| Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
|
+10marianne33 vinie kiri Madyane-Lee kinderbella Annouk timiDbois Clair de Lune caren83 Aelurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 9:44 | |
| Bonjour tous le monde. Je vois que je suis la première sur le forum ce matin hihihi. Bon le programme de la journée : courses, médecin et encore courses. Et je termine la soirée chez des amis. Beau programme donc. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas pu lire toutes mes pages de retard, je m'en excuses.... Alors pleins de kisses à toutes. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 10:17 | |
| Salut les filles! Je ne suis pas venue pendant 3 jours car on avait des amis à la maison, et voilà que j'apprends que Ael se fait une entorse et que Madyane-Lee passe qq h à l'hopital!!! J'espère que vous allez mieux les filles et je vous souhaite un bon rétablissement! M@ry: tu nous tiens au courant dès que tu en sais plus! En tous les cas, c cool, tu as du taff au moins. Avec nos amis nous sommes allés à l'accrobranches pour les enfants et ils se sont régalés! Is se prenaient pour les candidats de Fort Boyard! Hier nous sommes allés à l'Ile d'Embiez en bateau et on a pique-niqué dans une crique où nous étions seuls: trop cool! Et à 15h, un bateau glaces café est venue jusqu'à nous, les enfants et les mamans ont eu des glaces et les papas des cafés, ça nous a fait halluciner, bref c'était paradisiaque! On n'imaginait pas qu'il y avait des endroits aussi chouettes si près de chez nous. Si certaines d'entre vous viennent dans le Var je vous conseille d'aller sur cette ile! Et maintenant on redescend sur terre, les amis sont partis, mon homme fait sa journée de "réadaptation" pour son nouveau poste et moi je file faire le ménach'! à toutes! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 11:40 | |
| hello hello... me re voilà... de retour de mon tit week end... alors, ma kiri, t'es qu'une mauvaise langue, j'ai eut un MA-GNI-FI-QUE temps... d'ailleurs, je suis d'un très beau rouge écrevisse... ma tite Ael, je suis trop contente de te "re voir"... comment va ta cheville...? => Madyane-Lee... rooo, ben dis donc, prends soin de toi ma toute belle... => M@ry... pareil que caren... tiens nous au courant... ;) => caren... Ooh, ça avait l'air chouette... ^_^ => kiri... j'ai pas pu te le dire samedi, mais bon ramadam ma belle...! bon be sur ce... vais faire mon tit tour, ensuite ménage et courses... et lessive... des | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 12:21 | |
| madyanne, j avais zappée, j espere que tu vas mieux...
bon retour à aelurus et cdl !!!
il 5h15, je dors pas trop chaud !!! lol
aujourd'hui mon fils a 4 ans, on l a fêté hier chez son parrain...
cette semaine, les plus grande reprennent l école (jeudi) et le ti pou, vendredi (une journée par semaine au nid des 4 ans)
je vous souhaite une excellente semaine a toutes... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 12:52 | |
| Ooh... happy Bday à ton ti pou annouk...! tin, c'est la reprise de partout là... bon courage à eux... ^_^ et toi... va dormir un peu... 5h30... lol... c'est pas un horaire pour se lever ça... ha oui, tiens.... j'ai oublier de vous souhaiter une EXCELLENTE semaine à tous... merci annouk... ;oP | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 13:21 | |
| Bonne semaine à toutes celles qui sont arrivé sur le forum et à celles qui y passeront.
Bon, je reviens de chez le médecin est je dois faire des radio du genou pour être sur que tout va bien et surtout des radios de la cheville car le médecin suspect une fracture d'un os car j'ai toujours une douleur au pied. Mais bonne nouvelle, plus d'attelle. J'ai finis avec ça. YES !
Bon, je file préparer le repas et je reviens plus tard. | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 15:52 | |
| coucou les filles le nouveau décor est trop beau vous avez fait un super boulot merci les filles | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| Merci les filles!!! Je devrais avoir mes résultats aujourd'hui!! Je vais un peu mieux. J'attends une bonne nouvelle!! J'ai hâte de le savoir si je déménage ou pas... C'est à suivre!!! Ael : Bon retour parmi nous!! Annouk : Bonne fête à ton petit pou!!! Ici, c'est le dernier match de foot des filles ce soir. Alors, pour fêter ça, on va manger au Mc Donald juste avant... Menoum pour les enfants.... lol Bonne semaine | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 21:31 | |
| hello les choupette memes si j avais pris l habitude de l ancienne couleur celle si excellent ca fais un peu bizarre au debut mes ses sympathique lol. re a toute celle qui sont de retour bon cdl je confirme le mauvais sort c retourner contre moi donc du coups ses moi qui me suis prise la saucer mdr je suis rentrer chez moi tremper pour mon premiers jrs de taff ca le fais moyen j avoue non ca bien passer pour le taff a vrai dire pas stopper une min ses pour dire je l ai pas sentie passer tant mieux juste un peu soif la vivement l heure de manger ael tu nous tiens au courant pour ta reponse du medecin ma jolie kissou | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 24 Aoû - 21:58 | |
| bonjour a toutes bon retour a toute les filles qui reviennent de vacance. madyanne soigne toi bien et ael j'espere tes radios a venir seront bonne .. hier j'étais au bapteme de la tite puce a ma cousine elle était trop choupette dans sa tite robe blanche.j'ai passer une bonne journée. bonne soirée a toutes | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Mar 25 Aoû - 9:17 | |
| Coucou les filles! Bonne journée à celles qui vont bosser, et bon repos à celles qui glandouillent! Aujourd'hui enfin il fait + frais que d'hab (24°C) alors que ces derniers jours on étouffait dès 9h du mat. Ael et Madyane-Lee: j'espère que vous allez bien Vais faire un tour sur le fofo pour voir les infos! A + | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Mar 25 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour tous le monde.
Un peu fatiguée ce matin car je me suis couchée à 2h30 et debout à 7h30 par les enfants. Alors je risque de tourner au ralenti aujourd'hui. J'ai été initiée hier soir à Guitar Heroes. Résultat : je suis fan. Bon par contre vu le prix, je risque de jouer chez les autres à l'occasion, le temps de mettre un peu d'économies de côté.
Bon, je vais aller à la douche, j'ai besoin de me détendre un peu car je pense que mon homme m'espionne et cela risque de faire des étincelles se soir lorsque je lui demanderais des explications. Enfin, c'est une longue histoire.
Kisses à toutes. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Mar 25 Aoû - 16:32 | |
| suis re un peu en vacnaces ce soir bises à celles qui ont été malades cdl rose écrevisse?, hmmm ou as-tu été? j'etais de mariage c week-end musique antillaise bouffe africaine que du bonheur!!! j'ai voyagé ce week-end, et j'ai du mal à redescendre en plus suis invitée l'année prochaine à un autre mariage youpi!!! bonne semaine le cdc!! | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Jeu 27 Aoû - 1:05 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! On commence les préparatifs de la rentrée, ça sent la fin des vacances . Bonne nuit à toutes et à demain. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Jeu 27 Aoû - 11:30 | |
| les filles!!!!! J'espère que vous allez bien!!! Moi ca va j'ai bossé hier...8h de menage toute seule à l'école vous dit pas l'angoisse...personne à qui parler mdr!!! J'ai donc fait mon choix et j'ai choisi le remplacement dans l'école où j'étais déjà avant les vacs...celle de mes enfants lol plus pratique que de se taper 40 min de voiture matin et soir! Je vais donc faire ma 1ère rentrée...je suis trop contente! Kiri j'espère que ramadan se passe bien. Je pense pas que j'irais à Berlin car on a acheté une 2ème voiture...le reve de mon chéwi une BMW donc plus de sous pour longtemps.... Ael et Mady j'espère que coté santé ca va mieux. Mon chéwi a repris le chemin du taff ce matin à 6h...nouvelle affectation j'espère que ca lui plaira! Au moins il est à e=terre maintenant... Je vous embrasse toutes et a+++++ | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Jeu 27 Aoû - 11:45 | |
| coucou les filles trop contente on emmenage avec mon cheri le 19 sept on a trouvé un appart tout mignon a 5min de mon boulot et vraiment pas cher vu les prix qu on a ici c est genial on va etre bien la bas ici temp tout gris aujourd hui pas boulot mais la course comme tous les jours de repos vous fait plein de bisous les filles | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Jeu 27 Aoû - 20:02 | |
| coucou les filles maryline: contente que tu a enfin fait ton choix en plus l'école de tes enfant et moin de kilometre a faire sa va etre bien pour toi. kinderbella: sympa ton petite apparte avec le chéri c'est chouette pour vous . AEL et mady des nouvelles? comment aller vous ? gros bisous a toutes Moi je suis toute fatigué je me tape une trachéite avec une affection bactérienne super cortisone,antibio,sirop, et médoc pour la fievre pfffff m'en serait bien passer il fait deja méga chaud alors si la fievre m'enbete en plus grrrrrrr aller c'est l'heure de sortir de toutous et de manger un minimum meme si c'est tres dur a avaler sniffff | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: ai Jeu 27 Aoû - 21:39 | |
| hello hello ou plutot bsr bsr . ma tit mary chou : bh ecoute franchement non pas trop dur bon j ai mal a la gorge donc du coups souvent seche vive la salive mes ca suffit pas mes sinon franchement pour l instant ca se passe motiver et je neressend pas la fin le seul bemole d etre au radar le matin pcke me reveille pour tit dej a 4h du mat donc du coups ca casse mon someille et apres un peu sonner quand je me re reveille plus tard. kinderbella: cool pour toi et ton cheri cafais plaisir vinie : ma pauvre pas top mes ca m etonne pas on a que ca a la pharmacie a cause de cette chaleur rude rude j avoue du coup bas coups de froid sinon kiss au autres abientot sur le fofo ou ailleurs | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Ven 28 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour les cdc passer une très bonne journée | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Ven 28 Aoû - 11:00 | |
| Ma Kiwi chéwie contente que ca se passe bien! C'est sure que se réveiller à 4h du mat....après tu dois avoir une sacrée journée! Gros bisous ma belle!! Vinie j'espère que tu iras vite mieux! repose toi... Vous embrasse fort...je vais faire des devoirs à Kévin qu'elle galère il a tt oublié pendant les vacs lol | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 4:33 | |
| Kiri et Vinie: soignez-vous bien... Aujourd'hui j'ai appellé malade au boulot pour me faire une petite journée juste à moi! hihi Je suis allé à l'expo québec (foire agricole/fête foraine) aujourd'hui. J'ai bien mangé, bien bu et bien amusé surtout! je vous montre une photo de moi avec un ti bébé léopard... bonne journée les filles A+ | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 10:10 | |
| Coucou!
Folfiri: trop de chance! Mes enfants sont avec moi et ils me disent "oh moi aussi moi aussi je veux tenir le petit léopard, il est trop mimi!
Bon ben dernier we avant la rentrée c passé super vite et c tant mieux! Bientôt NM sur les écrans j'ai hâte! La maman de la meilleure amie de ma fille vient de découvrir la saga et elle m'a d'ores et déjà annoncé qu'elle voulait qu'on aille le voir ensemble: c génial!
Je vous fais de gros bisous à toutes et à plus tard! | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour a toutes passer une très belle journée merci audrey je me soigne je me soigne mais sa avance pas bien vite. alors comme sa on fait le boulot buissonnnier :lol!: des fois sa fait du bien trop mimi ce petit léopard tes trop adorable avec lui dans les bras sur cette photo vivement novembre j'ai hate comme tout le monde | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 12:04 | |
| - Folfiri a écrit:
- Kiri et Vinie: soignez-vous bien...
Aujourd'hui j'ai appellé malade au boulot pour me faire une petite journée juste à moi! hihi Je suis allé à l'expo québec (foire agricole/fête foraine) aujourd'hui. J'ai bien mangé, bien bu et bien amusé surtout! je vous montre une photo de moi avec un ti bébé léopard... bonne journée les filles A+
Ooh... on dirait un gros gros chat... ^_^ elle est super cette photo... merci pour le partage... bon, ben sinon... je vous souhaite à vous toutes un EXCELLENT week end...! prenez soin de vous... et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
|