Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

semaine du 7 au 13 decembre 2009

+11
Folfiri
Clair de Lune
kitou
leslie90
Annouk
caren83
marianne33
Tytia
~Elodie~
kalymery
kiri
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 7 au 13 decembre 2009 Empty
MessageSujet: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 15:01

semaine du 7 au 13 decembre 2009 312190 mes cherinette je vous fais un tit bonjour et espere que votre week end ses bien passer moi je me suis fais embarquer a disney je vous dis pas contre vent et pluie j etais geler lol mes bon comme d hab je fais plaisir a ma cousine qui voulez le faire avant de repartir au maroc . alors je tiens a vous dire que c etait bonder ca ma arranger je n ai pas fais la tour tower hihi je l avais deja tester en floride donc une fois pas deux j ai l impression que plus les années passe moins je suporte les rollercoaster aaaaaaaah me fais vieille hihi en breff je vous souhaite a tte une bonne semaine j espere que maryline a pu ce debarasser de tous ses jouet et decorer sont sapinou gros kissou a tte
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 15:19

coucou!!

j'ai décoré le sapin hier soir: cette année le choix des couleurs c'est blanc rose et violet (j'aime bien changer de couleur tous les ans), il est trop beau!!
Cette semaine, je vais m'occuper des cadeaux parce que comme dit mon petit bonhomme: "le papa noël va amener plein plein plein de cadeaux!"... Il a déjà tout compris lui!!! lol

KIRI, pas cool ce froid!! mais tu as qd même dû te régaler au pays de mickey!
MARYLINE, impec cette bourse aux jouets!!!

semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462
~Elodie~

~Elodie~

Féminin Nombre de messages : 47
Citation préférée : Tu ferais mieux de t'accrocher mon petit singe !!!

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 15:31

Coucou les filles !! j'étais aussi chez Mickey samedi j'étais trempée...
Mais super journée j'ai fait plein de photos avec les persos..
Ce parc est toujours aussi magique...
J'ai fait le sapin du salon la semaine dernière cet après-midi c'est le petit de ma chambre...
Noel approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
http://www.myspace.com/lolote0071
Tytia

Tytia

Féminin Nombre de messages : 2218
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 15:53

Very Happy

Kaly : j'aime beaucoup ce que dit ton petit bonhomme. Ma dernière a tout compris aussi quand on lui demande ce qu'elle veut au papa noel, à part une télé qu'elle m'a repondu une fois, elle me dit : "des cadeaux" lol

Notre sapin n'est toujours pas fait même s'il est installé. je pense que mon homme va le faire ce soir au retour de la grande pour qu'elle y participe. Ma petite va sûrement les aider, ca va etre amusant avec elle cette année. l'an dernier, elle n'avait que 14 mois, un peu petite encore pour comprendre.

Bonne journée et semaine à toutes
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 17:46

coucou les filles!!

week-end solo donc j'en ai profité pour voir new Moon en Vo
et hmmm! qeu du bonheur!!

à part suis tombée sur 2 de mes patients age moyen 18 ans :bav: :bav:
vous imaginez la suite... me suis fait toute petite.... :yata:

le sapin est la , j'attendais les petits pour le faire
les listes sont prêtes malheur!!!
voila bon courage à toutes!!!!!
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 19:14

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien!
Après ma fille et mon fils, c'est moi qui ait chopé cette saleté de grippe aujourd'hui! Comme par hasard, c'est quand zhom part en déplacement que ça arrive! Enfin, il va falloir que je me soigne et puis c'est tout! Je suis encore sous le choc de la mort de Gabrielle, et je trouve que c'est bien triste pour cette famille et ses amis.
On a afait les décos de Noël, vous mettrez des photos bientôt.
Demain je suis convoquée au Pole Emploi et c tellement compliqué de se décommander que je vais devoir y aller en précisant que je suis malade ce qui n'est pas cool du tout! Enfin, ce soir je vais me doper au L52 en espérant que ça passe aussi vite que pour mes loulous!
Bisous les filles!
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 19:43

je copie colle le message de kitou...
kitou a écrit:
bon comme promis quelques photos du marché de Noël de Riquewihr !

semaine du 7 au 13 decembre 2009 Img_0510semaine du 7 au 13 decembre 2009 Img_0511
Citation :
semaine du 7 au 13 decembre 2009 Riquew10
semaine du 7 au 13 decembre 2009 Img_0513
alors la fille aux cheveux long c ma lola et petit blond c mon Lenny et la petite a lunette c la copine a ma fille !

"et pour finir je vous met mon sapin de noel !
semaine du 7 au 13 decembre 2009 Img_0410

voila les filles ! semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462

leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 21:11

bonjour les filles

ici plus de net
faut que j'attende que zom rentre pour lui prendre son ordi

kitou tu es d'ou
riquewhir c'est pas tres loin de Belfort ??

pas grand chose de nouveau aujourd'hui
je vous bisouille toutes
prenez soin de vous
kitou

kitou

Féminin Nombre de messages : 188
Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il .

Carnet Intime
Musique Préférée: Mylene Farmer
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 22:18

leslie90 a écrit:

kitou tu es d'ou
riquewhir c'est pas tres loin de Belfort ??

non mais je suis de Mulhouse enfin juste a coté donc plus près de Belfort !!! on vas dire 30 klm a peu près de chez moi

Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 22:57

les photos j<aime particulierement le train electrique autour du sapin moa !!! lol
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyLun 7 Déc - 23:55

coucou les minettes...
j'espère que vous allez toutes bien... :bibi:
passez une excellente semaine...!
semaine du 7 au 13 decembre 2009 43654

=> kitou...
super ces pics du marché de Noël...!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 3:37

Cool kitou les photos du marché. Chanceuse toi c'est à l'extérieur, ici à Québec il est intérieure...

Kiri: mdr vent et pluie à Disney, ça te rappelle pas quelque chose?...lol

Ici ils annoncent pour Québec de 20 à 30 cm de neige pour mercredi Sad Ça commence en lion l'hiver!
Bisouxxx les filles, ninight pour les coupines françaises semaine du 7 au 13 decembre 2009 89268
kiri

kiri

Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: an   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 3:54

Folfiri a écrit:
Cool kitou les photos du marché. Chanceuse toi c'est à l'extérieur, ici à Québec il est intérieure...

Kiri: mdr vent et pluie à Disney, ça te rappelle pas quelque chose?...lol

Ici ils annoncent pour Québec de 20 à 30 cm de neige pour mercredi Sad Ça commence en lion l'hiver!
Bisouxxx les filles, ninight pour les coupines françaises semaine du 7 au 13 decembre 2009 89268

oh si mes la soirée pas si trouille c etait plus fun car pas beaucoup de monde la je te dis pas c etait plein a craquer malgrer ce temps connaissant CDL , elle me dira toi aussi quel idée d y aller en week end bah pas de jours en semaine et ma cousine idem pour elle sont stage a l hosto la semaine lol
mes bon pas grave prochaine fois que tu viens on te fera faire les deux parc en entier lol meme si je prefere prendre la destination de quebec et tit detour a new york avec toi hihi aller je vais economiser pour qu on s organise ca fin 2010 ou 2011 envie de changer d air un max hihi .

ses jolie vaux deco je vous balancerai celle de ma pharma les filles vu que ses moi qui l ai faites hihi ne faitant pas noel pas de deco chez moi hihi me dirai vous vive les economies pfff ca serre a rien pcke j ai le stoc d anniv donc ses tous comme mdr
bon aller je file dodoter je vais de me faire une session trois epidose 90210 et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin du derniers et bloquer avant la fin hate de connaitre la suite gros kiss a tte et titya liaaaaaaammmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooh je pense que t avais pas capter que y avais un episode 11 pour eux lol
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 9:28

bonjour les filles

KITOU
on est voisine alors semaine du 7 au 13 decembre 2009 89268

KIRI tu fetes pas noel ??

FOLFIRI bon courage pour la neige

CDC , ANNOUK semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: g   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 11:25

semaine du 7 au 13 decembre 2009 312190

Ici côté météo c'est pluie et ciel gris mais il ne fait pas froid, c'est plus un temps d'octobre que de décembre...
Aujourd'hui après le boulot, on file faire les achats de noël pour les enfants (mon loulou, nièce, filleul(es))... enfin!! L'avantage c'est que je sais ce qu'il faut prendre et où le prendre: un gain de temps énorme!!
Jeudi, dans un cinéma pas loin de chez moi (le ciné où est allé voir New moon avec VINIE), il font une soirée spéciale Twilight: il diffuse le 1 et le 2 à la suite! On va peut-être y aller avec une collègue de travail qui est devenue aussi un peu accroc!!

TYTIA, je trouve que plus les enfants grandissent et plus c'est sympa noël!
MARIANNE33, excellente la "rencontre" au ciné avec tes patients! lol
CAREN, bon rétablissement et bon courage pour ton rdv...
KITOU, sympas les photos!!! moi aussi j'aime bien ton train!!
semaine du 7 au 13 decembre 2009 830112 semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462 semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462
kitou

kitou

Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il .

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 13:21

Folfiri a écrit:

ou lala sa fait pas mal 30 cm!!! et vous vous trouvez dans qu'elle partie du Québec ??

chez nous la pluie,la pluie, la pluie et encore de la pluie !! sa s'arrête plus snifff !! mais il fait pas froid
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 14:22

leslie90: non moi je ne faites pas noel ses n ai pas dans mes traditions on fais un tit diner en famille et quelque amis de la famille mes je ne le fetes pas petite les parents nous acheter des cadeau mes ca s arreter la .

sinon hello les filles ici froids pas encore de pluie mes on a eu des rayon de soleil on espere que ca durera gros kissou a tte
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 14:46

Citation :

ou lala sa fait pas mal 30 cm!!! et vous vous trouvez dans qu'elle partie du Québec ??

chez nous la pluie,la pluie, la pluie et encore de la pluie !! sa s'arrête plus snifff !! mais il fait pas froid

Moi j'habite la ville de Québec même, Annouk est à St-Raymond-de-Portneuf et Madyane est à Lévis. Bref on est toute pas mal à moin de 30 min les unes des autres... Tu peux regarder sur google map ;)

Bon je file encore pour une journée de dingue au boulot, vive l'hiver -9C' ce matin brrrrrrrrrr
Bonne journée les filles!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 15:04

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh neige abondante, poudrerie, vent et tout le tralala pour demain !!!! les écoles vont ben fermer...et mon homme qui est à 45 minutes de son ouvrage !!! bon je stress déjà et c juste demain... ça va être beau demain !!! lol Enfin bon, les météorologue annonce parfois 30 cm eet il en tombe que 5, cette tempete est prévu depuis vendredi dernier... ce sont des voyants !!! lol

nous aujourd'hui c nuageux... je sais pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui moi et ti pou... quand y aura de la neige,la qustion se posera plus, on aura plein de truc à faire dehors...

donc bon mardi a vous toutes..
Tytia

Tytia

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 15:07

coucou les filles

ici soleil qui joue avec les nuages. Comparée à nos petites quebequoises, je ne dirais pas qu'il fait froid ici, juste pas très chaud (10)

Le menage m'appelle pff, je m'en passerai bien.

Bon mardi à toutes
kitou

kitou

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 15:18

j'avais oublier que ma fille ma fait une réplique de Twilight " Fascination " semaine du 7 au 13 decembre 2009 906757

elel sont de l'école et lme dit qu'elle c disputer avec ses copines ! ma pauvre louloutte elle m'explique pk tt en marchant et d'un coup elle me dit " maman retien moi dit moi quelque chose pour pas que je retourne lui dire se que je pense !!!" et d'un coup je me suis dit sa j'ai déjas entendu quelque part semaine du 7 au 13 decembre 2009 270872 !!! incroyable a sont ages elle vas tt me faire !! semaine du 7 au 13 decembre 2009 226719
bon je file travaillé semaine du 7 au 13 decembre 2009 628462
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 23:35

hello les mnettes...
comment allez vous bien???

rooo... 30cm de neige, et -9°...
comme dirait ma tite Folfori... ça a pas de bon sens (j'adooore cette expression... semaine du 7 au 13 decembre 2009 906757 )

=> kitou...
arf... EXCELLENTE ta puce... une tite 3Edward" en puissance... lol...
j'adooooore...!

très belle et bonne soirée à vous toutes... :bibi:
et bonne fin d'après midi à mes tites québécoises préférées... :bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMer 9 Déc - 0:38

Bonsoir les copines

ici fait froid depuis ce soir sa sent une bonne gelée la pluit n'es pas la tant mieux

kaly: hummmm sa me tente bien de vous rejoindreeee pour la spaciale mais mon homme a rendez vous avec le chir je sais plus a quel heure sa risque de faire juste ou alors je commence une rude négociation mdr qu'il y parte tout seul je reve je croit mdr

j'ai le dos en vrac pour changer alors pas dodo tres tard bisous a toutes

courage au semaine du 7 au 13 decembre 2009 304681 pour la neige et le froid de gros bisous de courage
kitou

kitou

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMer 9 Déc - 1:53

je vous souhaite une agréable nuit les filles semaine du 7 au 13 decembre 2009 954173

faite de beaux rêve !!!

semaine du 7 au 13 decembre 2009 274501
Tytia

Tytia

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 EmptyMer 9 Déc - 1:58

Bonne nuit et beaux rêves à toi aussi Kitou.

Moi ca fait une heure que je me dis que je dois aller au lit mais j'ai la flegme de me lever, vraiment hs ce soir. Pourtant, je serais mieux dans mon lit. Menfin.

Exclamation :france: et bonne soirée :québec:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009   semaine du 7 au 13 decembre 2009 Empty

semaine du 7 au 13 decembre 2009
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant