| semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
|
+11Folfiri Clair de Lune kitou leslie90 Annouk caren83 marianne33 Tytia ~Elodie~ kalymery kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 15:01 | |
| mes cherinette je vous fais un tit bonjour et espere que votre week end ses bien passer moi je me suis fais embarquer a disney je vous dis pas contre vent et pluie j etais geler lol mes bon comme d hab je fais plaisir a ma cousine qui voulez le faire avant de repartir au maroc . alors je tiens a vous dire que c etait bonder ca ma arranger je n ai pas fais la tour tower hihi je l avais deja tester en floride donc une fois pas deux j ai l impression que plus les années passe moins je suporte les rollercoaster aaaaaaaah me fais vieille hihi en breff je vous souhaite a tte une bonne semaine j espere que maryline a pu ce debarasser de tous ses jouet et decorer sont sapinou gros kissou a tte | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 15:19 | |
| coucou!! j'ai décoré le sapin hier soir: cette année le choix des couleurs c'est blanc rose et violet (j'aime bien changer de couleur tous les ans), il est trop beau!! Cette semaine, je vais m'occuper des cadeaux parce que comme dit mon petit bonhomme: "le papa noël va amener plein plein plein de cadeaux!"... Il a déjà tout compris lui!!! lol KIRI, pas cool ce froid!! mais tu as qd même dû te régaler au pays de mickey! MARYLINE, impec cette bourse aux jouets!!! | |
|
| |
~Elodie~
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Nancy (France) Citation préférée : Tu ferais mieux de t'accrocher mon petit singe !!! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 15:31 | |
| Coucou les filles !! j'étais aussi chez Mickey samedi j'étais trempée... Mais super journée j'ai fait plein de photos avec les persos.. Ce parc est toujours aussi magique... J'ai fait le sapin du salon la semaine dernière cet après-midi c'est le petit de ma chambre... Noel approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 15:53 | |
| Kaly : j'aime beaucoup ce que dit ton petit bonhomme. Ma dernière a tout compris aussi quand on lui demande ce qu'elle veut au papa noel, à part une télé qu'elle m'a repondu une fois, elle me dit : "des cadeaux" lol Notre sapin n'est toujours pas fait même s'il est installé. je pense que mon homme va le faire ce soir au retour de la grande pour qu'elle y participe. Ma petite va sûrement les aider, ca va etre amusant avec elle cette année. l'an dernier, elle n'avait que 14 mois, un peu petite encore pour comprendre. Bonne journée et semaine à toutes | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 17:46 | |
| coucou les filles!! week-end solo donc j'en ai profité pour voir new Moon en Vo et hmmm! qeu du bonheur!! à part suis tombée sur 2 de mes patients age moyen 18 ans vous imaginez la suite... me suis fait toute petite.... le sapin est la , j'attendais les petits pour le faire les listes sont prêtes malheur!!! voila bon courage à toutes!!!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 19:14 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Après ma fille et mon fils, c'est moi qui ait chopé cette saleté de grippe aujourd'hui! Comme par hasard, c'est quand zhom part en déplacement que ça arrive! Enfin, il va falloir que je me soigne et puis c'est tout! Je suis encore sous le choc de la mort de Gabrielle, et je trouve que c'est bien triste pour cette famille et ses amis. On a afait les décos de Noël, vous mettrez des photos bientôt. Demain je suis convoquée au Pole Emploi et c tellement compliqué de se décommander que je vais devoir y aller en précisant que je suis malade ce qui n'est pas cool du tout! Enfin, ce soir je vais me doper au L52 en espérant que ça passe aussi vite que pour mes loulous! Bisous les filles! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 21:11 | |
| bonjour les filles ici plus de net faut que j'attende que zom rentre pour lui prendre son ordi kitou tu es d'ou riquewhir c'est pas tres loin de Belfort ?? pas grand chose de nouveau aujourd'hui je vous bisouille toutes prenez soin de vous | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 22:18 | |
| - leslie90 a écrit:
kitou tu es d'ou riquewhir c'est pas tres loin de Belfort ?? non mais je suis de Mulhouse enfin juste a coté donc plus près de Belfort !!! on vas dire 30 klm a peu près de chez moi | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 22:57 | |
| les photos j<aime particulierement le train electrique autour du sapin moa !!! lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Lun 7 Déc - 23:55 | |
| coucou les minettes... j'espère que vous allez toutes bien... passez une excellente semaine...! => kitou... super ces pics du marché de Noël...! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 3:37 | |
| Cool kitou les photos du marché. Chanceuse toi c'est à l'extérieur, ici à Québec il est intérieure... Kiri: mdr vent et pluie à Disney, ça te rappelle pas quelque chose?...lol Ici ils annoncent pour Québec de 20 à 30 cm de neige pour mercredi Ça commence en lion l'hiver! Bisouxxx les filles, ninight pour les coupines françaises | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: an Mar 8 Déc - 3:54 | |
| - Folfiri a écrit:
- Cool kitou les photos du marché. Chanceuse toi c'est à l'extérieur, ici à Québec il est intérieure...
Kiri: mdr vent et pluie à Disney, ça te rappelle pas quelque chose?...lol
Ici ils annoncent pour Québec de 20 à 30 cm de neige pour mercredi Ça commence en lion l'hiver! Bisouxxx les filles, ninight pour les coupines françaises oh si mes la soirée pas si trouille c etait plus fun car pas beaucoup de monde la je te dis pas c etait plein a craquer malgrer ce temps connaissant CDL , elle me dira toi aussi quel idée d y aller en week end bah pas de jours en semaine et ma cousine idem pour elle sont stage a l hosto la semaine lol mes bon pas grave prochaine fois que tu viens on te fera faire les deux parc en entier lol meme si je prefere prendre la destination de quebec et tit detour a new york avec toi hihi aller je vais economiser pour qu on s organise ca fin 2010 ou 2011 envie de changer d air un max hihi . ses jolie vaux deco je vous balancerai celle de ma pharma les filles vu que ses moi qui l ai faites hihi ne faitant pas noel pas de deco chez moi hihi me dirai vous vive les economies pfff ca serre a rien pcke j ai le stoc d anniv donc ses tous comme mdr bon aller je file dodoter je vais de me faire une session trois epidose 90210 et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin du derniers et bloquer avant la fin hate de connaitre la suite gros kiss a tte et titya liaaaaaaammmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooh je pense que t avais pas capter que y avais un episode 11 pour eux lol | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 9:28 | |
| bonjour les filles KITOU on est voisine alors KIRI tu fetes pas noel ?? FOLFIRI bon courage pour la neige CDC , ANNOUK | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: g Mar 8 Déc - 11:25 | |
| Ici côté météo c'est pluie et ciel gris mais il ne fait pas froid, c'est plus un temps d'octobre que de décembre... Aujourd'hui après le boulot, on file faire les achats de noël pour les enfants (mon loulou, nièce, filleul(es))... enfin!! L'avantage c'est que je sais ce qu'il faut prendre et où le prendre: un gain de temps énorme!! Jeudi, dans un cinéma pas loin de chez moi (le ciné où est allé voir New moon avec VINIE), il font une soirée spéciale Twilight: il diffuse le 1 et le 2 à la suite! On va peut-être y aller avec une collègue de travail qui est devenue aussi un peu accroc!! TYTIA, je trouve que plus les enfants grandissent et plus c'est sympa noël! MARIANNE33, excellente la "rencontre" au ciné avec tes patients! lol CAREN, bon rétablissement et bon courage pour ton rdv... KITOU, sympas les photos!!! moi aussi j'aime bien ton train!! | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| |
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 14:22 | |
| leslie90: non moi je ne faites pas noel ses n ai pas dans mes traditions on fais un tit diner en famille et quelque amis de la famille mes je ne le fetes pas petite les parents nous acheter des cadeau mes ca s arreter la . sinon hello les filles ici froids pas encore de pluie mes on a eu des rayon de soleil on espere que ca durera gros kissou a tte | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 14:46 | |
| - Citation :
ou lala sa fait pas mal 30 cm!!! et vous vous trouvez dans qu'elle partie du Québec ??
chez nous la pluie,la pluie, la pluie et encore de la pluie !! sa s'arrête plus snifff !! mais il fait pas froid
Moi j'habite la ville de Québec même, Annouk est à St-Raymond-de-Portneuf et Madyane est à Lévis. Bref on est toute pas mal à moin de 30 min les unes des autres... Tu peux regarder sur google map ;) Bon je file encore pour une journée de dingue au boulot, vive l'hiver -9C' ce matin brrrrrrrrrr Bonne journée les filles! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 15:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh neige abondante, poudrerie, vent et tout le tralala pour demain !!!! les écoles vont ben fermer...et mon homme qui est à 45 minutes de son ouvrage !!! bon je stress déjà et c juste demain... ça va être beau demain !!! lol Enfin bon, les météorologue annonce parfois 30 cm eet il en tombe que 5, cette tempete est prévu depuis vendredi dernier... ce sont des voyants !!! lol
nous aujourd'hui c nuageux... je sais pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui moi et ti pou... quand y aura de la neige,la qustion se posera plus, on aura plein de truc à faire dehors...
donc bon mardi a vous toutes.. | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 15:07 | |
| coucou les filles
ici soleil qui joue avec les nuages. Comparée à nos petites quebequoises, je ne dirais pas qu'il fait froid ici, juste pas très chaud (10)
Le menage m'appelle pff, je m'en passerai bien.
Bon mardi à toutes | |
|
| |
kitou
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 15:18 | |
| j'avais oublier que ma fille ma fait une réplique de Twilight " Fascination " elel sont de l'école et lme dit qu'elle c disputer avec ses copines ! ma pauvre louloutte elle m'explique pk tt en marchant et d'un coup elle me dit " maman retien moi dit moi quelque chose pour pas que je retourne lui dire se que je pense !!!" et d'un coup je me suis dit sa j'ai déjas entendu quelque part !!! incroyable a sont ages elle vas tt me faire !! bon je file travaillé | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mar 8 Déc - 23:35 | |
| hello les mnettes... comment allez vous bien??? rooo... 30cm de neige, et -9°... comme dirait ma tite Folfori... ça a pas de bon sens (j'adooore cette expression... ) => kitou... arf... EXCELLENTE ta puce... une tite 3Edward" en puissance... lol... j'adooooore...! très belle et bonne soirée à vous toutes... et bonne fin d'après midi à mes tites québécoises préférées... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 0:38 | |
| Bonsoir les copines ici fait froid depuis ce soir sa sent une bonne gelée la pluit n'es pas la tant mieux kaly: hummmm sa me tente bien de vous rejoindreeee pour la spaciale mais mon homme a rendez vous avec le chir je sais plus a quel heure sa risque de faire juste ou alors je commence une rude négociation mdr qu'il y parte tout seul je reve je croit mdr j'ai le dos en vrac pour changer alors pas dodo tres tard bisous a toutes courage au pour la neige et le froid de gros bisous de courage | |
|
| |
kitou
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 1:53 | |
| je vous souhaite une agréable nuit les filles faite de beaux rêve !!! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 1:58 | |
| Bonne nuit et beaux rêves à toi aussi Kitou. Moi ca fait une heure que je me dis que je dois aller au lit mais j'ai la flegme de me lever, vraiment hs ce soir. Pourtant, je serais mieux dans mon lit. Menfin. et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
|