| Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) | |
|
+11lunabelle59 Clair de Lune Folfiri New MoOn kiri kinderbella kalymery Aelurus vinie m@ryline caren83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Jeu 3 Sep - 22:27 | |
| Ma luna t'arrêtes surtout pas d'écrire ! tu vois tout le monde a été très occupée, il va juste falloir attendre un peu que tout le monde se recale ! Et ben moi, aujourd'hui ça a été un grand jour !! Mon petit bonhomme a fait sa première rentrée !!! Maman était pas tranquille mais ça s'est passé à merveille !! Je suis fière de mon petit Dorian (euh Luna rien à voir avec Dorian Gray mdr ! Quoiqu'il est aussi beau ptdr !!) Je vous mets une petite photo de mes loulous Le petit c'est Dorian et le grand Ewen !!! Bonne fin de semaines à toutes ! Gros kissous CDCiens !!! | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Jeu 3 Sep - 23:38 | |
| coucou le cdc suis bien mal en point j ai une entorse rachis cervicale donc en arret une semaine toute seule a la maison ma pepette va chez son pere demain et mon homme au taf le temp va me durer je vais peut etre en profiter pour lire vos fics les filles en plus j ai une belle minerve la classe bisous les filles | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Jeu 3 Sep - 23:59 | |
| Coucou! Carlie: tes loulous sont supers mignons!!! Ils ont des yeux qui vont en faire palir plus d'une dans la cour d'école :heart1: Kinderbella: bon courage ma belle! Je compati car j'ai eu comme toi! Et tous les ans je vais faire un tour chez l'ostéo car ça ne s'est pas remis définitivement! Par contre je suis surprise qu'on t'ai conseillé le port d'une minerve car ça a tendance à prolonger le temps de récupération de ta mobilité, mais je ne suis pas médecin . Bisous Bonne soirée et à demain les filles! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 1:05 | |
| Carlie: tes 2 ptits poux vont briser des coeurs plus tard ;) Kinderbella: prend soin de toi! Moi trop hâte d'être vendredi demain pfffff les filles ! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 2:24 | |
| Carlie ils sont trop mignons tes ptits hommes.... kinderbella : bisous demain jour 2 garderie pour gabriel lol ... il a hâte de jouer avec ces nouveaux amis... ce matin tête voulait explosé toute la journée... donc journée moyen pour moi.... et les cries des enfants ce soir pas besoin de dire que j'aihâte au dodo..... mon homme est à la pêche pour faire changement lol ce week end on va à la peche c une fin de semaine de 3 jours vu la fête du travail lundi... donc on restera jusqu'à lundi au camping et y'aura du monde car c la derniere fin de semaine également... on va faire du 4 roues, y'annonce beau donc c une bonne nouvelle... LUNABELLE... faut pas arrêter d'écrire je suis une des fans inconditionnelllleeee !!!! moins de monde peut être à cause de la rentrée... mais j'te jure que je vais si tu arrêtes...tu es une auteure avec beaucoup de talent et j'aime beaucoup ce que tu fait.... donc... bisous toutes !!!! | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 10:17 | |
| bonjour le cdc ce matin ça peu aller je garde ma fille avec moi je la met pa chez nounou je veux en profiter car ce soir elle va chez son papa ce matin on regarde tic et tac en dvd elle adore et moi je me repose a coté d elle comme ça je profite d elle et on reste tranquilou bisous les filles | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 12:15 | |
| bon, je recommence... viens de planter... bref... je disais.... => kinderbella... prends soin de toi... => Carlie... ils sont trop mimi tes "grands" graçons... merci... => kaly.. rooooo ben le retour à la dure réalité à l'air dur... lol... => Luna... ben non, moi, pour l'instant c'est un peu du n'importe quoi au niveau horaire etc (d'ailleurs, pas le temps non plus de faire des traducs...) mais dans pas long, j'espère que ça va allez mieux, alors laisse pas tomber... des et des à vous toutes... passez un bon vendrdi... ^_^ | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 13:30 | |
| bonne rentrée les filles moi les miens sont rentrés au collège bouhouhou suis trop vieille lol carlie tes petits bouts sont magnifiques faudra queje vous montre les miens lol sinon pas le moral boulot débordée et mon ex me les brise!!!!!! je vous embrasse heureusement que vous êtes la!!! PS caren trés joli moi auusi craque pour le colllier d'alice prends soin de toi et kinderbella aussi | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 14:29 | |
| coucou du ventdredi!!! ce matin s'est passé plutôt tranquillou: on a eu une big réunion au bureau qui a duré!! Un de mes collègues part à la retraite à la fin du mois donc mon boss nous a réparti ses dossiers: au final je me retrouve avec 10 dossiers supplémentaires!! que du bonheur... heureusement ce soir, c'est le week-end!! ce matin je ne ma suis pas réveillée en retard: il y a du mieux!!!! lol mon loulou a repris la crèche lundi après 1 mois de vacances: tout s'est bien passé, c'est plus moi qui avait la larme à l'oeil de le laisser!!! l'année prochaine, rentrée en maternelle: là ça va être rude!!! CARLIE: tes petits hommes sont à croquer!!!!! KINDERBELLA: repose toi bien!!! LUNA: ne t'arrête surtout pas d'écrire!!!!!! stp!!!! MARIANNE33: bon courage ma belle!!! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Ven 4 Sep - 18:54 | |
| ca va bien les filles ? Je suis trop naze aujourd'hui ! Dur dur Merci pour vos messages de soutien ca me remonte le moral ! Gros bisous | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Sam 5 Sep - 1:09 | |
| Bonsoir les CDC j'espere que ce vendredi soir ce passe bien pour vous, moi sa va il a fait un petit temps gris aujourd'hui le top lol bon courage a vous les filles qui sont naze j'espere que le week end sera réparateur pour vous . bisous a toutes | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Dim 6 Sep - 11:34 | |
| Coucou les mistinguettes!!!! Carlie sont trop mimis tes loulous...comme leur moman! Contente que la rentrée de Dorian se soit bien passé! Et Ewen il est en quelle classe encore???? Caren félicitations pour ton job!!! C'est un cdi??? Et les horaires ca va? Compatibles avec le folle vie de femme de marin??? mdr Marianne j'espère que ca va aller pour toi. Kaly mets la sonnerie de ton reveil plus forte mdr!!! De mon coté la rentrée des enfants c'est bien passé! Et la mienne aussi lol! Un peu speed ces deux 1ers jours va falloir bien trouver ces marques et prendre le rythme de la classe! Mais les enfants sont plutot sympas lol!!! Gros bisous à vous toutes et a+++++ | |
|
| |
kinderbella
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Dim 6 Sep - 11:52 | |
| bonjour le cdc du repos du repos et encore du repos je ne fais que ça cette semaine je vais pouvoir ecrire je vais avoir le temp lol ici il fait un temp magnifique c est cool l ete indien arrive ça fait du bien je vous fait des gros bisous a toutes bisous aux petits bout qui ont repris l ecole c est pas toujours facile | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Dim 6 Sep - 12:37 | |
| bonjour je viens poster ici pour faire plus connaissance j'ai 3 enfants qui ont aussi repris le chemin de l'école Tristan qui a fait sa rentrée au college en 6 Léo qui est en ce2 et Bérénice qui a fait sa toute première rentrée depuis 4 mois mon mari est en Guyane car il est militaire , il lui reste encore 1 mois et demi à faire et du coup je comble le vide et me jetant sur tout ce qui touche à notre Rob et je ne m'en lasse pas bonne journée | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Dim 6 Sep - 13:19 | |
| bonjour bonjour... excellent dimanche à vous toutes.... bon, sur ces bonnes paroles, et après avoir "mourru" plusieurs fois ce matin (merci marianne pour cette très belle expression... rof...) m'en vais travailler... vous fais des et des hello leslie... 3 tits bouchons... c'est cool... mais ça doit pas être facile non plus avec un papa loin.... des | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Dim 6 Sep - 14:06 | |
| Salut les filles! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. M@ry: et bien finalement je ne peux pas accepter le boulot car c un 35h, mal payé (le soleil coûte très très cher) et je devais bosser le samedi donc comme tu sais si bien, c incompatible avec la vie de femme de marin (mon mari a des service le we cette année, et comme d'hab il risque de partir par monts et par vaux). Pour une fois que j'avais trouvé, je vais devoir rechercher un mi-temps Leslie90: tiens bon! Femme de militaires (marin), je suis de tout coeur avec toi! J'ai la marraine de mon fils à Belfort (ex-femme de militaire). Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et tes enfants pour cette rentrée. Je suis sure que tu vas te plaire sur le fofo! CDL: pourquoi tu es "mourru" ce matin? Bon courage pour ton taff, c bientôt lundi donc repos non? à toutes | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Lun 7 Sep - 0:22 | |
| caren je pense que ses elle a luter pr se reveiller lol , sinon ravie pour la rentrer de vos tit loups j avoue pas trainer sur le fofo trop claquer en ce moment donc réel first week end enfin dimanche oui je me suis grave reposer lol et leslie ravie de t avoir parmis nous kissou a tte | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) Lun 7 Sep - 2:55 | |
| vous fait un bisous ninight mes toutes beles... la journée a été particulièrement pénible... y a pas, ils (les clients) sont tous de retour, et d'une humeur massacrante... on peut pas dire que les vacanceces les ont rendus plus "zentils"... ha ça non... bref... => caren... à cause d'un super photoshoot... que j'ai malheureusement du supprimer ce soir... vous fais de gros ninight... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) | |
| |
|
| |
| Semaine du 31 aout au 6 septembre (rentrée scolaire) | |
|