Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 10:39
Hello tous le monde !
Comment vous allez toutes ce matin ?
Ici la pêche malgré le temps abominable dehors. Pourquoi il pleut ? Un peu de soleil se serait trop demander ? Bon, peut-être demain pour l'anniversaire de ma fille lol Pour ces 5 ans un petit rayon chaleureux ça ferait du bien.
Aujourd'hui ma plus jeune va à la fête du cirque avec son parrain. Je suis donc seule avec ma grande et nous avons décidé d'aller passer l'aprés-midi chez ma mère.
Vous fait pleins de kisses les filles.
Dernière édition par Aelurus le Lun 2 Nov - 11:12, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 10:41
Aelurus super programme pour toi nous aussi pluie aujourd'hui ca sera farniente
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 11:55
Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Ici toujours les vacances avec zhom et les enfants. Il pleut ici aussi, on est tous logé à la meme enseigne en ce lundi, alors on va tous buller en regardant la télé et en jouant à la Wii ou jeux de société! Bisous à toutes les filles, et j'espère que demain il fera beau (au moins pour ta puce Ael)
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:24
Coucou mes Amours !!!!
Et encore une nouvelle semaine qui débute ! Je vous délaisse un peu en ce moment, mais 24 heures dans une journée, c'est un peu trop court ! lol J'espère que vous allez toutes bien, vous me manquez !
Allez, encore quelques jours et on sera toutes au Paradis mdrrrr
Je fais un gros bisous à chacune d'entre vous et vous souhaite une excellente semaine !
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:52
bonjour bonjour...! j'atterris doucement...! rof.. (sans balancer, marianne aussi à du mal... rof...) en même temps, pas le choix... je reprends mercredi... ... toutes les bonnes choses ayant une fin... re ... mais bon... J - 16....!
vous fais des
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 15:44
coucou!!
bein ici aussi il fait un temps de merde, il pleut, il y a du vent... pfff que du bonheur quoi... la fin du week-end s'est passée tranquillou pour nous, on a fait des cartons puis on est allé faire un tour chez mes parents. mercredi après-midi je ne bosse pas et donc je vais sûrement à la séance de dédicace de Bernard Werber à la fnac (petite pensée pour CDL lol)!! J'aime beaucoup ses livres!!
CDL, profite bien un max de tes derniers jours de congés!!
arf!! J-16!!!!!!!!!!!!!!!
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 17:02
Un petit coucou les filles entre deux coups de balai. Nettoyage à fond de la maison et la chambre des filles n'a pas ete une partie de plaisir lol. ici temps mitigé entre pluie, soleil mais un froid brr. Ou sont passés nos 20/25° ? il fait plus que 10 dehors snif
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 18:44
hier j'ai vu un vampire a la tv !!! oui oui.. mon homme lui meme a dit crime regarde le mec on dirait un vampire...trop sous le choc j ai pas pris en note son nom... mais aussitot que l annonce repasse, je le prend en note...c un nouveau ténor !!! il est à tomber !!! il a une voix d ange vous jure !!!
bon sur ce bonne semaine a toute... ici fait frette... les feuilles sont tombé... temps tristounet, je commence à avoir hate que la neige revienne !!! lol y a que les fous qui changent pas d idée !!!
bisous toutes !
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 19:31
annouk... mdr.. (bon, tant que tu m'annonceras pas que c'est Moonlight... rof... auquel cas, désolé, je serais obligée de ne plus ta parler... mdr...)
=> kaly... j'adooore le lien de cause à effet... merki... rof...
bon, pour le coup... je file...! des bisous...
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 19:52
coucou les filles c bon de vous revoir j en pouvais plus ça fait 1 semaine que j arrivais plus a me connecter au cdc c etait dur...... vous m avez manquer ici temp pourri on attend avec impatience la sortie de new moon bisous a toutes
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Lun 2 Nov - 21:06
et tu devrais me parler encore cdl !!! mdr ça vaut pas rob mais quand meme il est pas mal !!! lol
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 10:48
Hello tous le monde.
Bon certaine l'on remarqué hier soir sur FB, j'étais d'humeur massacrante en soirée. Mon problème n'est toujours pas résolu d'ailleurs.
J'explique : il y a 5 ans nous avons acheté notre maison et refait toute l'installation de chauffage. On a changé de place le compteur d'eau qui est maintenant au début de mon allé de garage. Donc on a creusé une tranchée de 80 cm de profondeur pour amener les tuyaux de gaz et d'eau jusqu'au garage. Et depuis environ 10 jours depuis mes toilettes on entend comme un sifflement. Et hier soir garage inondé. Mon mari a remarqué que nous avons de l'eau qui suintait depuis le tuyau qui sort de la dalle de béton du garage. Bref une fuite souterraine ! Super ! Le chantier de chauffage de ma maison ne s'était pas très bien fini il y a 5 ans. Le plombier avait fait un boulot de mer**e. Et là hop re-catastrophe. Pff.... Le pire c'est que nous n'avons pas de recours car sur la facture apparaît le tuyau de gaz mais pas celui d'eau. J'en suis presque à espérer avoir une fuite de gaz pour pouvoir l'assigner en justice.
Enfin. Ce soir mon homme va rentrer tôt pour pouvoir casse la dalle de béton. En espérant que la fuite soit à cette endroit et pas sous la tranchée. Après il faudra attendre que notre nouveau plombier passe pour voir s'il peut réparer ou non.
Je crains qu'il faille refaire la tranchée sur l'allée de garage pour remplacer tout le tuyau, par sécurité.
Voilà en gros.
Sinon ça va. Aujourd'hui ma grande fête son cinquième anniversaire. Demain goûté prévu avec ces camarades d'école.
Kisses les filles et New Moon approche....
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 11:54
Coucou les filles! Je vous souhaite une bonne journée à toutes! Ce matin je pense emmener les enfants et zhom à la bibliothèque car cet aprem j'ai RV chez ostéo + dentiste pour ma grande (ses dents ne tombent pas toutes seules alors que les définitives poussent déjà, elle se retrouve avec une double dentition par endroit, là ceux sont les 2 incisives). Ael: tu feras un gros bisous à ta fille, et tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire . J'espère que ton problème de chauffage va s'arranger! C'est pas toujours facile d'être proprio, on a toujours un truc qui déconne! Nous on essaie de vendre notre maison en Bretagne en étant dans le sud, et il faut qu'on change le lave-vaisselle qui a rendu l'âme.
Clair de Lune
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 12:22
hello tout le monde...! comment allez vous bien avec ce merveilleux temps...?! des à vous toutes...!
=> annouk... ... coooool, je peux encore te parler du coup... rof...
=> Ael... arf... ça, ça craint mal belle... parce que déjà, tu vas avoir une dalle de béton à refaire... mais j'espère aussi que la fuite est bien LA.... parce que sinon, v'là l'enfer...! de plus, vu le merveilleux temps, c'est pas comme ça que les fondations vont s'assécher...! bref... bien du courage à vous ... (arf, et tu repars dans les travaux derrière... )
bon, une tite note joyeuse.... Happy Bday à ta grande...
Aelurus
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 12:38
Merci pour ma puce. Le téléphone n'arrête pas de sonner depuis ce matin. hihihi.
J'ai eu des nouvelles concernant ma plomberie. Pas de plombier avant le 12 novembre Je suis ravie. On va devoir faire du camping pendant tout ce temps. Alors mon homme va essayer de colmater la fuite (si on la trouve) du mieux qu'il peut en attendant l'intervention d'un professionnel.
Bon sinon, j'y retourne, je dois terminer de tout préparer avant de couper l'eau au compteur...
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 12:53
Coucou les filles!!!
Derniers jours de vacs ici...je suis toute seula car zhom a repris le boulot et j'ai mis les loulous au centre aéré car j'ai rendez vous à 15h15 au pole emploi...youhouhou!!! Ca fait bizarre et en meme temps ca fait du bien d'etre seule lol Ici il fait moche et pas chaud...pffffff
Ael j'espère que vous trouverez facilement la fuite d'eau. Gros bisous à ta puce pour son annif!!!!
Vais aller faire un brin de menach! Gros bisous à toutes et a++++
Clair de Lune
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 14:15
tain Ael... quelle misère... bon courage ma belle...
=> m@ryline... bon rdv...!
Annouk
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:10
ael : courage pour pas perdre patience... grrr ce pomblier, je lui envoie des mauvaise ondes tiens... hihi sorcière je suis !!! chut
Aelurus
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:18
Je voulais vous faire partager mon nouveau fond d'écran hihihi
Clair de Lune
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:23
Ooh.. c'est New Moon... hummm... ... bizarre ça... ... mdr
Aelurus
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:24
lol Toi aussi tu trouves ça bizarre ?!? :lol!:
caren83
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:34
Sublime!!!! Tu postes souvent stp stp stp!!!!!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:45
Ael courage pour ce probleme de fuite d'eau; en esperant que ton mari arrive à colmater des à ta fille pour son irthday
zom a repris le boulot ce matin ici un peu de repassage mais pas trop hihi et du scrap
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 15:49
coucou de la maison!! et oui! mon petit bohomme est malade dc je suis restée pour le garder, il est sage malgré son nez qui coule et ses quintes de toux. par contre ça remet en question mon après-midi de demain...arf!!!!
AEL, ouch pas cool du tout de problème de plomberie!!! joyeux annif à ta grande!! CAREN, pas douloureux pour ta fille ses problèmes dentaires?
Aelurus
Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Mar 3 Nov - 16:31