Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)

+11
lunabelle59
Clair de Lune
Folfiri
New MoOn
kiri
kinderbella
kalymery
Aelurus
vinie
m@ryline
caren83
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Empty
MessageSujet: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 10:40

Coucou les filles!
Ca y est, c la fin des vacances qui approche à grand pas!!! En fait j'ai hâte car cela signifie qu'on se rapproche également de la date tant attendue pour nous twilight moms françaises!!!!
Ce matin bibliothèque avec mes petits loulous et ma fille va à la danse cet aprem! Sinon mon mari a décidé de faire des folies ce we et il a passé une commande de bijoux twilight: chevalière carlisle pour lui, bracelet d'Esmée pour moi et bracelet cuir d'Edward pour son filleul!
Vous fais de gros bisous et bon courage à celles qui ont déjà repris la route du boulot!
:bb:
Revenir en haut Aller en bas
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 10:58

Hello hello les filles!!!

Comment allez vous en ce lundi matin ensoleillé????? Et oui fait beau en Bretagne, c'est chouette d'ouvrir ses volets et de voir le soleil!!!!! Bon cest pas la grosse chaleur mais po grave!!!

Caren tu as raison on se rapproche de plus en plus de la sortie de New Moon....halalala j'ai hateuh!!!!
Et génial pour les bijoux Twilight! Tu nous les montreras hein????

En tout cas je suis contente que ca soit la rentrée...car je bosse ouaiiiiii!!! Ma 1ère rentrée chui trop contente!!! hihihihi
Demain matin 8h on fait la pré rentrée avec les instits! Ca va etre dur quand meme de se lever tot!!!

Ce soir mon zhom emmène mon loulou au match de foot!!! J'espère que vous serez sur msn pour une tite scéance papotage...car ca me manque affraid affraid :lov: :lov:

Vous fait de très gros bisous et a+++++ :bb: :bibi: :bb: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 13:07

Bonjour petit fofo

aujourd'hui soleil et chaleur au rendez vous aussi .

Je vais un peu mieux il était temps je commençais a avoir ma dose d'etre malade sniffff.

j'éspère que vous avez toutes passer un bon week end

bise a toutes

p-s: moi je suis toujours partante pour des petites partie msn pour faire plus connaissance alors si sa vous dit mon adresse et dans mon profil :bb: :bb: bisous les filles
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 13:30

clown :pasfut: Vinie...j'ai regardé ton profil et j'ai po vu ton adresse msn????

Tu me l'envoies en mp si tu veux.....
Aelurus

Aelurus

Féminin Nombre de messages : 1655
Citation préférée : INTOLÉRABLE !

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 13:56

Bonjour les filles.

Ca y est les derniers jours de vacances, jeudi c'est la rentrée pour nos petits loups.

J'ai fait mes radios ce matin et apparemment je n'ai rien. Ouf, pas d'os cassé. Par contre j'ai toujours mal à la cheville et au genou. ?!?? Bizarre.
Je suis allée à ma séance de kinésiologie tout à l'heure et d'après mon kiné cela devrait se remettre d'ici quelques jours. Se serait mon corps qui réagit suite au choc.
Bon, je suis un peu rassuré, mais je le serais totalement lorsque je n'aurais plus du tout de douleurs. Donc patience.

Sinon je vais aller voir ma maman cet aprèm' plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, alors je vais aller lui faire un petit coucou avec mes poulettes. Les filles vont pouvoir profiter de leur papy et de leur mamie.

Bon, aujourd'hui le soleil est au rdv. Chic, on va pouvoir continuer à mettre les tenues plus légères de l'été, avant de mettre ceux de l'automne.
Allez, je filoche, je dois terminer de préparer le repas et mes monstres ont faim lol
http://booknitter.wordpress.com
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 14:29

helllllllllllllllllllllllloooooooooooooooo tout le monde!!!!!!!

comment allez-vous mes cdc adorées!!!!!!!!????
moi impec après ces vacances!!! reprise du boulot aujourd'hui mais contente de vous retrouver!!
et quelle surprise de voir que le fofo a changé!! top!!!!

je vais foir où en sont les fics...

gros :bb:
Aelurus

Aelurus

Féminin Nombre de messages : 1655
Citation préférée : INTOLÉRABLE !

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 14:56

:bb: à toi Kalymery.
http://booknitter.wordpress.com
kinderbella

kinderbella

Féminin Nombre de messages : 151
Citation préférée : tu es ma dose d heroine

Carnet Intime
Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence
Personnage Twilight préféré: edward bella et alice
Mon Tome préféré: tome 1

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyLun 31 Aoû - 15:14

coucou mes cdc
ici super beau temp mais fait limite trop chaud
aujourd hui c est journee recherche de nounou et courses et menage
bisous les filles
bonne journee
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMar 1 Sep - 14:02

ici pars temps gris pluie et pourri grrrrrrrrrrrr chi nase je file siester
vinie envoie ton adresse en mp
au faites les filles j ai fais lien ds la session tv d un emission de danse c jeune st incroyable kissou

et bonne rentrer pr vs tit poux
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMar 1 Sep - 15:05

Very Happy les filles, j'espère que vous allez bien, je viens peu mais préparation rentrée scolaire !! voilou Twisted Evil :bb:
http://www.clan-des-cullenettes.com
caren83

caren83

Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMar 1 Sep - 16:09

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Ici il fait encore chaud, j'ai du mal à réaliser que jeudi il va falloir se lever tôt et emmener les petits poux à l'école!
Ce matin j'ai reçu les bijoux Twilght que mon mari a commandé:

Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Bracel10 Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Bague_10

Bisous
kiri

kiri

Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMar 1 Sep - 21:15

caren83 a écrit:
Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Ici il fait encore chaud, j'ai du mal à réaliser que jeudi il va falloir se lever tôt et emmener les petits poux à l'école!
Ce matin j'ai reçu les bijoux Twilght que mon mari a commandé:

Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Bracel10 Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Bague_10

Bisous

joli moi j ai les porte clés lion and lamb , le porte clé cullen les bagues lion and lamb et le bracelet bella mes le lion c fé la male pour le bracelet lol
et j ai offert a vivi les collier d alice pr son anniv
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 4:19

Cool caren les bijoux! Moi ben j'ose plus trop acheter de choses sur twilight, je prend un brake, j'attend qu'ils sortent d'autres produits avec New Moon lol

Bisouxx les filles, faut profiter du beau soleil avant qu'il se sauve jusqu'à l'été prochain! ;)
:bibi:
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 10:14

Coucou les miss!!!!!

Super Caren pour les bijoux, tu les as reçu vite non???? Je me tate je prendrais bien un collier aussi celui d'Alice j'aime bcp!

Hier matin j'ai donc fait ma pré rentrée. Ca va etre chaud car les classe sont bien remplies et à double niveau! Mais ca va etre chouette!!!!
Et les consignes pour eviter la grippe...ca va etre dur avec les petits ils vont passer leur temps à laver leurs mimines lol!!!!

Je souhaite une bonne rentrée à tout les ti poux du CDC :bb:
Au fait chez vous les :québec: c'est déjà passé la rentrée????

A 12h15 j'ai rendez vous chez le doc car j'ai peur que Kevin fasse une conjonctivite....la veille de la rentrée génial!

Ael c'est bien que tu n'ai rien de casser, j'espère que la douleur passera vite! :bibi:

Et CDL tu vas mieux???????

Razz à vous toutes et a+++++
caren83

caren83

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 11:04

Salut les filles!
J'espère que vous allez bien! Ce matin, il a plu et on sent bien que la rentrée est proche!

M@ry: en effet, les bijoux sont arrivés très vite, puique je crois avoir passé la commande vendredi ou samedi et arrivée mardi! C trop cool! Le collier d'Alice est super beau aussi mais comme j'ai dis à mon mari: on ne peut pas tout acheter non plus! Il est super content de sa chevalière! Concernant Kévin, j'espère que ça va aller, quand j'étais au collège, à chaque rentrée je faisais une conjonctivite! Trop cool pour toi que t'ai du taff cette année. J'ai passé un entretien hier et j'aurai une réponse vendredi.

Bon courage les filles, surtout pour celles qui bossent ou qui préparent la rentrée de leurs petits poux!
A plus tard
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 11:39

bonjour bonjour... ^_^

super ces bijoux caren...
:heart:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 13:42

:québec: ici aussi la rentrée officielle se faisait lundi dernier...

Bonne journée les filles! :lov:
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 15:36

oui tu les recois vite pour avoir offert le collier d alice donc eu entre les mains il et super beau il valez le coups kissou a tte le taff m attends chi vaner grave en ce moment c vacances n on servie a rien lol
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyMer 2 Sep - 16:34

Caren c'est clair ca c'est du rapide!!!!
Pour Kevin je sais pas exactement ce qu'il a. C'est pas une conjonctivte. Elle pense à une allergie mais ca va ca n'empire pas.
C'est peut etre du au stress car il a pas trop envie de rentrer à l'école lol!!
Sinon pour mon boulot c'est pour 1 mois seulement....on verra bien après!
Je croise les doigts pour ton entretien...tiens nous au courant ;)

Kiri ta fatigue est peut etre lié au ramadan car tu as un rythme totalement décalé. Te fais de gros bisous et repose toi quand tu peux :bibi:

Folfiri merci pour la précision!!!

Après avoir passé l'aspir dans la maison...m'en vais attaquer le svoitures...pffff sympa le dernier jour de vacs lol!!!!

Razz mes toutes belles et a++++++ :heart: :heart:
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 13:06

Coucou!!

Je suis une véritable catastrophe: ça fait 2 matins que je me lève en retard (à l'heure où normalement je devrais partir!!) alors que j'ai repris le boulot tout juste cette semaine!!!!!!!!! Vivement le week-end!!!! lol

Caren, trop jolis les bijoux!!! J'avais commandé le porte clès, le collier de Rosalie et le barcelet d'Esmée... le collier d'Alice a l'air joli aussi!!!

Kiri: bon courage pour le ramadan

bisous
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 13:20

Coucou les filles,
Comment ca va ?
Reprise du boulot, dur dur le matin !

Par contre, juste un truc je voulais savoir est ce qu'il y a moins de monde sur le cdc ou alors plus personne n'est interessé par ma fiction ? J'ai besoin de savoir car un peu découragée ! Je pense pas être la seule à le penser ! Maintenant c peut etre la rentrée qui veut ça !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 13:28

bonjour les cdc

ici temps gris aujourd'hui un peu de pluit de temps a autre.

bon courage a tout les enfants et aux maman pour la rentrée j'espere que tout ces bien passer pour tous.

kiri bas alors petite baisse de régime ? je pense aussi que le ramadam y fait quelque chose sa décale tout et ce lever coupe le sommeil bon courage a toi :bb:

luna: ne baisse pas les bras pour ta fics ces vrai qu'il y a moin de monde sur le fofo entre les vacances et la fin de celle ci puis la rentrée a préparé je pense que ces un peu normal.
pour ma part je fait une par une j'en suis pas encore arriver a la tienne d'autant qu'en ce moment j'arrive pas a lire beaucoup je reste peu sur le pc a cause de grosse migraine je pense que toutes sans exception écriver surperbement alors courage et gros bisous a toutes

maryline: j'espere que c'est pas trop grave pour ton bou de chou et que sa passera vite

bonne journée a toutes
caren83

caren83

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 15:37

Coucou les filles!

Enfin les vacances!!!! Et oui, les enfants sont à l'école, j'ai fait mon ménach alors à moi la belle vie!!! Quoi, je suis une mère indigne???

Lunabelle
: ne te décourage pas! Ta fics est géniale mais je n'ai pas repris mes lectures à cause de mon déménagement et tout et tout! Je pense avoir à nouveau le temps de venir te lire au fur et à mesure!
Et de rattraper mon retard sur le fofo car ça fourmille d'infos sur les acteurs et les 2 films à venir.
Courage Kiri!
Bisous à toutes :bb:
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 15:38

lunabelle59 a écrit:
Coucou les filles,
Comment ca va ?
Reprise du boulot, dur dur le matin !

Par contre, juste un truc je voulais savoir est ce qu'il y a moins de monde sur le cdc ou alors plus personne n'est interessé par ma fiction ? J'ai besoin de savoir car un peu découragée ! Je pense pas être la seule à le penser ! Maintenant c peut etre la rentrée qui veut ça !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
franchement ses mon manque de temps en ce moment je ne lis plus personne comme tu vu vla l heure a la kel j arrive a passer devant mon pc en general je comate devant donc m endors vite mes une fois ramadan finie j y retourne a fond
caren83

caren83

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) EmptyJeu 3 Sep - 19:09

Coucou!

Bon les vacances ont été de courte durée puisque je commence à bosser lundi! Je vais pas m'en plaindre car ça faisait un an que je cherche du boulot!
Gros bisous les filles!
:bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)   Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Empty

Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant