| semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
|
+7vinie Tytia leslie90 kalymery caren83 Clair de Lune kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 12:11 | |
| et bien decidement ses pas mon année fin et debuts de semaine riche en emotion pas ultra positive bon deja je dois me faire ponctionner le nodule sur la thyroide gauche youpi . mes encore cela passe mes la depuis hier je suis en panique ma grand mere a fais une attaque cerebral avec deux caillot coter gauche et deux coter droits une aphasie coter gauche en gros paralisée du coter gauche ma mere qui devais revenir aujourdhui sur paris a du repartir hier en vitesse express au nord du maroc 2 vols pour y aller le plus rapidement possible le verdict n ai pas super bon comment l aider a distance dur je souhaite que ca ne soient pas la fin pour ma grand mere mes j ai de gros doute a ce sujet quand je disais que ce mois ci c etait la merde j etais loin de la veriter enfin breff ca va etre une semaine rude voila j espere que tous ira mieux dans les jours qui suivent
annouk et audrey ici pluie temps gris mes il et censer etre de retour des vendredi le soleil juska a dimanche | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 12:43 | |
| Ooh... pas cool kiri... => annouk et audrey... super le temps ici... je sens que ça va être fun sous la pluie... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 13:59 | |
| salut!!! le week-end a été bien sympa, on a fêté la nouvelle maison!! il me tarde d'avoir les clés maintenant!! on a fait un tour à la fête forraine où le petit s'est éclaté! en résumé: un week-end trop court comme d'habitude!! lol KIRI, j'espère que ta grand-mère va se rétablir... CDL, j'espère que tu auras beau temps pour jouer le guide touristique!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 14:20 | |
| bonjour les filles KIRI je suis de tout coeur avec toi , dure epreuve pour ta grand mere CDC, Caren , Kalymery passez une bonne journée moi elle a bien commence je suis allée chez ma copine qui m'a pose des ongles lol puis cet aprem faut bien bosser la maison va pas se faire seule | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 5 Oct - 14:34 | |
| Passez une bonne journee. Comme leslie vais aller bosser dans ma maison parce qu elle ne se fera pas seule non plus. Dommage | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 6 Oct - 14:18 | |
| bonne journée à toutes!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 6 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| |
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 6 Oct - 21:36 | |
| et bein ma tytia, il abuse sérieux ton père... je suis de tout coeur avec toi!! courage! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 6 Oct - 22:25 | |
| merci pour tous les filles les nouvelle sont bonne depuis ce matin ma grand mere a reagis elle parle faiblement mes la paralysie n etais pas total ouf elle manger un peu mes juste du liquide je suis soulager pour elle et pour ma mere surtout. kissou les filles et j-2 pr les quebecoise a paris | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mer 7 Oct - 0:58 | |
| Bonsoir les filles ici beau temps et chaleur toujours au rendez vous en ce mois d'octobre ces chouette Tytia ces vraiment pas gentil de la part de ton pere, courage ma belle. kiri contente qu'il y es de l'amélioration pour ta grand mere. leslie enfin ton homme a la maison tu doit etre aux anges.ces chouette moi ce soir ces mode dodo toute seule mon homme ce fait opérer demain il es donc deja rentré ce soir a l'hopital je déteste dormir seule mais bon on va essayer bisous a toutes | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mer 7 Oct - 10:36 | |
| tytia vraiment pas sympa ton pere kiri enfin des bonnes nouvelles vinie il se fait operer de quoi ton homme ca va durer longtemps moi le mien est parti à la caserne presenter son groupe devant le colonel et apres il est en vacances | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mer 7 Oct - 10:58 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes très bien. Ici tout roule, mercredi tranquille, devant la télé pour les enfants et ménach pour moi! Kiri: je suis contente que ta grand-mère aille mieux Vinie: bon courage et pensée positive pour que tout se passe bien Tytia: ne te laisse pas démonter par le jugement de ton papa, il a l'air de se nourrir du mal qu'il te fait, coupe-lui ses vivres: sois heureuse, car tu le mérites, tu écris bien, tu as deux merveilleuses puce et en plus ON T'AIME, alors sois forte ma belle! Leslie: Ouaisssssssssssssssss, vive les retours de nos zhoms! Profites-en bien! Bisous à toutes! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mer 7 Oct - 19:09 | |
| Bonjour les filles.
Ici tout va bien sous la pluie :-( Il faut bien nourrir les plantes du jardin en même temps... Bon j'ai du annuler le poney pour Lise ce matin car urgence chez le médecin pour Camille. Elle se plaignait de son ventre, fièvre et vomissement... j'ai eu peur de l'apendicite. Mais ouf, ce n'est qu'une angine. Donc un peu la course ce matin avec le médecin, les courses à faire et le repas à préparer... vive les surgelés lol...
Et puis cet aprèm' il a fallu aller acheter le tant attendu dvd de Blanche-neige pour les filles. Là elle le regarde bien sagement dans le fauteuil. A ces enfants, ils sont parfois les rois.
Bon, sinon, j'ai plus de patience. J'ai trop hâte d'être au 18 novembre. J'en peu plus d'attendre !!!!
Bon, je vais arrêter de me plaindre pour le moment.
Demain soir je me fais une soirée ciné avec un ami. On va certainement aller voir District 9. Je vous dirais ce que j'en ai pensé.
Kisses à toutes. | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 1:53 | |
| bonsoir les CDC je passe rapidement je suis crever mais j'arrive pas a dormir sans mon homme pour une deuxieme nuit pfffff leslie: mon homme c'est fait opérer d'un kyste pilonidal c'est assez courant chez les hommes. mais tres douloureux aussi bien avant l'opération surtout que mon homme n'aimant pas le médecin a attendu trois mois a souffrir et apres aussi car il ouvre creuse profond et referme pas il es donc rester ce soir du coup car il souffrai trop et il l'on mis sous machine a morphine. j'espere que la nuit apaisera la douleur un peu et qu'il pourra sortir demain soir. ensuite c'est au moin trois semaine d'arret sur pour la douleur et le pansement deux fois par jour, puis ensuite sa peu mettre deux a trois mois pour ce refermer entierement donc il pourra si tout es normal reprendre le travail mais avec soin pansement a faire par l'infirmiere a son retour du travail . AEL soigne bien ta petite puce . bonne nuit les filles | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 14:19 | |
| coucou malgré ce qu'annonçait la météo, la journée ici est plutôt belle et chaude!!! mais est-on vraiment en automne??? hier on a reçu l'offre de prêt donc normalement on devrait signer chez le notaire vers le 25 octobre: il me tarde d'avoir les clès!!!!! hier après-midi, j'ai rétrouvé une amie en ville pour déjeuner et se ballader, ça fait un bien fou!!! VINIE, courage à ton chéri et surtout bon rétablissement! KIRI, bonne nouvelle pour ta grand mère!!! AEL, il me tente bien aussi le film DISTRICT 9, j'attend ton avis! bisous | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 14:29 | |
| les filles passez une bonne journée dis donc vinie ca va etre un peu long | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 16:33 | |
| coucou !!! ce soir c le grand départ pour moi et Folfiri !!! lol vers la on prendra des photos pour vous promis... hihi Je voulais féliciter Bella du Québec et son conjoint pour leur petite fille née y'a quelques jours... bienvenue à ta fille...beaucoup de bonheur a vous... eh ! elle a laissé un message quelque part sur le forum qui m'a fait allumer !!! mdrNous serons absentes 1 semaine... soyez sage !!!! bisous
Dernière édition par annouk le Jeu 8 Oct - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 16:40 | |
| coucou
Amusez vous bien en France les filles !! Vos coms vont me manquer lol et vous aussi. Biz et bon vol | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 16:52 | |
| Annouk et Folfiri passez un bon séjour chez nous!!!! Profitez en bien en espérant que le temps soit plus clément quand meme!!!! Félicitations Bella du Québec!!!!!!!!! Je bosse plus depuis vendredi et j'ai pas plus de temps mdr vous fait de gros bisous et a++++ | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 17:41 | |
| Annouk et Folfiri bon voyage et bon sejour en france Bella du quebec te voila mamn d'une petite fille, felicitations portez vous bien , comment s'appelle t'elle ? les filles bonne fin d'aprem | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 21:17 | |
| Ooh... un tit ... Bienvenu à elle... toutes mes félicitations aux heureux parents... => annouk et Folfiri... BON VOL.... à demain... ... en forme et tout et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
|