Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 2:16
Bonsoir petit fofo
ici fait froid chauffage a fond lol petit début de rhume aussi alors huiles essentielle a fond
annouk euhhh moi c'est la photo et la recette que je veux sa a l'air divin j'en ai l'eau a la bouche miammmmmmmmmmmmmmm
gros bisous a bonne nuit a toutes
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 5:10
mdr je vous met une photo trouver sur le net car il n'en reste plus que 4 !! mdr et moi j'Avais pas mis de cremage et bonbons cette fois... vais mettre ma ptite recette dans le coin approprié... c presque rien,mais les enfants adorent !
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 5:12
Rooooooo c'est super mignon! miam miam j'en croquerait bien un! lol ninight annouk
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 10:45
bonjour les filles
ici pas encore de neige un beau soleil avec une petite gelée
ce matin ce sera devoirs du 2 un peu de repassage et atelier srap enfants cet aprem
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Mer 2 Déc - 14:43
Coucou!!
Ici il fait moins froid mais de la pluie encore et encore...c'est Forks en Bretagne!!! J'espère que lorsqu'on ira en Lorraine cet hiver on aura un peu de neige...ca sera trop beau! lol
Ce matin je suis allée acheter des bottes pour ma choupinette! Et comme c'était sur mon chemin me suis arrétée au pole emploie pour poser une Q° la nenette de l'acceuil me dit qu'il faut téléphoner à un conseiller, ce que j'ai fait hier plusieurs fois mais à chaque fois occuper...je vous jure...pffff
Sinon cet aprem c'est gym et cheval pour Elisa. Elle est contente car elle va recevoir cet aprem son super justaucorps!!!
Kaly j'avoue la wii j'y jouerais bien sure...surtout que je voudrais le wii fit mdr!!!!
Annouk 2-3 saisons de retard ...pfff je crois que ca le fera pas lol Les livres ont le meme nom????
à toutes! J'espère que nos malades vont mieux!!!
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Jeu 3 Déc - 14:00
HELLO!!!
Je vous écris du bureau: j'ai dû venir bosser ce matin pour finir un dossier!! grrr!!!! mais bon je maintiens cet aprem et demain en congés!! Je compenserai cette matinée en prenant un après-midi pour le goûter de noël de la crèche! Week-end à rallonge pas mal chargé: rangement, achats anniversaire (30 ans de mon chéri) et noël (enfin!!!)... mais petite pause ce soir: enfin resto ciné avec mon chéri !! Je pense que je ferai un coucou rapide dans le week-end grâce à mon i-phone...
ANNOUK, huuuuum ça a l'air bien sympa tes muffins en cornet!!
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Jeu 3 Déc - 14:13
Coucou les filles!!!
Kaly courage pour ton week end chargé! Ca va tout rentre dans ta nouvelle maison? lol Et bonne soirée avec Jacob...oups désolée avec ton mari
Pfff depuis ce matin j'arrete pas de trier les jouets, les laver, construire les lego...je m'éclate! Car dimanche je participe a une bourse aux jouets, j'espère que ca partira bien tout ca car ça prend de la place!
Gros bisou à toutes! J'espère que les malades vont mieux? Je vais aller manger en regardant les 2 derniers episodes de Vampire Diaries
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Ven 4 Déc - 11:27
Ce matin c'est direction Ikéa pour acheter le sapin de Noel! J'attends une copine pour y aller!
J'espère que vous allez bien!
Kiri, Carlie mes bichettes ca va????????????????????????
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Ven 4 Déc - 14:20
Ayéééééééééééééé j'ai mon sapin...mais pour le moment je le déballe pas car pas de place dans le salon avec tous les jouets qui trainent pour ma bourse aux jouets de dimanche! On le déballera demain soir, j'aurais rempli ma voiture avec les jouets et donc fait de la place!!! Reste aussi à monter au grenier chercher la déco!!!
A 13h30, je pars à l'école aider l'APE à préparer la commande de viennoiserie! Mon mari dit que j'y vais seulement pour faire "blah blah blah" pffff moi meme po vrai J'ai l'impression de parler un peu toute seule là Z'ètes où les filles?????????
Je vous fais de gros bisous
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 0:19
Coucou! Je suis là!! C'est vrai qu'il n'y a plus personne qui papotte! Trop occupées avec les kdos non? Jeudi matin je suis allée prendre un café avec des cop's et l'aprem j'ai RIEN fait, il faisait un sale temps alors pas motivée! Ce matin j'ai accompagné ma fille et sa classe, on a assisté au ballet de "la belle au bois dormant"! C'était super beau, les cotumes, les danseuses, la musique, bref trop top! Et cet aprem zhom était à la maison. Demain je fais les décorations de Noël moi aussi! Je crois que je suis encore plus excitée que mes petits poux! A bientot les filles!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 3:20
bonsoir tout le monde... vous êtes pour la plupart couchées, j'espere que vous aurez de beaux et doux rêves...
aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma mère... elle avait des cadeaux pour les enfants à choisir et je l'ai aidé... me suis acheté le vol.2 et 3 de true blood... je vais pouvoir continuer de lire...
bisous a toutes...
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 4:22
Cool Andrée ;) bonne lecture! Ben moi je suis à fond dans la série...j'entamme l'épisode 10 ce soir! J'ai passé la soirée à préparer le souper chez belle-maman demain soir (je l'aide parce recevoir 10 personnes c'est trop pour elle), je prépare des roulés de fondue chinoise (boeuf et poulet en roulé farcis au fromage et au veau haché) Bon là je peux enfin relaxer! Bisouxxx les filles! je vous
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 17:41
hello les filles dsl d etre total absente j ai plus de pc pr le moment donc bah je passe peu ou quasi pas plutot patraque hs la je file siester je dois peter la forme pour demain . mickey et son monde merveilleux m attends hihi .
donc ma cheville oui va mieux comment ses arriver tous con je marcher et elle partie en vrille ca fais super mal j en avais le soufle couper et j arriver plus a me relever meme qu un monsieur n as pas compris m as vu marcher et m accroupir sans raison me voyant pas me relever il a accouru pour m aider il voulez appeler les pompier j ai refuser car j etais a deux pas du magasin de mes parents ou ma mere m attender donc voila attelle pour maintenir et massage de ketum je file dodoter je tiens plus kissou les filles a bientot
mary: moi aussi j ai la oui noir depuis lundi ce truc et genial vivement la fit hihi ses pour ca qu on la prise a la base
Annouk
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 18:41
Pour notre Bella à nous...
ici aujourd'hui on a du soleil... ma tite famille va bien... au programme un peu de lavage, se ramasser, il est 10h40 et je traine encore en pyjama... tres mal dormi trop pensé à Bella du québec... mais aujourd'hui je souhaite qu'elle repose en paix... gardant un oeil sur ses deux ptits anges et son conjoint....
bisous toutes et bon week end !
Folfiri
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 18:59
Snif annouk, tu me fais pleurer avec cette chanson... J'ai dit 20 fois à mon chum que je l'aimais et qu'il fallait profiter de chaque moments que la vie nous donne...
Bon, ben je pars bientot chez belle-maman, faut poser un luminaire et faire la popotte pour le souper.
les filles ;)
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 20:54
Annouk très triste cette chanson...et oui la vie est très fragile alors il faut profiter des moments présents avec les notres, essayer de pas se prendre la tete pour des broutilles, savoir pardonner... Et s'aimer....
De mon coté rien de spécial, chéwi est de service, Elisa était à un annif cet aprem, une copine est venue papoter à la maison... On voulait faire le sapin, mais il est tout humide du coup je vais attendre! On verra demain soir après la bourse aux jouets si on est pa strop crevé!
Kiri moi aussi je voudrais le wii fit, c'est ce qu ej'ai commandé au papa nowel...j'aimerais un jeu avec un micro et un autre pour danser...mais NON je vous dit que la WOUII est pour Kévin pas pour moi
Vous fait de gros bisous mes toutes belles
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 21:42
Concernant la chanson que tu as mise Annouk, je ne redirai pas ce qu'on dit les filles mais je pense comme elle.
Moi, je suis actuellement en mode rattrapage intensif de certaines series donc pas tres presentes.
Je veux la wii aussi mais j'heste à l'acheter mais j'avoue que meme si elle pourrait servir aux filles, c'est surtout pour moi que je la veux lol.
Cadeaux pour mes puces terminees. Enfin maintenant, j'attends les bons de noel de ma grand-mère pour mes deux filles (c'est tutrice est vraiment trop nulle de ne pa les avoir deja envoye, ce n'est pas le 26 que je pourrais acheter les jouets, à moins d'y envoyer la femme de menage de ma grand mere mais la je suis pas certaine que mes filles auraient ce que j'ai choisi. Le mieux, je crois sera qu'elle m'y emmene mais ca va etre dur à supporter, je la déteste.)
Bonne soirée aux tites francaises et bonnes journées aux tites quebequoises.
RIP Bella du Quebec
Annouk
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 22:54
coucou mon homme vient de partir avec les filles... job electrique a faire chez sa soeur... moi ca me tentais pas pentoute de faire du social, je vais rester avec ti pou sagement a la maison...
La WII est tres interessante pour les petits comme pour les grands Tytia on se fait ici de superbe soiree entre amis a jouer aux quilles, au golf, au tennis ou autre... j ai aussi la wiifit, mais je dois dire que depuis quelques temps je ne suis pas tres reguliere dans mes entrainements pour ne pas dire qu ils sont totalement absent ! lol
bonne soiree a vous...
m@ryline
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 22:59
Oui moi aussi j'hésitais bcp à l'acheter...ca fait au moins depuis Nowel dernier qu'on en parle...lol
C'est clair qu'il y a moyen de passer de bonnes soirées délires entre amis!!!
Je vais aller mater mes épisodes de Gossip Girl vu que mon chéwi n'est po là!!!!
Bonne soirée ou bonne journée selon là où vous vous trouver lol
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Sam 5 Déc - 23:53
Si j'hesite pour la WII c est sutut pour une question financière. Mais un jour je l aurai quitte a ce que le pere noel l emmene l an prochaina ma grande lol
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Dim 6 Déc - 0:45
Coucou les filles! Je pense qu'après Noël on ouvrira une session "Wii" avec nos codes perso afin de pouvoir jouer ensemble à certains jeux (mario kart ou grand slam tennis). Ma fille s'éclate avec sa cop's chacune chez soi et zhom en défient d'autres de différentes nationalités. On a fait le sapin cet aprem, il faut que je le prenne en photo. Il s'agit d'un sapin en fibres optiques qu'on a depuis des années et on se dit chaque année qu'on passera au vrai sapin mais la flemme, puis le côté pratique (on le garde jusqu'à l'anniversaire de Clara le 25 janvier, pas d'épines, etc...). Puis j'ai dû apeller SOS médecin car mon ptit poux avait 39°C de fièvre, toux, mal partout et le verdict: rhino-pharyngite virale combinée avec les symptômes de la grippe A. Le médecin m'a confirmé que la grippe A est dans la majorité des cas bégnine et que c'était donc de cela que souffrait ma fille la semaine dernière. Vous souhaite une bonne nuit!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Dim 6 Déc - 11:34
ca m'a tres attriste aussi la disparition de bella du quebec ca nous montre encore que la vie est trop injuste et qu'il faut vivre le moment present
nous la wii on s'eclate bien avec autant les enfants que les adultes, avec la plateforme aussi on se marre bien
ona aussi la x box mais elle est dans la chambre du grand il y a plus de jeux pour lui
aujourd'hui on reste à la maison faire du cocooning
les filles
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Dim 6 Déc - 13:28
Bonjour fofo
deux jours de ménage et course donc pas très présente passer un bon dimanche a toutes
en lisant la nouvelles ce matin pour bella j'en suis toute bouleverser que cette vie et injuste et trop courte surtout pour des personnes adorable et gentille comme elle ont dit toujours que ce sont les meilleurs qui s'en vont en premier encore une fois c'est prouver
RIP a toi bella du quebec
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Dim 6 Déc - 23:45
Bonsoir! C'est avec une humeur bien morose que je vous fais un petit coucou... La terrible nouvelle de la perte de Bella m'a franchement mis un coup... Il faut vraiment profiter de chaque instant...
Mon week end s'est bien passé: rangement presque fini, petite soirée ciné (j'y retournerais bien moi! LOL), anniversaire de mon chéri sympa (vivement la fête le week end prochain!). Le sapin est à la maison mais pas encore les cadeaux!!!
Plein de bisous à toutes!
Annouk
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 0:29
Bisous les filles.... ici on a un ptit peu de neige...elle part elle revient, elle sait pas ce qu'elle veut ! pfff
on a eu de la visite des beaux parents aujourd'hui, ils s ennuyaient de leurs petits enfants...
la j ai mon souper a faire.... pas tres motivée j'dirais... lol
bonne soirée a celles du quebec et celle d'ailleurs qui ne sont pas couchées et bonne nuit aux autres hihi
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009!