| Semaine du 17 au 23 aout 2009 | |
|
+4kinderbella vinie Clair de Lune caren83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Lun 17 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Lun 17 Aoû - 9:19 | |
| J'ai oublié de souhaiter une très bon anniversaire
à Véronique et à TIMIDBOIS! Bisous les filles! :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Lun 17 Aoû - 12:13 | |
| bonjour bonjour... très bonne et belle journée... ^_^ et très bon début de semaine... des et à vous toutes... TimidBois.... happy birthday ma belle...! | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mar 18 Aoû - 12:07 | |
| Coucou tout le monde! Vous êtes passés où? En vacances? Gros bisous à toutes et une très bonne journée! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mar 18 Aoû - 20:38 | |
| coucou les CDC comment aller vous ??? Moi sa va j'ai passer un super week end en auvergne en compagnie de mes amies d'un autre forum nous étions 12 un régal et pas beaucoup dormi va falloir rattrapé tout sa lol je vous souhaite une bonne fin de journée bisousssss | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mer 19 Aoû - 9:26 | |
| bonjour le cdc aujourd hui boulot encore pffffffff y en a marre de bosser bonne journee a toutes a bientot gros bisous les filles | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mer 19 Aoû - 9:30 | |
| j ai une petite question a poser a toutes pour avoir une idee mon cheri m a poser une bonne question et je ne sais pas y repondre il y a combien a fan dans le monde ??? si y en a une qui peut y repondre merci les filles | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mer 19 Aoû - 10:38 | |
| Coucou les filles! Je vous souhaite à tous une très belle journée. Au programme ce matin: cours de danse pour ma puce et courses pour mes hommes et moi! Mon mari a eu 5 semaines de vacances, et il reprend la semaine prochaine: ça va me faire tout drole!!! Kinderbella: j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé la réponse! On doit être beaucoup beaucoup, mais combien: I don't know, sorry! à toutes | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Mer 19 Aoû - 12:07 | |
| hellooooo... très belle et CHAUDE journée... (bon sang que c'est insupportable là dans les transports... bref... kiri, tu me comprends, hein... lol) sinon, ce soir, ce sont les 1an de Bébé Clarence... (le bébé de ma meilleure amie... ) j'arrive pas à croire que ça fait déjà 1an.. bref... fête ce soir...! bon ben sur ce... je file... chui quasi déjà en retard là... des | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Jeu 20 Aoû - 3:17 | |
| et comment que je te comprend cdl c atroce les filles je suis sortie 10 min j ai cru mourir lol il donner 35° il faisait 39° meme au maroc on respire plus trouver l erreur enfin logique casablanca et en bord de mer mes tenais vous bien le 29 juillet a marakech accrocher vous 61° et 56° a l ombre les gens on du mourir lol sinon en reponse a kinderbella j en sais rien mes ca se compte a bcp | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Jeu 20 Aoû - 22:44 | |
| Bonsoir fofo bas alors les filles ou ces donc que vous etes passer ???? je m'ennui toute seule sniffffff aujourd'hui journée glandage lol il faisait trop chaud encore , mais ce soir la température a baisser et un petit vent léger ces lever sa fait du bien bisous les cdc | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Ven 21 Aoû - 12:33 | |
| - kiri a écrit:
- ...
sinon en reponse a kinderbella j en sais rien mes ca se compte a bcp ... j'adore ta réponse kiri... les minettes... je vous souhaite un très bon week end... m'en vais en Normande ce week end... prendre un peu le vert.... et qui sait un peu de frais... vous fais pleins pleins de gros | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Ven 21 Aoû - 13:11 | |
| bon week end en normandie CDL bisous | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Sam 22 Aoû - 2:01 | |
| mouai elle va se prendre le temps gris cdl prevu gris et plui en faire elle vous dis pas mes elle va traverser la manche pr rejoindre rob lol gros kiss les filles aaaaaaaaaaaaaaaaah des ts a l heure 5h du mat ses debuts ramadan ca va etre rude cette année mes bon quand on a la fois tous passe comme une lettre a la poste gros kiss a tte | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Sam 22 Aoû - 18:34 | |
| Coucou les filles!!! Je ne suis pas venue de la semaine. C'est moi qui est malade. J'ai été hospitalisée une couple d'heures lundi soir... Mais là ça va mieux.
J'attends des nouvelles pour un logement plus grand. Je vais déménager d'ici le 1er octobre....
Vous me manquez!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| ma pauvre madyanne lee je te souhaite bon retablissement . Je souffle enfin pas arreter une seconde entre grand menage chez moi et permiers jrs de ramadan cuisine faire la salade le gateau , les croque mr pour ca majester mon freres enfin un peu pour nous aussi mes je sais qu il mangera la grande majoriter lol et mince comme une epingle malgrer tous ce qu il avale la vie et injuste moi je vous le dis bon aller dans dix min on mange a plus tard mes choupette | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Dim 23 Aoû - 22:20 | |
| Kikou tous le monde !
Me revoilà. Je suis de retour après 3 semaines de vacances, ou plutôt de cure thermale. Je me suis bien soignée au niveau de la peau, mais en attendant j'ai fait une mauvaise chute au bout de ma première semaine et hop 5 points de suture au genou gauche et une magnifique entorse à la cheville droite. Mais bon malgré tout j'ai quand même passé de bonnes vacances. Mais le pire c'est que vous me manquiez toutes. J'avais hâte de venir vous lire et discuter avec vous. Allez, je file continuer mon tour du forum et je crois que je vais aller me connecter sur msn pour celles qui y seront.
Kisses. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 Dim 23 Aoû - 22:35 | |
| Coucou les filles!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien! Mady j'espère que tu vas pieux! Moi je suis rentrée e vacances lundi soir...et on a passé la semaine à faire le jardin...pffffff Caren contente de te "revoir"! Le mien aussi a eu 5 semaines de vacs et il reprend jeudi...pfff ca va faire drole!!! Kiri courage pour la reprise du taff et bon ramadan. De mon coté j'ai un dilemme...on me propose 2 remplacements à la rentrée...je sais pas lequel choisir...j'en saurais surement plus demain matin... Vous fait de très gros bisous et a++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 aout 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 17 au 23 aout 2009 | |
|