| semaine du 3 au 9 Août... | |
|
+6Madyane-Lee vinie kalymery Annouk kiri Clair de Lune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 16:15 | |
| bâche ou pas bâche !!! pour moi ça veut rien dire pentoute !!! tu parles de la température ? :lol!: en passant t'as eu mon mail cdl ? bon retour Maryline... Aelurus... prends soin de toi... tu passes des vacances mémorables si j'puis dire !!! ici on a le soleil... mon homme travaille de nuit ce week end. on va profiter de la piscine cet apres midi. faire du lavage... passer du bon temps avec les poux... et mon frerôt ! bisous et bonne journée ! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 16:53 | |
| Salut les filles, Un coucou à toutes avant mon départ !! Je n'ai jamais été aussi triste de partir en vacances de toute ma vie !!!! Vous allez me manquer !!! Je vous fais des énormes bisous à toutes ! :jetm: :jetm: Ma soeurette d'amour pense fort à ta luna qui pensera à toi tous les jours !!! | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 18:38 | |
| Tu vas me manquer ma soeurette :jetm: :jetm: :jetm: :jetm: | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Sam 8 Aoû - 21:48 | |
| Tu vas me manquer Luna!!! Bonnes vacances!!!! Ici, je sors de l'hôpital avec ma mini... Elle était déshydrater, alors 24h de soluté et elle est en forme. Elle a même manger et bu aujourd'hui à l'hôpital!!! J'espère que c'était la dernière fois que je me rendais à cet endroit avec elle. Ma plus grande était toute énervée ce matin, elle a une dent qui branle... lol | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Dim 9 Aoû - 4:09 | |
| bonsoir a toutes bonne vacance luna ici il pleut depuis deux jours malgré un timide debut de soleil ce matin madyane je suis contente pour ta puce j'espere que tout es rentré dans l'ordre a présent et que la tite souris gatera la plus grande :lol!: AEL bon courage a toi c'est pas cool sa pendant les vacance rofff énorme bisous a toutes | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Dim 9 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Dim 9 Aoû - 15:12 | |
| - annouk a écrit:
- bâche ou pas bâche !!! pour moi ça veut rien dire pentoute !!! tu parles de la température ? :lol!: en passant t'as eu mon mail cdl ?
... ça veut... que si il pleut, on tend une espèce de "toile en plasique" au dessus de la terrasse... pour quand même faire le BBQ... ça a faire quasi2ans que mon ami est, disons, maudit... rof... n'ayons pas peur de mots... quelque soit le mois... mais là, oh miracle... il a PAS plu... et oui... pour le mail... l'ai trouvé ce matin... rof... ais y répondre... LOL... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Dim 9 Aoû - 15:13 | |
| bon dimanche mes toutes belles... moi, ça va être sieste.. j'ai encore vachement de sommeil en retard... des => Luna.... de très très belles vacances à toi...! reposes toi bien... gros => Madayne-Lee... génial pour ta puce... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Dim 9 Aoû - 23:05 | |
| saluter les poulettes a choper une conexion a l hotel d ou je vous fais un coucou je vous kiss fort j ai passer la matinée a la fameuse place on rejoins la soeur de ma futur belle soeur inchallah si dieux veu dans le riad ou elle squatte ensuite apres midi glandage et fou rire au bord de la piscine hihi je vous kiss fort dire que me reste plus qu une semaine sous le soleil du maroc sniff ca passe trop vite je vous nem fort a bientot | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... Lun 10 Aoû - 12:36 | |
| Hello les filles!!!! Kiri contente de voir que tu passes de bons moments!!!! Pour nous aussi c'est la dernière semaine. Sin on ne trouve pas de location à Nogaro pour le week end du 15 aout on rentrera chez nous plus tot... à vous toutes!!! a+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 3 au 9 Août... | |
| |
|
| |
| semaine du 3 au 9 Août... | |
|