| Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|
+7Aelurus m@ryline kiri vinie Clair de Lune leslie90 caren83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 9:35 | |
| Salut les filles!
Et oui c déjà lundi! On est reparti pour une nouvelle semaine, donc une semaine en moins à attendre pour voir enfin New Moon!!!!! Ce matin, ménach au programme puis on va reprendre le rythme FAF (Femme Au Foyer)! Bisous à toutes et courage à celles qui bossent! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 9:44 | |
| bonjour les filles j'ai le meme programme que toi caren, menage et repassage | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 11:36 | |
| et ben super... on sera 3... j'ajoutes courses aussi... :e: vous souhaite une excellent journée... et de gros gros | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 12:19 | |
| Bonjours les filles et vien je voit qu'aujourd'hui le programme et le meme pour toutes :lol!: donc sa fera 4 heinnn aspi lessive course le programme de l'apres midi s'annonce charger ce week end ont a fini la piece qu'on a refait entierement pose du lino changement de carreaux qu'on a peter grrrr et mise en place des meubles enfin fini a part quelque rajout de peinture a faire par ci par la, vu qu'on a du raboter la porte fenetre et que celle ci en s'enlevant a raper toute la peinture neuve Donc comme ont dit sa c'est fait ouffff a partir de demain création de mon dossier pour la créa d'entreprise pffff y'a du boulot a tout mettre sur papier mais bon apres sa sera que du bonheur bonne journée a toutes | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 15:40 | |
| bah moi grasse mat , menach et la reprise du taff grrrrrrrrrrr et un chieur au secour aider moi lol. un client que j aurai payer pr eviter le genre veux ts savoir sur vous aaaaaaaah
sinon vinie tu veux crée quoi comme entreprise | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 20:37 | |
| les miss!!!! Caren je suis désolée pour ton boulot....allez je suis sure que le prochain sera le bon!!!! Leslie mon zhom aussi est militaire (marin) et jke sais ce que c'est aussi les longues séparations...aves des bibous en plus dur dur de tout gérer!! Mais apparement on est des femmes fortes lol !!!! Courage Les filles vu que vous etes bien parties j'ai du repassage aussi De mon coté journée bien chargée mais ca se mets en place c'est cool!!!! Ce soir mon zhom est de service ca a été la course avec les loulous! Mais ca va là ils sont déjà au lit...chui trop forte!!!!! Vais pouvoir parcourir le fofo tranquilou Vous fait à toutes de très gwos bizous!!! Et a+++++ | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 20:49 | |
| cool nous voila donc 3 femmes de militaires, des super women en quelque sorte dis donc maryline tes loulous sont deja couches wouah nous on va passer à table et le plus grand a le droit de regarder le 1 episode de supernatural bonne soirée | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 7 Sep - 21:25 | |
| Et oui ils sont déjà au dodo car je les lève à 6h30 et se sont de bons dormeurs alors faut bien ça!!! Dites les filles je crois que mon portable est hanté...le lecteur de dvd s'ouvre tout seul...byzarre non???? | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 8 Sep - 2:36 | |
| edwad sort de cette machine | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 8 Sep - 9:46 | |
| bonjour les filles ca y est les enfants sont à l'ecole je bois tranquillement mon café en faisant un tour du net puis je vais me promener dans les mag de chaussures le menage du matin attendra | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 8 Sep - 13:50 | |
| Salut les filles! Je vous souhaite une très bonne journée à toutes! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 8 Sep - 14:49 | |
| Bonjour les CDC comment aller vous? ici temps superbe, petit coups d'aspi a passer et du travail sur le pc et l'aprem sera bien vite passer bonne aprem a toutes - kiri a écrit:
sinon vinie tu veux crée quoi comme entreprise Je vais créer une auto entreprise pour faire du transport d'animaux vivant plus souvent appeler taxi animalier. j'ai du faire une formation dans le lot qui donne accès a un certificat de capacité que j'ai eu maintenant y'a plus qu'a comme ont dit lol . | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 8 Sep - 15:40 | |
| - kiri a écrit:
sinon vinie tu veux crée quoi comme entreprise Je vais créer une auto entreprise pour faire du transport d'animaux vivant plus souvent appeler taxi animalier. j'ai du faire une formation dans le lot qui donne accès a un certificat de capacité que j'ai eu maintenant y'a plus qu'a comme ont dit lol .[/quote] ouah franchemen top comme idée je suis de tous coeur avec toi et que cela se ralise ma jolie hihi. sinon bjr a toute profiter du beau temps ici il faits meilleurs a l interieur en gros trop chaud a l exterieur a je sais je sais jamais content aller je file taffer | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 0:11 | |
| Coucou rapide les filles.
Je vais mieux, presque plus de douleurs au genou et à la cheville. Voilà une bonne nouvelle. Mes filles ont bien fait leur rentré scolaire. Sans encombres. Et moi, j'en suis à ma deuxième semaine de reprise du boulot. Et mon homme est cloîtré à la maison car il a chopé la grippe H1N1. Chouette ! Il ne nous manqué plus que ça. Enfin bon ça a été ris tout de suite, donc il se soigne et surtout se repose. Et moi je me surveille et je surveille aussi mes enfants.
Voilà les dernières news de mon côté. J'espère que vous allez toutes bien.
Lots of kisses. | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 0:19 | |
| rhooo et bien quel saleté cette grippe qu'il ce soigne bien surtout et prend soin de toi et des enfants . mais dit moi si ton mari la tu n'es pas censé rester en quarantaine aussi pour pas contaminer d'autre personnes ? j'y comprend rien moi a leur consigne donner pfff courage a vous | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 0:22 | |
| - vinie a écrit:
- rhooo et bien quel saleté cette grippe qu'il ce soigne bien surtout et prend soin de toi et des enfants .
mais dit moi si ton mari la tu n'es pas censé rester en quarantaine aussi pour pas contaminer d'autre personnes ? j'y comprend rien moi a leur consigne donner pfff courage a vous Bein je croyais aussi qu'il fallait que nous restions tous à la maison mais apparemment non. Il faut juste faire très attention de ne pas la choper. Donc lavage et désinfection des mains réguliers avec des solutions hydroalcoolique (non, je vous jure que je ne me suis pas mise au whisky lol) et plus de contact du tout. Mon homme à l'impression d'être un pestiféré, mais bon c'est temporaire et pour la santé de tous. Chaque médecin donne des infos différentes. C'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 0:32 | |
| Et bien oui carrément car aux infos quand tu voit qu'un enfants la il demande a toute la famille de rester dans la maison c'est a rien y comprendre pfffff ton pauvre mari je le comprend etre avec les sien mais si loin a la fois alors qu'il es pas bien pfffff je vous fait plein de bisous de courage | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 8:42 | |
| bonjour les filles Aelurus pas evident comme situation , comme tu dis desinfection des mains , mais le reste de la famille n'est pas obligé de porter un masque ?? je croyais ca moi bon je vais emmener mon grand au college et ensuite encore repassage bonne journée | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 10:03 | |
| Coucou les filles!!!! Ael je te plains un marin malade c'est pire que tout! mdr!!!J'espère que toi et tes filles n'attraperaient pas ectte saleté de grippe!!! C'est vrai qu'on entend de tout sur les recommandations en cas de maladie. Vinie j'espère que ton projet se réalisera comme tu le souhaites. Pour moi ce matin c'est ti menach, aller à la mediathèque et docteur encore...et cet aprem j'emmène les enfants aux portes ouvertes de la gym pour la réinscription d'Elisa sure....Kevin lui veut faire du hand maintenant...faut que je vois maintenant si y'a encore des places! Et on va aussi aller oinscrire ma miss au cheval... Journée chargée quoi! Grooooos bisous à toutes et a++++++ | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 10:09 | |
| Bonjour les CDC, Bon mon homme est encore au lit. Mes filles se disputent dans la salle de jeu et moi je fais ma liste de courses. Une journée normale quoi. Bon sinon je vais m'occuper de mon grand malade et de mes deux princesses aujourd'hui. Mais ce matin je vais faire mes courses et acheter une bonne dose de désinfectant pour en passer dans toute la maison. Bonne journée à vous les filles. | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 10:20 | |
| Courage Ael!!!!! Pense à bien aérer aussi ta maison...c'est ce qu'on nous a conseillé à l'école. Bizzz et bonne journée! | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 10:34 | |
| Salut les filles! J'espère que vous allez bien ou tout du moins mieux pour Ael! Matinée tranquille à faire les devoirs et cet aprem Clara a danse et puis on s'est fait invité à diner par une cop's (c cool quand y'a pas zhom, les cop's te plaignent d'être toute seule et t'invitent à manger)! Bonne journée à toutes, m'en vais lire les infos sur le fofo! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 10:56 | |
| Ton mari est reparti Caren??? Longtemps??? Bonne journée à toi aussi!!! | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 12:01 | |
| coucou les filles ael bon courage pour ton malade bon courage a celles qui aident les enfants a faire leur devoir ici ça peu aller je prend un peu moins mes medicaments car j ai le bide detruit a force mes cervicales me font un peu moins mal y a de l amelioration en meme temp je ne fais pas grand chose je me remet a ma fic j en ai meme commencé une deuxieme bisous les filles bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|