| semaine du 15 au 21 juin 2009 | |
|
+7kalymery Folfiri Madyane-Lee Annouk caren83 Clair de Lune kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Ven 19 Juin - 20:59 | |
| Bonsoir a toutes les filles j'éspère que tout va bien pour tout le monde aujourd'hui il a fait gris un peu de fraicheur fait pas de mal quand meme. je vous souhaite un bon début de week end | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 15:01 | |
| hello les poulette god fetes de la musica et été lol . enfin brfer gros kissou | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 15:12 | |
| Comment va ? Moi beaucoup mieux qu hier. Ma mere est a la maison et elle accapare mon homme. Ils parlent de taf et politique donc j en profite pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui c'est la fête de la musique, la fête des pères mais aussi mon anniversaire de mariage. 6 ans deja, ca passe vite lol. a toutes et bonne journee | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 15:47 | |
| Bon anniversaire de mariage Tytia!!!
Bonne fête des pères à tous les papas!!!
Ici, je vais au cinéma avec mes 2 plus vieilles!!
Bonne journée!!! xxx | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 16:09 | |
| Bon anniversaire de mariage Tytia! Madyanne: bon ciné, c'est un temps pour ça! Moi et mon homme on travaille encore pour finir la démolition du patio, ensuite direction brunch au resto! Je vous souhaite une très belles journée les filles! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 16:26 | |
| bon anniversaire de mariage Tytia... bonne fête des pères aussi... nous aussi c aujourd'hui la fête des pères... bon cinéma Madyane-Lee... folfiri toi tu as un mail lol bon dimanche toutes ! diner chez ma moman avec les enfants et mon frere... mon homme dort toute la journée, il lui reste encore une nuit à faire... | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 Dim 21 Juin - 19:10 | |
| Bonsoir les filles bonne fetes des pere a tout vos homme et tout vos papa ici temps gris et soleil par moment. Ce soir je sort pas ici il l'ont fait hier et comme je le savais pas j'ai tout louper lol bonne soirée a celles qui sortent bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 15 au 21 juin 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 15 au 21 juin 2009 | |
|