Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 semaine du 15 au 21 juin 2009

Aller en bas 
+7
kalymery
Folfiri
Madyane-Lee
Annouk
caren83
Clair de Lune
kiri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 12:21

hello le filles je vous souhaite a toute un bon debut de semaine hier coucher a 3h30 normal j avais dodo tte l apres midi donc decaler lol.

j etais brancher dans le fics de vivi dans un autres fofo lol je vous fais a tte un gros kiss ici temps pourri on se croirai en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 13:43

bien la très bonne journée...
:bb:

=> kiri...
on t'a pas prévenu... on est passé directement en Novembre là... et donc, dans pas long, on part au ciné voir un certain film... ROF...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 13:44

Petit coucou express les filles! J'espère que vous allez bien et que la semaine se déroulera tranquillement.
Toujours dans les cartons jusqu'à la fin du mois et après départ à 10km de Toulon. J'en profite pour vous envoyer un peu de soleil qui n'arrête pas de jouer à cache-cache. Biz à toutes :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 14:00

Very Happy ici nous avons à nouveau le soleil, derniere semaine pleine d'école pour les filles....

hier grosse journée, visite de ma belle soeur lol j'ai terminé de teindre mes barreaux, on s'est baigner apres souper moi et les enfants... suis venue tard pour lire un paquet de fics en retard .....

photos patio:
semaine du 15 au 21 juin 2009 Dsc03063q.thsemaine du 15 au 21 juin 2009 Dsc03064g.thsemaine du 15 au 21 juin 2009 Dsc03066b.thsemaine du 15 au 21 juin 2009 Dsc03065l.th
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 14:15

mdr cdl non je le savais pas merci pour l info

caren courage pour les cartons

annouk oh c trop mimi chez toi


sinon je viens d avoir ma mere d apres l avocat me suffit d avoir sont acte de naissance et ca devrai etre bon pour le 7/09
vu qu il ne sais pas pointer au derniers rdv mes bon j y croira que quand j aurai passer cette dates la
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 15:00

tin tu t'en sortiras jamais de ce gros naze...!
pfff...
heureusemnt que ton pôpa v se charger de l'acte de naissance...enfin si j'ai tout suivi... rof..
des bisous ma belle...
(et vivement Sept hein.... qu'on n 'en parle plus...! )

=> annouk...
super cet atelier peinture... lol...
c'est mimi tout plein chez toi..!

=> caren...
bons cartons à toi...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 15:20

Kiri : Vivement septembre pour tourner la page.

Annouk : Wow!! C'est dont bien beau chez toi!! Tu as fais une belle job!!!

C'est ce midi que je vais avoir la date de l'opération de ma mini (en fait, je l'espère, sinon je fais une crise d'hystérie... hihihi). Et pendant la sieste, je termine d'écouter Twilight.

Bonne journée!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 2:04

tin... je suis agacée.. mn ordi refait des siennes... :aggr:
encore un peu, et j'ai failli le jetter par la fenêtre.. pffff...

ninight mes belles...
à demain...
:bb:

=> Madayne-Lee
des nouvelles pour ta puce...?
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 2:41

Cdl: je crois vraiment que tu es dû pour le balancer à la fenêtre ton ordi! tu as le cd original de windos? si oui, reformate le tout, ca sera comme un neuf!

annouk: j'adore ton choix de teinture, mais que d'ouvrage ça dû etre...ouf, pas hâte d'être rendu là...tu vas rire on a presque le même set de patio lol

kiri: et puis ce mariage?

Moi ben...on est juste lundi on lâche pas! mais non je blagueeeeeeee bisouxxx les filles!
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 3:00

slt les filles night night merci de me soutenir j ai passer la soirée a delirer avec vivi et ma pinoute sur des sont bsb avec msn+
du coups on as fais que rire trop bon pcke ca faisait lgpts qu on avais pas fais ca
je vous fais de gros kiss lol je vais rejoindre les bras d aj mmmm y as que lui qui me fais de l effet lol rob aussi mes pas pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 9:58

coucou le cdc

j'espère que tout est ok pour vous!!

de mon côté ça va tranquillou, côté boulot je suis en mode relâche!!! ça fait du bien!!

annouk: ton patio est vraiment super
kiri: vivement septembre pour que tu sois débarassée de cette histoire!!
cdl: te laisse pas faire par ton ordi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 12:02

Bonjour le cdc

ici temps superbe apres une matiné sous la fraicheur et une petite pluit dans la nuit

annouk: vraiment superbe chez toi .

Kiri: courage a toi

cdl:ton pc te fait des miseres?


Hier je me suis acheter le N° 1 de Séries City sur twilight avec des petit poster des anécdote et des intervieuw pour un premier pas mal on verra les autres.

Sinon rien de spéciale de prévu pour aujourd'hui a part en fin de journée ou je part diner chez ma belle mere.

bisous a toutes :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 14:11

Lol folfiri, même mère et même set de patio et j'en passe, trop drôle....

CDL je peux balancer mon ordi avec le tiens par la fenêtre...hier soir il m'a fait le coup de jesuisunetortueetjetefaittournerenbourique !!! grrr

vinie, si tu apprends des trucs nouveaux, oublie pas de nous faire partager ça hein !!!

Merci pour les compliments sur mon patio... :thanks:

bisous kiri bon courage et oui vivement septembre :bibi:

ici on a une superbe journée... 4 jours de suite, on va le payer cher lol... les filles on une sortie scolaire vendredi je croise les doigts pour qu il fasse beau, car c'est à l'extéieur...

Twisted Evil Razz :bye1:
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 14:57

Very Happy

Ici tout va bien. J ai enfin donne le chiot et c'etait d un calme ce matin au réveil. Trop bien.
Je viens de passer 5h sur l ordi pour ecrire la suite de ma fic maintenant va falloir que je bouge un peu.

Annouk : J adore ton patio.

Twisted Evil :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMar 16 Juin - 15:01

Coucou!!

CDL : Ma puce se fait opérer soit le 3 juillet ou le 3 août. Je vais le savoir demain matin. Je suis trop contente, même si c'est grosse opération pour les enfants. Elle va être très amochée... Au moins après, elle va être comme une neuve petite fille. J'espère qu'après tout ça, tout va être réglé pour elle pour les maladies.... J'ai hâte qu'elle engraisse... lol Mon fils et elle porte la même grandeur de vêtement... lol


Magnifique journée encore!!! C'est trop plaisant!!! Je vais me dépêcher de faire mes choses à l'intérieur pour passer le reste de la journée dehors!!

À plus, mes belles!!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMer 17 Juin - 0:20

annouk a écrit:

vinie, si tu apprends des trucs nouveaux, oublie pas de nous faire partager ça hein !!!


pas de soucis mais euhhh comment dire je sais pas trop encore ce que vous savez et ce que vous savez pas hihi
vous en savez plus que moi sa ces sur j'en découvre tellement en vous lisant .

héhé au pire je vous fait un pdf du livre que je post sur le fofo dans la rubrique en kiosque si vous ne l'avez pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMer 17 Juin - 15:14

Coucou

J esp:ere que vo:us al:l:ez bien.: Moi journee rangement sauf ma chambre ou monsieur a juge bon de mettre le matelas en travers du lit parce qu en colere avant de partir. Donc il aura qu a le faire en rentrant du taf. Non mais oh, s il croit qu'il va m avoir comme ca. J etais parti la nettoyer quand j ai vu ca, je vous jure j ai referme la porte aussi sec.
La vais m amuser a faire de la plomberie j y connais rien mais ca doit pas etre bien complique de changer un joint puisque mon homme le fait pas. Ca m enerve trop de me mouiller les pieds pour aller me doucher ou doucher mes filles.

Bonne journée à toutes.

Ce soir, j essaierai de vous ecrire un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMer 17 Juin - 15:17

Tytia : Pas correct ton homme...

Je viens d'avoir l'appelle de l'hôpital.... Jamie-Lee va se faire opérer seulement le 3 août. Je suis un peu déçue, mais ça devrait passer...


Bonne journée!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyMer 17 Juin - 18:30

Tytia.... bon courage !!!! les hommes j'te jure parfois grrr
et oui une suite de ton histoire je suis pour à 200 % lol maintenant que je suis plus mêlée...

ici une autre journée magnifique. Mon frere est de retour pour 3 semaines...

Madyane-lee : grrr c pas juste qu'ils aient retardé... bisous

bonne journée !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 20:05

Tiens je ne suis pas passe par cette case moi aujourd'hui. Un petit coucou rapide à tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Mes filles sont infect c'est l heure du repas et comme tous les soirs c est la galère. Le pire c est que j avais pas remarque qu elles avaient pique le paquet de saucisse de strasbourg dans le frigo et elles se sont empifrées. Ras le bol qu elle bouffe rien quand mon homme est pas la et hors de question de reculer le repas d une heure.

J essaierai de vous ecrire une suite ce soir mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 20:13

AH tytia.... courage courage courage :bibi: et oui une suie, une suite !!!! lol

moi non plus je suis pas passé ce matin... j'avais des courses à faire, du lavage... de la truite pour diner (eh oui y'en a encore !!!).

apres diner je voulais passer la tondeuse, mais mon homme a décider de s en servir comme défricheuse pour le terrain dans entre les arbres lol donc faut que j'attende qu il ait fini !

bonne soirée à vous... :france: bonne apres midi aux :québec:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
timiDbois

timiDbois


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : villiers le bel
Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation
Mon Tome préféré: Tentation/New Moon

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 20:35

coucou les filles
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir.
Je pense à vous toutes les CDC et je me dis que donner des news serait pas mal.

IL fait bon vivre en Normandie. Mais la région parisienne mouvementée me manque un peu.
Dur de s'habituer à une vie de famille alors que j'ai passé les trois dernières années loin des miens. Mais comme je redécouvre ce mode de vie je consacre moins de tps à mes amis d'ici et d'ailleurs.
Prochaine expédition parisienne prévue le 3juillet milieu d'après midi.
4 et 5 juillet japan expo.
Si qq'un y va faites moi signe. Car plus on est de fous plus on rit.

Bises à vous
Timi en mode zombie
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 20:56

Coucou les filles!!

Nous avons passé l'avant-midi dehors. Là, les enfants font la sieste, donc, je relaxe....

Ce soi, j'ai une réunion de parents avec les orthophonistes... J'ai bien de voir c'est quoi leurs critères pour suivre les enfants. J'espère que la mienne en fera parti...

Tytia : Je te souhaite bon courage avec tes minis... Et oui, moi aussi, je veux une suite... :lol!:

Timidbois : Contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te comprends de t'ennuyer de ta ville mouvementée. Moi aussi, je commence à m'ennuyer de mon ghetto (je restais sur une base militaire, loin de tout).... :lol!:


Sur ce, bonne soirée à mes belles :france: Et bonne après-midi à mes 2 belles :québec:
Revenir en haut Aller en bas
**celine**

**celine**


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I caught myself
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: fascination

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 22:50

coucou les filles :heart1:
je passe vous fair un tit coucou avant d'all au dodo (et ou déjà ca me resemble pas trop ca mais en ce moment je suis crevée :S)
et demain c'est sortie pour écouter mon cousin et son groupe ca faisait longtemps
j'espère que vous allez bien je vous fait plein de bisous
je pense à vous :bb:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 EmptyVen 19 Juin - 8:54

hello bjr express et oui je sais on me voient plus depuis quelque jours le pc de mon freres lui as fais un truc zarb et comme d hab l autre peste faut pas rever qu elle vous lache sont pc meme si c urgent j ai cru que mon tit freres aller la bouffer hier alors que c etait des truc important pour sont taff enfin breff semaine usante j arrete pas mes bon samedi soir si tout va bien soirée avec une copine ca va me changer gros kiss a tte a bientot et normal vu que cdl ma filer l adresse bientot un pc as moi ca me fera du bien a pas attendre que l autre peste daigne avoir un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009   semaine du 15 au 21 juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 au 21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 juin au 14 juin 09
» semaine du 1er au 7 juin
» Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ]
» Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ]
» semaine du 5 au 11 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Semaines 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket