| Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|
+7Aelurus m@ryline kiri vinie Clair de Lune leslie90 caren83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 13:46 | |
| Coucou les filles!
Kinderbella: tu vas mieux? Tu as toujours ta minerve? Bon courage!
m@ryline: et oui, il a commencé à bosser le 31 août et il est déjà en stage pour une semaine à Istres (c pas loin et c pas longtemps cette fois-ci). Et le tien il reste sur Brest? Bisous. | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 13:48 | |
| ça va un peu mieux je porte moins la minerve pour que mon coup puisse bouger | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 14:35 | |
| Ok Caren. Le mien a changé d'affectation il est à terre maintenant à l'Ecole Navale. C'est plus à Brest mais un peu plus moin mais ca va! lol Plus de départ à l'horizon....yesssss | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mer 9 Sep - 15:40 | |
| bjr expresse cool pr mary bon courage pour ael et kinderbella et gros kiss au autres | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Jeu 10 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Jeu 10 Sep - 13:44 | |
| bonjour les filles ce matin je suis allée promener à kiabi avec une copine et cet aprem un peu de repassage | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Jeu 10 Sep - 13:55 | |
| saluuuut tout le monde!! Depuis le début de la semaine c'est la folie côté boulot et le soir je suis naze: même pas pu venir vous faire un coucou et lire un brin de fic!!!!! vivement le week-end!!! bon je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo!! gros bisous | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Jeu 10 Sep - 15:41 | |
| mdr caren ses tous sauf de l horreur hihi .
courage kaly je compathie ses la meme pour moi
je vous fais un kissou et coucou express le taff m apelle a+ les poulettes | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Jeu 10 Sep - 16:33 | |
| coucou à vous....
ce soir pas de réunions de parents !!! yesss, je commence à être tannée !!! lol
demain ti pou va à la garderie et depuis mardi qu il dit ne pas vouloir y aller...je crainds le pire !
ce matin, j'ai fait mon super gateau aux chocolat, chocolat, chocolat !!! lol vous avez compris il est au chocolat !!!!
dehors on a encore un temps splendide.... lavage en vue... promenade à vélo... etc
là faut que j'ai faire de la soupe pour diner..... et ce soir du poulet !!!
mon homme a un rhume qui est entrain de se transformer en grippe à y voir l'allure... je lui ai acheter des médicaments hier soir, j'espère qu'il aura un autre allure en revenant ce soir, hier il faisait peur !!!!!! et je touche du bois je veux pas avoir ça !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai assez de me moucher, faut que ça arre^te là.... mon fils va mieux aussi...touche deux fois du bois... mdr
alores voilà...gros bisous à toutes !!!! | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Ven 11 Sep - 14:26 | |
| coucou le cdc je vais voir mon medecin pour mes cervicales voir ce qu il en di j ai eu un super sms de ma chef hier qui me disait que je suis convoqué a la medecine du travail vendredi prochain elle veut surement me faire declarer inapte elle ma menacé plusieur fois de me faire declaré inapte si j etais encore arreter a cause de mon dos mais c est pas elle qui choisi je vais pas me laisser faire bisous les filles | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Ven 11 Sep - 14:49 | |
| elle a pas l'air tres cool ta chef tu bosses dans quoi ce matin je me suis accordée une pause coiffeur cet aprem je reste sagement à la maison , mais du repassage m'attend grrr bon'aprem les filles | |
|
| |
kinderbella
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Ven 11 Sep - 15:01 | |
| leslie je boss dans la coiffure non elle est un peu bizarre elle est tres lunatique et elle aime pas avoir tout le temp le meme personnel j adore mon metier c est un reve de petite fille je veux faire ça depuis que je suis petite c est pas elle qui va me mettre des battons dans les roues | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Ven 11 Sep - 15:37 | |
| te laisse pas faire hello rapido mmm gato choco choco tu me donnera la recette quand tu sera a paris lol | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Sam 12 Sep - 23:46 | |
| coucou!!! aujourd'hui, resto et shopping avec une amie: que du bonheur!!! ça fait du bien de temps en temps!! KINDERBELLA, ne te laisse pas faire ma belle!!! ANNOUK, il a l'air bien bon ton gâteau tout chocolat!!! huuuuum!!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 1:23 | |
| pensées à toi kiderbella !
hihihi kiri... gateau choco, vais mettre la recette dans les recettes du fofo lol
pis mon fils a pas fait de crise hier pour la garderie super!!!
hier mon homem travaillait pas, il a chauffé la piscine... ce matin chauffé aussi ce qui fait que les enfanrts on pu ce baigner en apres midi !!! lol 80 degré. pour un mois de septembre ... vive le chauffe-piscine !!!
ce soir on a mangé du blé-d'inde ( maïs) il était super bon !!! mini épluchette en famille ...
bisous à toutes ! | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 8:45 | |
| Hello les filles! Tout le monde a l'air très occupé en cette période de rentrée (normal)! Hier nous sommes allés dans un parc d'attraction qui s'appelle OK CORRAL (reconstitution ville western + tipis d'indiens). C'était génial! Les enfants se sont éclatés et nous les parents on a adoré les spectacles (surtout celui de Zorro!). Et pour clôturer le week-end cow-boy on devrait aller manger chez "Buffalo Grill" évidemment! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche! | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 8:52 | |
| supers ces photos caren ca a du etre une bonne journée nous ici c'est calme hier midi j'ai mangé chez une copine qui est aussima voisine et aujourd'hui je n'ai pas prévu grand chose bonne journée les filles | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 13:56 | |
| Kikou les filles!!!! C'est dimanche et il fait beau en Bretagne....c'est cooooool!!!! Comme tous les dimanche matin mon zhom est au foot! On est allé le voir un peu et je suis partie avant l'apéro mais il a gardé les loulous....comme ça chui sure qu'il rentrera à l'heure mdr!!! Cet aprem je pense qu'on va aller se balader et demain reprise du taf pffff ca passe trop vite le week end! Je vous fait de gros bisous et a++++++ | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep - 21:03 | |
| Bonsoir les CDC Je viens vous faire un ti coucou apres quelque jours bien malade. Maintenant sa va mieux encore du mal a remanger normalement mais sa va. J'espere que vous aller toutes bien je vous fait de gros bisous | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|