| Semaine du 2 au 8 novembre 2009 | |
|
+7Tytia kalymery Clair de Lune Carlie caren83 leslie90 Aelurus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Sam 7 Nov - 20:11 | |
| merci Annouk j'ai eu mon moment de bonheur !!!! bon samedi à toi aussi | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Sam 7 Nov - 20:50 | |
| Merci Annouk! Je pensais qu'il s'agissait de Rob mais j'ai vu que non! Superbe tout de même! Un bon moment! Zhom est de service alors il fait des allers-retours maison travail! Ce soir visionnage de Médium! Bonne soirée à toutes! Biz | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Sam 7 Nov - 20:56 | |
| CAREN moi aussi j'ai vu mais j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui chante bonne soiree | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Dim 8 Nov - 14:14 | |
| passez un bon dimanche les filles | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Dim 8 Nov - 14:34 | |
| Bon dimanche à toutes!! Ici il fait froid et y'a un vent terrible!!! Mon zhom est au foot il doit etre gelé pauvre chou!!! Vous souhaite un bon début de semaine aussi, j'ai eu un appel hier de ma responsable et je bosse demain! coool Et marid je vais aller faire la connaissance de mes nouveaux collègues, ma nouvelle école...je suis contente mais j'appréhende un peu quand meme! lol Vais finir ma tartiflette...gros bisous les miss!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Dim 8 Nov - 17:16 | |
| coucou on est dimanche et il fait soleil et en plus fait pas trop froid !!! j'y crois pas lol ce matin je dois faire des crèpes à la demande général des poux... mon homme a une réunion avec la gang du lac (ou on habite).. il est parti avec son ptit cartable avec ces questions et le truc qu'il avait à faire tout nerveux mdr ... bon dimanche à vous toutes !!! :coeur1: | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Dim 8 Nov - 18:02 | |
| Coucou
On est dimanche, il fait froid et je suis en colère. Tout va bien. je me demande quelles sont mes chances d'aller voir New Moon au ciné. A mon avis, elles sont plus que mince. geniale !! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 Dim 8 Nov - 22:48 | |
| coucou!!!!!!!!! j'espère que vous avez passé un bon week-end!! nous impec: pendaison de crémaillère hier soir chez des amis et goûter cet après-midi chez d'autres amis!! ça passe toujours vite ces week-ends!! je ne suis pas motivée pour reprendre demain car j'ai des rdv avec des clients toute la matinée et je n'ai pas enviiiiiiiie!!!! en ce qui concerne le vaccin contre la grippe, on a décidé de ne pas le faire, on croise les doigts pour que ça se passe "bien".. on va pouvoir commencer le compte à rebours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-10!!! ça tue!! plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 2 au 8 novembre 2009 | |
|