| semaine du 3 au 9 Août... | |
|
+6Madyane-Lee vinie kalymery Annouk kiri Clair de Lune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: semaine du 3 au 9 Août... Lun 3 Aoû - 12:54 | |
| bonjour bonjour... très bon début de semaine... des - kiri a écrit:
- nouvelle du jours bonsoir mon pc remarche cdl tu va rire
19 euro prix de la reparation c a dire 200 dirhams lol qui dis mieux .
je fais enfin zamour a jours enfin du son et mes photos hihi je vous embrasse ts fort kissou a tous ben tu vois... Ooh... je suis contente contente contente... ^_^ te dirais bien que tu aurais pu le faire plus tôt... mais bon, hein... et comment va zamour du coup...? t'as vu, mms maintentant... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Lun 3 Aoû - 13:36 | |
| zamour ce porte a merveille il revie j ai pu remettre tous mes son et tte mes video hihi j avoue si je change plus tard pour le 3GS c surtout pour la memoire sinon je suis contente de me zamour ici on a finis de tit dej y as peu et bah oui on et total decaller chez moi mes bon d ou le mots vacances hihi
bon je re plus tard je file le menage il partout et ici encore pire vu comment la maison et grande | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Lun 3 Aoû - 17:33 | |
| contente pour toi Kiri...
ici on a du beau temps donc je vais en profiter et vous souhaiter une bonne semaine !! bisous | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Lun 3 Aoû - 18:03 | |
| saluuuuuuut!!! j'espère que le week-end a été bon et que vous allez bien!!! moi pas mal occupée (visite amie, annif filleul...)... mercredi je suis en repos toute la journée pour être avec mon petit bonhomme, la semaine va être courte!!! trop cool car après c'est les vacances!!! plein de bisous et bonne semaine!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Mar 4 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour J'espere que tout le monde va bien ? ici le soleil es revenu il fait chaudddddd hier soir je suis parti a la derniere soirée de la fete de la ville pour y voir le feux d'artifice, un vrai régal cette année il a été encore plus beau que les autres j'ai adoré. Nous faisons quelque travaux piece par piece pendant que z'homme es en vacance nous avons fini la cuisine c'est deja bien passer une bonne fin d'aprem | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Mer 5 Aoû - 0:39 | |
| bonne soirée tout le monde moi pas le morale du tout bises a toutes | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Mer 5 Aoû - 13:14 | |
| bonjour bonjour... très bonne et belle journée... => vinie... ben alors ma belle... | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Mer 5 Aoû - 14:28 | |
| Contente pour toi Kiri!!!
Ici, la nuit a été moche... Ma puce à bien de la difficulté à se remettre de son opération... Je vais appeler à l'hôpital pour voir ce que je peux faire pour l'aider... Aujourd'hui, je garde les enfants d'un ami, il est mal pris...
Sur ce, bonne journée!!! xxx | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Jeu 6 Aoû - 12:10 | |
| Coucou tout le monde!!! et ben il n'y a pas grand monde en ce moment au salon de thé: ça se voit que c'est les vacances!! aujourd'hui je pète la forme: hier j'ai passé la journée avec mon loulou, il fait super beau, côté boulot c'est plutôt calme et c'est J-2 avant les vacances!!!!! wooooowwww!!! MADYANE-LEE: gros bisous à ta fille et bon rétablissement!!! VINIE: et ben ma belle?????? c'est quoi ce moral tout plat????? GROS BISOUS | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Jeu 6 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour fofo aujourd'hui il fait une chaleur de fou comme hier deja a 8h il fait trop chaud. Kaly et cdl merci a vous pour vos bisous Le morale et toujours pas au top, je suis en train de perde mon chat il a une hépatite avec une suspiscion de cancer eu niveau biliaire en plus je les donc récupéré de chez le véto hier au soir ou il était sous perf depuis deux jours et je vais passer quelque jours avec lui a fond lui donner toute ces gourmandise préféré meme si il mange que quelque miette et ensuite nous irons tout deux faire un dernier voyage la ou il souffrira plus | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Jeu 6 Aoû - 15:58 | |
| Oh Vinie!! Je suis toute triste pour toi... Je te fais un très gros Je suis retournée voir le docteur hier soir pour ma puce... Je trouvais qu'elle n'avait pas le moral et j'avais peur qu'elle fasse de l'infection. Finalement, il m'a donné de la codéine. Elle a dormi comme un bébé cette nuit et moi aussi. Ça fait du bien!! Bonne journée!! xxx | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Jeu 6 Aoû - 16:56 | |
| coucou les filles... suis seule avec mes enfants... mon frere est là mais ^ca compte pas !!! lol. mon homme parti à la pêche avec 2 collègues de travail, il revient demain... cet apres midi une amie que j'ai pas vu depuis au moins 14 ans viens faire un tour avec sa petite fille... un peu nerveuse de suis... à part de ça on a un beau soleil.... bisous et bonne journée ! | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Jeu 6 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir les cdc Ce soir c'est la peine qui m'envahit mon gros bb mon chat d'amour es partie au paradis | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 0:20 | |
| Ooh ma Vinie... un gros gros pour toi... je suis pour toi... on s'attache drôlement à cette tite bête.... j'imagine même pas quand ça sera le tour de le mienne... :rollings eyes: | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 0:50 | |
| pour toi vinie... | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 9:49 | |
| coucou!!! une grosse pensée à VINIE: je te fais plein de !!! un joyeux anniversaire à VIVI!!!! aujourd'hui, dernier jour de boulot...pas très motivée et les collègues non plus: ça promet!!! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour a toutes la nuit a été longue je vous remercie toute pour vos message qui font du bien au petit coeur bonne journée a toutes | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 16:03 | |
| bonne journée à vous... nous elle commence sous la pluie ! kalymary à l'heure ou j'écris chez toi ta journée est sur le point de ce terminer si ce n'est déjà fait... bon courage et bonne vacances. Bonne Anniversaire VIVI ! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 16:31 | |
| Kikou les filles!!! Je suis de retour chez mon papa...et j'ai donc retrouvé une connexion. J'espère que vous allez toutes bien! Vinie je suis desolée pour ton chat. pour toi! Kiri super si ton pc est réparé!!!!! J'espère que tu profites bien de tes vacs ma belle!!!! Mady j'espère que ta puce va bien. Tjs pas de news de Caren??????? Carlie comment ca va en Bretonnie????? Ici aujourd'hui on s'y croirait! Ca crachouille et ca caille...enfin 18° ca change des 35 de mercredi lol!!!! Tytia, Marianne, Luna, Kaly,CDL??? Comment allez vous????? Marianne et Kaly je vais à Nogarro le week end prochain c'est par chez vous?????? à vous toutes mes toutes belles a+++++ | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Ven 7 Aoû - 22:52 | |
| Bonsoir aujourd'hui a été tout doux , j'ai pas pu faire grand chose et encore moin nettoyer la ou il dormais tout le temps sa viendra doucement merci a toutes en tout cas j'espere que tout va bien pour les filles en vacances et que c'est pas trop dur pour celle qui travail bonne soirée | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 0:14 | |
| hello les filles ca va tit de retour a casablanca ou j ai le net me je bouge demain a marakech j y embarque pas mon pc farniente lol. viens me taper 8H de route du nord vers le sud du maroc . a DODO 2h la veille partie du mariage a 6h du mat chi defoncer si l on puis dire normale j ai danser comme une folle jusk au bout a plus pouvoir en marcher mes c etait genial la marier etait belle a tomber et c tenue malheurs sublime la je suis vaner je file dodo kissou a tte mes poulette | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour à toutes.
Un petit coucou rapide de la Vienne où je suis en cure mais surtout où je passe mes vacances. Je ne peux pas venir vous lire tous les jours, mais je pense bien fort à vous. Et je donne plus facilement de mes nouvelles via Facebook pour celles qui y sont aussi. Bon, j'y retourne, je vais aller faite le programme des visites pour la journée.
Kisses à toutes. | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 10:16 | |
| Hello girls ! Pour ton info ma M@ryline, ici on a un temps superbe ! 35 ° depuis déjà 1 semaine ! Voilà qui fera rager celles qui vont en Espagne, au lieu de venir voir leur soeurette ! :lol!: Passez un bon week-end les filles ! Gros kissou à toutes !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 13:22 | |
| vous fait d'ENOOOOORMES à vous toutes mes toutes belles... je file au boulot là... et ce soir, BBQ... donc, la question du jour.... bâche ou pas bâche...! bref... à demain...
Dernière édition par Clair de Lune le Dim 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... | |
| |
|
| |
| semaine du 3 au 9 Août... | |
|