Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 5:58
pour partir en grand jamais deux sans trois lol je vous met le trailer de new moon !!! (ça fait 3 fois que je le met mdr)
Bonne semaine....
Ange20100
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Citation préférée : "tu es ma vie maintenant" Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 9:38
alors pour cette semaine je suis partagé entre le fait que je vais passer une bonne semaine parce que j'aurais vu ce superbe trailer ou bien passer une mauvaise semaine car la sortie du film n'est pas pour tout de suite et qu'il va falloir attendre encore quelques mois
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 9:44
Merci merci Annouk! On commence bien la semaine! Vous souhaite un bon lundi férié pour celles qui en bénéficient et bon courage à celles qui travaillent. Ici, cela ne change rien au fait qu'il faut aller faire les courses alors on va y aller en famille!
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 9:54
Bonjour tous le monde !
comment vous allez bien ? Ici super. Je me suis levée après une longue nuit pour une fois et je mâte Rob que j'ai enregistré à la télé cette nuit (MTV Movie award). Je suis pas encore arrivé au moment du trailer, mais je te dis merci Annouck de l'avoir déjà mis. J'ai pas pu résister à l'envie de le regarder.
Bon, je vais aller prendre mon petit déj' et continuer de regarder Rob... il est trop beau... Intolérable ! lol
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 10:44
Aelurus a écrit:
Bonjour tous le monde !
comment vous allez bien ? Ici super. Je me suis levée après une longue nuit pour une fois et je mâte Rob que j'ai enregistré à la télé cette nuit (MTV Movie award). Je suis pas encore arrivé au moment du trailer, mais je te dis merci Annouck de l'avoir déjà mis. J'ai pas pu résister à l'envie de le regarder.
Bon, je vais aller prendre mon petit déj' et continuer de regarder Rob... il est trop beau... Intolérable ! lol
dis mes les movie award y as moyen que tu nous le grave si il faut je t envoie les dvd
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 10:47
bon je confirme un reveil avec le trailer mmm le kiffe moi aussi je file tit dej je dis cool pr les chanceuse qui bosse pas pcke moi je bosse cette apres midi que voulez vous pr elle c plus ferier donc pas le choix lol enfin breff . a+ les choupette et pi etre lire carlie vite fais pcke hier le someille la emporter sur l envie de lire
kiri
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 10:50
dites je remarque un truc comment se fais t il que pr nous le films sort en france avant les usa nous c le 18 et eux le 20/11/09
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 11:38
j espre que vous allez bien. Bon courage à celle qui bosse aujourd'hui.
Kiri => Les films dans les salles francaises sortent toujours un mercredi alors au'aux USA, ils sortent un vendredi. C'est pour cette raison que nous avons la chance de l'avoir deux jours plus tôt.
J'ai fini mon p'tit-déj, je vais m'habiller, habiller ma cadette et continuer à ranger le garage.
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 11:40
BOnjour a toutes
je vous souhaite un bon lundi et jour férié pour celles qui le font, bon courage a celle qui travail.
en tout cas je suis comme vous la journée a très bien commencer avec cette vidéo
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 15:18
bonjour bonjour
bon, je suis là entre 2... je galère sur mon ordi... entre bug, crash et antivirus...
vous fais de gros
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 15:21
kiri a écrit:
Aelurus a écrit:
Bonjour tous le monde !
dis mes les movie award y as moyen que tu nous le grave si il faut je t envoie les dvd
Bien sur que je peux graver, pas de soucis. J'efface pas tout de suite si t'es intéressée.
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 16:18
Bonne semaine à toutes!!!
Merci annouk pour le trailer!!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 16:27
Aelurus a écrit:
kiri a écrit:
Aelurus a écrit:
Bonjour tous le monde !
Bien sur que je peux graver, pas de soucis. J'efface pas tout de suite si t'es intéressée.
plus 1.... pleaaaaaaaaase...
tu me dis quel type de cd tu veux... merki merki...
Aelurus
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 16:40
Un dvd qui dur plus de 2 heures. car la cérémonie dur bine 3 heures ! Après ça va très vite à faire.
Par contre je ne pourrais pas faire de montage pour couper les pubs (mais elles sont pas nombreuses) trop peur de couper un moment de la cérémonie... lol
Voilà les filles, suffit de demander.
Aelurus
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Lun 1 Juin - 23:06
Bon pour celles qui veulent des copies, faites le moi savoir par MP.
Je vous souhaites une bonne nuit à toutes. Je vais me coucher, retrouver mon homme. ET oui, nous avons fait des compromis et je dois donc respecter ma part du marcher (en même temps c'est pas trop dur lol) et aller me coucher pas trop tard.
Énorme kisses à toutes. Profitez bien de votre soirée et nuit et je vous dis à demain.
kiri
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 0:21
Aelurus a écrit:
kiri a écrit:
Aelurus a écrit:
Bonjour tous le monde !
oh que oui
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 0:30
coucou!! week end de 3 jours qui est passé bien trop vite à mon goût!! je viens de voir l'extrait de new moon!!! trop génial!! la transformation est top!!! j'en profite également pour tester ma signature!!
bisous
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 0:38
test pour signature...
Clair de Lune
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 1:07
joli test ma belle...! j'adooore..!
moi, je file...
vous fais de gros gros bisous...
=> kiri... je sais... minuit6.. mais j'ai planté... bisous ma belle...
kiri
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 1:13
ptdr cdl et trop fort kaly pr le sign
kiri
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 1:57
les filles penser a faire une tite priere pr les passager du vols bresil / paris le mircales serait que y ai des survivant mes comme on en sais tjrs rien je prie dur pr les familles qui auront des perte meme si pr le coups c un vrai mystere ce vols
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 3:21
Clair de Lune a écrit:
joli test ma belle...! j'adooore..!
moi, je file...
vous fais de gros gros bisous...
=> kiri... je sais... minuit6.. mais j'ai planté... bisous ma belle...
Snif t'a encore planté...jsuis désolé pour toi... t'envois des bisouxxx cdl moi j'ai déjà hâte a vendredi... ninight à toutes
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 7:56
LES FILLES, j'espère que vous allez bien, oui en effet une prière pour les gens du vol AF330 .... Bonne journée à toutes je repasserais plutard !
kiri
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 8:46
bjr gros kiss a toute je finis mon tit dej et je file au boulot fais beau mes j aime pas kan c comme ca pcke mon allergie c insuportable gros kiss a tte vivement avoir des suite de fics ce soir lol elle se reconnaitron tte
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: semaine du 1er au 7 juin Mar 2 Juin - 9:04