant de filer sous la douche. Je pars pour le boulot dans 30 min. Passez une bonne journée et à ce soir. Big kisses. | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| |
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 11:47 | |
| bonjour express du taff seul ce matin juste pour tenir au courant celle que je ne peu pas sms de france ou celle d on je n ai pas le numero journée de merde et a courir partout certe j avais mon apres midi mes c etait pr le rdv chez le juge ce connard n ai pas venu du coups nous avons batailler avec l avocats pour qu il accepte le dossier car il manquer sont putain d acte de naissanc as ce connard lol je sais je deviens vulgaire quand je parle de ce tit con. du coups , coups de bol mon pere parter au maroc hier soir et ma dis t inquiete je reviens avec quoi qu il arrive parlant de sont acte de naissance quand tu connais du monde la bas tu peu arriver as avoir l impossible car elle dois le recup avant le 7/09 jrs des deliberer bon je file pcke je suis pas censer utiliser sont pc perso kissou a vous les filles des que j ai accée au net je vous fais signe | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 11:52 | |
| Bonjour les filles j'espere que toute celle qui avait pas la peche vont mieux ici aujourd'hui ces pluit fine sa fait du bien un peu de frais, le soleil revien demain pour le week end hier j'ai couru partout alors aujourd'hui a part un peu de ménage je me repose un peu car demain hop encore la journée en voiture bonne journée | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 17:52 | |
| le soleil arrive hier soirée filles faut queje vous raconte, on s'est tiré les cartes mdr purée quelel semaine 3 sorties!!! j'ai plus 20 ans moi suis crevée :lol!: bises les filles! | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 20:51 | |
| J'ai hâte que le soleil revienne!! S'il ne pleut pas en fin de journée, mon homme va monter une montagne avec un ami et il va revenir que vers 20h00. Sinon, on va magasiner un minou pour les enfants. Bonne soirée les filles!!! | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 23:12 | |
| Bonsoir les filles. Juste un coucou rapide pour vous lire avant d'aller me coucher. Kiri => t'inquiètes ma belle, ça va s'arranger. Il va s'en mordre les doigts ce Co****d. Tytia => Soignes bien ta tête. Un dodo de bonne heure encore ce soir et tout ira mieux demain. Bon, moi je vais pas tarder à aller me coucher. Demain je dois me lever encore tôt pour aller au boulot pour 7 h 15. Et comme nous avons un gros week-end en perspective, il vaut mieux prendre des forces en avance. Kisses à vous les filles. Dormez bien et rêvez bien de Rob... hihihi... | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 23:28 | |
| Kiri : Je te fais un gros câlin! Je ne sais toujours pas si mon homme vient manger.... grrrr S'il ne vient pas, je reviens vous lire ce soir!! Sinon, je vous souhaite bonne nuit à mes petites françaises préférées et bonne soirée à mes petites québécoise préférées!!! xxx | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Jeu 11 Juin - 23:31 | |
| merci mes cherinette d amour , je vous nem fort. ael: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai comme tu le sais j ai recu les dvd et je me suis taper des barre de rire un peu stressant les comme de china et les autres il parler non stop quand c etait important j avoue mes bon parait que mtv idol le transmeter en vostf la ca aurai etait plus fun comme pas de commantaire bidon des trois loustic mes j adore merci pour tous cin te nem fort je te le rendrai quand ca sera mon tour lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Ven 12 Juin - 0:58 | |
| hello... ce soir pas de vieux os... me suis trainée toute la journée... plus début de migraine qui veut pas évoluer... pffff... je sens mal la fin de semaine... bref... => Tytia... contente que tu commences à te sentir un tit peu mieux... => kiri... comme on dit... il l'emportera pas au paradis.... ha ça non...! te fais des et espère que ton père récupèrera le tout...! des ninight à vous toutes... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Ven 12 Juin - 1:02 | |
| cet apres midi le soleil a finalement pointé le bout de son nez.... à part de ca ma chere génitrice déraille pour faire changement ça faisait longtemps ...mais passons !!! bonne nuit à toutes !!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Ven 12 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Sam 13 Juin - 12:02 | |
| bonjour bonjour... très bonne et belle journée...! le soleil a l'air de re pointer son nez... ENFIN.... bon allez. encore une journée... et chui en weekend... il est temps...! j'en peux un peu plus là... x_x des bisous mes toutes belles....! = caren... hum... j'ai du loupé un épisode... tu déménages...???? => annouk... ben, heu, bon courage hein...! => kiri... je sais que t es encore de fête... ;oP bon mariage à toi...! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Sam 13 Juin - 17:30 | |
| je venais vous souhaiter ce matin levée tôt pour faire du lavage... cet apres midi avant de partir je dosi faire de la peinture encore lol et à 15h on part poru la fête !!!! merci pour les encouragement cdl...il fait super beau aujourd'hui !!! à demain !!! soyez sage ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Sam 13 Juin - 17:52 | |
| bonjour bonjour enfin le temps de passer vous faire un coucou rapide pour pas changer . oui cdl je suis de mariage encore ce soir un peu vaner nouvelle tete lol je reviens du coiffeur coupe degradée meche cuivrée je vous posterai ma bouille dans le lien ou ael nous avais mis nos tete je vous faire gros kiss a tte et franchement je suis vaner j y go a reculons mes pas le choix j ai dis oui a ma mere | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Sam 13 Juin - 19:56 | |
| un petit coucou rapide. Super beau temps ici, trop chaud même. Ce soir je suis de sortie. Geniale une soiree loin de la maison sans homme, sans gosses ca va faire du bien.
Biz | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 Sam 13 Juin - 20:10 | |
| - Tytia a écrit:
- un petit coucou rapide. Super beau temps ici, trop chaud même.
Ce soir je suis de sortie. Geniale une soiree loin de la maison sans homme, sans gosses ca va faire du bien.
Biz eclate toi bien profite a fond ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 8 juin au 14 juin 09 | |
| |
|
| |
| Semaine du 8 juin au 14 juin 09 | |
|