Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 11:33
Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien en ce lundi! Ici c'est la tempête et il fait froid en plus!
Aujourd'hui pour moi rien de spécial! Faire une peu derangement d'après week end, du linge...et commencer "Les vampires de Manhattan". Hier j'ai terminé le tome 2 de "Journal d'un vampire"!!
Kaly j'espère que ton déménagement c'est bien passé!
Est ce que vous avez déjà commencé vos achats de Nowel???? Moi oui! J'ai trouvé le super camping car rose de Barbie pour ma louloute, les cado de ma filleul et sa tite soeur! Me reste à acheter la wii pour Kevin est trouver un cado d'annif pour le ti frère de Seb qui a 21 ans...Et bien sure le cado pour mon mari!!!!
à vous toutes! Je vous fais de gros
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 12:09
coucou les filles, J'espère que cette semaine sera meilleure pour moi !!! La fin de semaine était très agréable tout de même malgrè tous ses événements tragiques. Mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir une jolie bague avec un grenat pour me montrer son amour comme il m a dit. J'étais super contente, je m'y attendais pas du tout, mon coeur s'est emballé quand il m'a tendu le petit paquet !! Ca fait du bien de se sentir aimer quand on a des malheurs autour de nous !!!!! J'espère que vous allez toutes bien !! Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur !!!!!
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 12:28
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Ici aussi c la tempête mais il ne fait pas froid, par contre il a plu toute la nuit. La maîtresse de mon fiston est malade donc il est revenu à la maison avec moi. Vu que ma fille est consignée jusqu'à demain et bien j'ai les 2 avec moi! J'ai déjà fait mes achats de Noêl sur internet car j'avais comparé plusieurs enseignes + internet, et y'à pas photos, j'ai fait 60€ d'économie sur le net, de quoi faire un autre joli cadeau. Mon fils aura le masque et le pistolet laser de Bumblebee (Transformers) et ma fille a demandé des jeux de loisirs créatifs. Mon mari va demander sans doute un jeu wii, et pour moi ce sera le double album de Vanessa Paradis (enfin si je suis sage, évidemment). Gros bisous à toutes!
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 15:41
coucou tout le monde!!!!
Ici les températures ont bien chuté aussi et dimanche il a plu toute la journée. Le déménagement s'est super bien passé!! Ca a été rapide (en début d'après-midi c'était bouclé) grâce aux 9 messieurs présents (famille et amis) et on a eu beau temps!! J'ai donc pu commencer à ranger tranquillou!!! Pas internet à la maison pendant quelques jours, le temps de faire le transfert de la ligne mais heureusement j'ai internet au bureau!! Par contre, pas d'échanges possibles sur msn... snif...
KIRI, comment as-tu fait ton entorse?????? j'espère que ça va un peu mieux. LUNA, pas top cette série noire! heureusement ton chouchou pense à toi!! (c'est mimi cette bague!) MARYLINE, merci pour la photo avec Sean Paul!!! grrrrrrrrr
Cette semaine va être courte: je suis en congé Jeudi et Vendredi! Je vais pouvoir finir de ranger et surtout commencer les achats de noël car je suis à la ramasse totale!!!!!!! Mais on va enfin se faire la séance ciné qui me tient à coeur!! lol plein de à vous
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 15:56
Contente pour ton déménagement Kaly et de rien pour la photo lol
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 16:14
coucou les filles
oui voila une semaine qui je l'espère commence mieux
a part que j'ai raté le réparateur pour le lave vaisselle, vu que je fais sans depuis5 mois, ya plus grave!! moi aussi cadeaux de noel via internet le bonheur en tout cas pour les enfants lol pour les grands c'est plus dur!
bonne semaine à toutes!!!!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 19:42
coucou les filles
moi je me suis promenée dans les boutiques mais pas achete grand chose les cadeaux de noe sont pas finis ma fille c'est fait, le carosse de barbie, la grande maison des playmobils, une caisse enregistreuse, une winx mon fils Leo des bionicles achetes aussi sur le net et mon fils Tristan veut un net book et des jeux pour sa xbox
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 30 Nov - 23:44
Coucou! Petit message rapide pour vous dire qu'internet à la maison c'est entre 3 jours et 2 semaines donc heureusement qu'il y a le bureau et l'iPhone! Gros bisous
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 0:13
bonsoir les filles
ici il fait bien froid la neige et la mais chez moi c'est en neige fondu donc sa va
enfin c'est mouiller lol
plein de papier a faire et du sommeil a rattraper je passe de très mauvaise nuit arfff
kaly contente que le déménagement ce soir bien passer. kiri comment va la cheville
gros bisous a toutes
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 9:36
bonjour les filles
ce matin chez moi c'est paiement des factures , tri des papiers et menage et cet aprem je scrappe
~Elodie~
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Nancy (France) Citation préférée : Tu ferais mieux de t'accrocher mon petit singe !!! Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 13:12
Coucou les filles !!
Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, entre le boulot et les sorties j'ai pas eu beaucoup de temps !! j'ai presque fini mes achats de noel, plus que deux !!! et en plus je vais avoir les livres de Stephenie Meyer à Noel !!!!! -saute de joie-
Cet après-midi New Moon pour la troisième fois !!! Une par semaine en fait hihi !!!
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 13:30
Quel froid !! Ce matin menage et cet aprem courses. Je vais pouvoir jeter un coup d'oeil pour les cadeaux de noel. Au passage Vinie, je kiffe ta signature
Bonne journée à toutes
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 13:33
Merci ma petite tytia moi aussi je kiff
c'est le chef d'oeuvre d'audrey
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 13:46
Coucou mes topines, un gros bisou du fin fond de mon lit, où je suis clouée avec une nouvelle amie, la GRIPPE.. malade depuis mardi dernier, des complications sont apparus au niveau pulmonaire....et ma petite famille a été touchée également par la cochonnerie...bisous à toutes!!! à très vite dès que je me sentirais de rallumer mon pc...au pire nathalie vous donnera des nouvelles puisqu'elle a des news tous les jours par sms...
leslie90
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 13:50
retablis toi bien eledwhen
moi mes lasagnes sortent du four on attend un peu pour manger
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 14:01
helloooo les minettes...! comment allez vous bien...? (Eledwhen, soigne toi bien... et Luan, super contente pour toi..!)
alors, moi, je suis tombée dans True Blood... arf... c'est poôô possible ça... bref... et Tytia, j'adooooore la série... rof...!
bon, sinon, moi, je reprends demain, jai encore une superbe voix à la Amanda Lear, comme dirait mon meilleur ami... super glam cette histoire... rof... et toujours sous antibio... hummm... on verra bien ce que ça donne...
vous fais d'énoooooooormes bisous...
prenez soin de vous...!
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 14:49
Coucou les filles!
Prenez bien soin de vous les petites malades! Au moins (je l'espère) vous ne serez pas malades à Noël! Aujourd'hui, je suis enfin seule sans les enfants, je vais donc en profiter pour finaliser les achats car ça arrive très vite et zhom va s'absenter jusqu'au vacances. Bisous à toutes!
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 15:09
Coucou!!!
Soignez vous bien les malades...fichus microbes!!!!
Ce matin j'ai acheté la Wii pour Kevin, en noire en plus pour que ca fasse plus beau dans mon salon mdr!!! Quoi...mais si elle est pour Kevin est pas pour moi...pfffff lol
Je connais pas True Blood c'est quoi???? Moi j'en suis à l'épisode 6 de Vampire Diaries...j'adore c'est trop bien!!!
Ici aussi ca caille, il fesait 3° ce matin en partant à l'école brrrrrr
Vous fait de gros bisous....et moi aussi je kiffe ta sign Vinie mdr
kalymery
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 15:48
hello!!
à d'autres maryline, je suis sûre que toi aussi tu vas y jouer à la wii!!!!! eledwhen bon rétablissement!! cdl bon courage pour la reprise!!! vinie c'est vrai que ta signature est sympa!!
pas grand chose de mon côté...
caren83
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 17:36
Coucou
M@ry: True Blood est une série dont le héros est un vampire et l'héroïne une humaine et ils sont amoureux! Je te promets c pas twilight Tu as un sujet dans "this is my life" "TV Cinéma". Perso j'aime bien mais j'ai décroché cet été car je les visionnais en anglais. Ci-joint qq images sur la musique d'Evanescence
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 19:34
coucou les filles!!
bon pour toutes les maldes des bisous
je le comprends , je suis débordée de boulot lol! j'ai craqué , j'ai commandé à noel un i phone c'est cdl qui m'a donné envie lol elle sait pk et en plus me suis commandé des dvd de rob je sens que ça va être une super Noel :lol!: :lol!: surtout que je prends bientôt un an de plus
j'ai commandé les cadeaux de la puce, mon grand veut un skate donc il vaut mieux que j'y aille avec lui
quant à mes parents , ben plus tard au dernier moment comme d'hab
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 20:33
T'as raison marianne faut se faire plaisir dans la vie!!!!
Pour True Blood je verrais plus tard! Je vais déjà finir Vampire Diaries lol me reste 3 épisodes!!!!!! Et je dois commencer à lire "Les vampires de Manhattan" je dois le rendre bientot à la mediathèque...
bonne soirée à toutes!!!
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 22:35
les copines, arff un peu surbookée ces temps ci , je vous bisoutes toutes mes coupines
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mar 1 Déc - 23:01
lol maryline true blood y a 2 saison ou 3... tu as pas fini si tu pars du début... personnellement, je préfère les livres... je viens de commencé le premier et j'aime bien... ça va me prendre les autres maintenant ! mdr
ici on a de la neige !!! un tout peit tapis blanc dehors c beau... ctait triste sans les feuille... j ai fait mon sapin en fin de semaine... cadeau noel pour les enfants commandés sur le net, j'aime pas faire les magasins, on fait des cadeaux que pour les enfants dans ma famille...
ma fille a eu une indigestion dimanche, toute la journée malade et hier elle est pas allée a l'école, pas assez en forme. Aujourd'hui ça va...
Aujourd'hui j'ai fait du lavage, des muffins dans des cornets de creme glacée (c délicieux, les enfants adorent et mon homme aussi, y en a 18 mais ils vont disparaitre assez vite comme d'habitued !!), j ai un gros poulet dans le crock pot... et la je traine sur le net pendant qu mon fils écoute Peter Pan ! hihi
alors voila...bisous guérisseurs aux malades... A+
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 1:33
Ouais vive le net pour les cadeaux les filles! Moi me reste les 2 belles-soeur et j'ai fini. Petit tapis blanc comme disais annouk, y'avait une belle petite neige qui tombait ce midi, on s'aurait cru à noël ;) bon on s'en reparle dans 3 mois je vais m'en plaindre lol Bon je dévore moi aussi True Blood, vous m'avez contaminé les filles! Mini-rhumette pour moi, j'espère ne pas le filer à mon chum... Bisouxxx p.s annouk:tu me files une photo de tes muffins en cornets?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009!