| Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
|
+10marianne33 vinie kiri Madyane-Lee kinderbella Annouk timiDbois Clair de Lune caren83 Aelurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 17:07 | |
| Ouiiiiiii Luna, je lui ai fait plein de bisouxxx! Bon retour de vacances, vous faites un beau ti-couple sur la photo ;) Bon week-end les filles! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 18:54 | |
| folfiri ses mal de mentir sur ca santer toi aussi t ai une adepte de la pharmacie buissoniere enfin moi j ai jamais fais ca mes je deconne avec mes clients en disant je sors a 11H am pcke c la pharmacie buissonniere lol. mes ses qu on le croquerai le tit leopard lol aussi canon que mes poussin multicolore la pas le temps mes vous posterai les tof plus tard les filles et pkoi me soignier au faite je suis pas malade moi et je touche du bois pur que ca reste comme ca . sinon luna trop mimi vous deux je vous kiss je file a la cuisine tenez vous bien les filles deux quiche une dinde et une saumon et une tarte citron miam tous ca en jeunant je suis forte | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 22:30 | |
| en vacances, je rentre demain je vous embrasse trés trés fort!!! j'arrive pas souvent à connecter sur msn mais des demainseri a fidèle au poste ce soir exténuée journée canoé, j'ai plus de bras! misère de misère!! même pour écrire ça fait mal!!! lol | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 22:38 | |
| TA PLUS DE BRAS A CAUSE DU CANOE MOI SES PLUS DE BRAS ET DE DOS A CAUSE DE LA MERINGUE POUR LA TARTE AU CITRON J AI DU LA FAIRE MONTER A LA MAIN PCKE L APAREIL MA LACHER LES FILLES J AI CRU MOURIR JE FILE FINIR DE MIAM | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Sam 29 Aoû - 23:30 | |
| Hello les girls !!! Ca y est c'est le Week-end !!! Non je ne me prends pas pour Lorie ! Moi aussi je veux un petit bébé boule de poil !! Ma Luna t'es trop belle avec ton Christian Poubale :lol!: Ro il va vouloir me tuer !!! Je suis contente que tu sois rentrée aussi ma Toutoune d'Amour. Je te fais partir ton cadeau Lundi au courrier ! Gros bisous à vous toutes les filles | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû - 10:22 | |
| Salut le filles ! Comment vous allez toutes ? Ici ça va, on profite du week-end en famille et du soleil s'il est au rdv. Pleins de bisous à toutes, je viendrais régulièrement sur le fofo et aujourd'hui j'ai décidé de me connecter sur msn, pour celles qui veulent discuter. J'ai l'impression de trop souvent vous louper en ce moment. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû - 11:19 | |
| les filles!!!! Luna bon retour parmis nous!! Vous etes mimis sur la photos!!! Folfiri génial la photo....la montre surtt pas à ton patron mdr!!! Kiri t'es courageuse de faire tous ces plats!!! Moi je suis une brèle en cuisine. Carlie c'est quand qu'on se voit????? Poue moi week end sympa! Hier on est allé chercher la nouvelle voiture...trop classe lol! Et l'aprem les enfants étaient à un annif donc seuls à la maison en n'amoureux....et le soir apéro chez les copains! Bonne petite soirée! Et ce matin reprise du ffot pour mon zhom...ca va etre dur pour lui...je finis ma tartiflette et on va aller le voir un peu... Gros bisous à vous toutes et a+++++++++++++ | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû - 11:23 | |
| Carlie c'est quand qu'on se voit?????
Quand tu veux ma Jolie !!! Laissons passer la rentrée, et on se bloque un mercredi AM pour que nos loulous fassent connaissance !!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû - 12:07 | |
| des tête toujours en vrac... :o( | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû - 12:31 | |
| CDL!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 24 au 30 août 2009 | |
|