Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 4:50
pour commencer la semaine en beauté... cette bande-annonce devrait rester visible !!! enfin j'espere !!!!!!!
BONNE SEMAINE À TOUTES !!!
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 7:56
Merci Annouk!!!!! Bonne semaine à toutes, et bon courage pour ce 1er jour de la semaine! Bisous à toutes!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 8:16
bonjour les filles passez un bon lundi ici sous la grisaille
merci annouk pour bien demarrer notre matinée et nous aider à patienter encore 2 mois
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 13:52
pfiouuuuuuuu et bah ca ses ce qui s apelle de la bande annonce ouaaaaaaaaaaaaaaaaah je m attender a aussi bon les filles je deviens accro encore plus qu avant lol gros kiss a tte moi je me prepare pour aller reprendre une semaine de travaille sniffou sespas juste pkoi lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 14:24
yeahhhh... annouk...
très belle semaine à vous...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 14:37
coucou... levée tôt pour semaine école... ptit pou réveillé en même temps que ces soeurs... zhomme est de nuit cette semaine... donc il dort toute la journée !!! moi cette semaine faut que j'aille me faire ocuper les cheveux...mais je sais pas quand vais y aller vendredi me semble une bonne idée, étant donné que titi pou sera pas là... mais bon faut aussi qu'il y ait de la place...bref question existentiel du jour !!! triste vie hein ? lol
Kris au MTV était superbe !!! les cheveux la robe, tout !!!! bien collé à Robert !!! lol
eh pis on a pas de soleil ce matin... bonne journée pour faire de la sauce à spagh, mais j'ai omis de faire dégeler ma viande hier soir donc, je dois oublié cette idée.... vais me reetourner vers la préparation de soupe et dessert (parce que le gateau choco choco choco ben il a pas duré longtemps et les biscuits non plus !!!
à part de ça ben j'ai rien à dire !!!! j'adore la nouvelle bande annonce... je trouve octobre trop loin encore donc novembre c'est à l'autre bout du monde !!!!
bon qu'est-ce que je pourrais radoter encore .... *se creuse le cerveau pour trouver* ben je trouve rien...donc bonne semaine... souhaiter 2 fois ça devrait donner de quoi de bien !!!
cdl c quand tu vas sur msn ? fais moi signe j'essaierai de m'y rendre...si les poux sont pas surexcités !!!
bisous bisous !!! je suis dû pour et j'en prends normalement jamais donc j'ai un problème pour avoir le goût là là ???? vous croyez ???
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 15:04
coucou a toutes
passer une très bonne semaine bon courage a toutes
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 19:40
alors... on m'a posté ça ce matin... ^_^ et on a toute oublié...
=> annouk... des que je me ferais pas ouv / fermeture... parce que pas gérable au niveau du temps de sommeil... (il me faut quand même un mini de 4 voir 5heures de sommeil... ... lol..) bon, cette semaine, à partir de demain, on peut se donner rdv comme d'hab... 1.30am... lol...
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 14 Sep - 19:53, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 19:45
eh ben oui cdl... pas pensé à ça pentoute !!! bonne fête BELLA!!! mdr
d'accord cdl... 19h30 ici si je fais le bon calcul !!! lol
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 20:05
Hello les miss!!!
j'espère que vous avez passé un bon lundi....je suis naze ce soir! Dur dur le lundi lol!!!
vous fait de très gros bisous et a+++++
Mary-Eve
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : With him in London ! Citation préférée : When you can live forever. What do you live for ? Date d'inscription : 14/09/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let Me Sing Personnage Twilight préféré: Edward Cullen ♥ Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 20:29
mes chéries =) Alors vous allez bien ?!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 21:03
salut les filles
annouk , on a pas d'image de cette cérémonie?
ai passé le weekend en Angleterre et ça fait trop du bien bisous
Mary-Eve
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : With him in London ! Citation préférée : When you can live forever. What do you live for ? Date d'inscription : 14/09/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let Me Sing Personnage Twilight préféré: Edward Cullen ♥ Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 21:38
Tu as passer le weekend en Angletterre ?! Wow !!! Trop la chance que tu as eu !!!
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Lun 14 Sep - 23:16
cool marianne ca a du te fair du bien et dites pkoi bonne fete bella kel bella j ai louper un episode
Annouk
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 1:27
13 septembre c'tait la fête à BELLA !!! mdr
bon et puis y'a un post sur les MTV ... marianne... j'ai pas le lien là, mais regarde dans les derniers sujets qui défilent !!! lol
puis voilà... c 'est l'heure des bains... bisous à toutes !!!
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 2:21
Coucou les filles!!
J'ai hâte d'être déménager pour pouvoir être plus présente!! Vous me manquez!!!
Bonne semaine!! xxx
Mary-Eve
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 7:59
Un petit coucou au passage avant d'aller au lit !!!
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 8:57
Hello
je suis reveillee depuis 7h et endormie vers 1h a cause des enfants youpi. Je vous souhaite une bonne journee et puisqu'hier je ne suis pas passee ici, je vous souhaite egalement une bonne semaine.
Biz
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 10:11
Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Tytia: ça fait plaisir de te voir passer, ça fait un bout de temps de je ne t'avais pas lu! Après mon repassage je vais lire la suite du Royaume! Tu as vu le 1er épisode de la saison 5 de Supernatural? Madyane-Lee: tu déménages? Alors je suis de tout coeur avec toi, moi c'était il y a 3 mois et 2 mois sans vous c'était dur. Gros bisous à toi et bon courage pour gérer tes petits poux aussi pendant cette période! Sur Toulon, ciel gris et pluie. Vous souhaite une très bonne journée à toutes!
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 10:19
HELLO!!!!!
Comment ça va?? moi bof bof: finalement les potentiels acquéreurs de notre maison n'ont pas leur prêt... donc pas possible d'acheter la maison de nos rêves... quelle déception...
TYTYA, contente de te lire!! ça faisait un moment!!
Patrick Swayze est décédé... ça fait bizarre qd même...
On a changé le serveur au bureau donc tous mes sites en favoris sur le net avaient sauté. En recherchant l'adresse du fofo, je suis tombé sur ça: http://twilightplusde25.canalblog.com/ ça ne vous rappelle rien?
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 10:52
bonjour les filles
en faisant une pause dans le menage
je viens de regarder le 1 episode de "vampire diaries" GENIAL
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 12:27
Bonjour les filles
Ici aussi le temps et pas géniale aujourd'hui gris et pluit en vue.
Je suis comme toi kaly sa ma fait drole d'apprendre que patrick swayze s'en ai aller c'etait mon acteur préféré je compte meme plus le nombre de fois que j'ai regarder dirty dancing c'est bien triste sniffff
bon courage madyane pour ton déménagement tytya sa fait plaisir de te lire en nouvelle
kiri
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 15:42
paix a son ame pour le beau patrick , pour moi ses un acteur respectable il aura jouer jusqu au bout ca serie meme en etant malade ses triste .
sinon gros kissou a toute
sniff pour toi kaly pas top ca.
et mary eve dis donc tu te couche tard en gros quand nous on emerge tu ai d ou lol
Annouk
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mar 15 Sep - 20:18
triste me too d'avoir perdu un acteur comme Patrick Swayze....... snif...
ai fait ma super sauce à spagh.... ça va être bon pour souper....
bisous à toutes...
vinie
Sujet: Re: semaine du 14 au 20 septembre 2009 Mer 16 Sep - 14:36
Bonjour petit fofo
ici belle journée de soleil, cette aprem un peu de ménage et peu etre un dvd sinon rien de spéciale.
Je viens d'apprendre la mort de filip nikolic des 2b3 ou brigade navarro de nos jours pfff quel choc c'est toute mon ado boys band et il avait été en classe avec une cousine comme il etait de l'essonne ou j'etais avant pfff R.I.P a lui