| semaine du 9 au 15 novembre | |
|
+9New MoOn caren83 kinderbella **celine** Madyane-Lee Annouk vinie leslie90 kalymery 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: semaine du 9 au 15 novembre Lun 9 Nov - 15:05 | |
| il semblerait que personne n'est ouvert le post de la semaine donc je me lance!!!! wooowww!! bon lundi à toutes!!! bisous | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Lun 9 Nov - 22:04 | |
| coucou les filles ca y est Rob est à Paris oh lala les chanceuses qui vont avoir la chance de le voir bonne soirée moi ce sera supernatural | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Lun 9 Nov - 23:28 | |
| Bonjour a toutes ici temps froid et humide, neige sur les hauteur de montagne moi sa va je suis qu'a 510 metre . j'ai rien fait de spéciale aujourd'hui grosse migraine depuis 15 jours et aujourd'hui elle ma bien embeter surtout que j'ai cassé mes lunettes ce matin,sniffffff passer une bonne soirée | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Lun 9 Nov - 23:30 | |
| Je vais étriper mon fils !!! ggggggggggggggrrrrrr voulais aller chercher la poste à pied, monsieur a vu un gros camion je l'ai retenu de justesse monsieur voulais arrêter le gros camion !!! pffff apres il voulait plus me tenir la main pour marcher, j'ai virer de bord et jre suis revenue dans la maison... il a hurler dehors tout le long en m'en venant et dans la maison, j'ai du le mettre dans ssa chambre pour le calmé.. je suis !!! a bout de nerf !!!!!
ouf ! ça fait du bien de l'écrire... bye bye et bonne soirée à vous toutes... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mar 10 Nov - 15:57 | |
| oulala Annouk il a eu chaud ton fils des fois ils ont des choses qui leur passent par la tete !!!!!! sur l'autre fofo je viens de lire que les 2 responsables sont à la conference de presse et qu'elles font pleins de photos elles ont trop de la chance de voir Rob | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mar 10 Nov - 18:19 | |
| coucou ici visite a l'hosto ce matin... ma plus vieille 40 de fièvre, mal de tête toux, mal dormi... diagnostic... Sinusite !! on a passé super rapidement lol heureusement pas d'école jeudi et vendredi donc repos pour être en super forme lundi prochain !!! lol l'été des indiens est par ici troisième journée de beau temps... c 'est super !!! bonne journée à vous toutes vu l'heure et l'endroit ou vous êtes c'est peut être bonne soirée finalement... | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mar 10 Nov - 19:02 | |
| des pour ta grande Annouk | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mar 10 Nov - 20:28 | |
| pfff pour ajouter au tas... le diner est pas passé....... grrr | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mar 10 Nov - 20:37 | |
| Gros bisou à ta grande Annouk!!! Une chance que ce n'est pas la H1N1. Tu as été chanceuse d'être passé aussi vite à l'hosto!!!
Je devais avoir une rencontre avec la TES pour ma cocotte, mais la gastro a cogné à sa porte. Donc, rendez-vous annulé... À la place, je vais écouter high school musical 3 avec ma 2e pendant que les 2 plus jeunes font la sieste!!!
Et demain est un grand jour... Ma cocotte va avoir 3 ans, déjà!!!! Et ma 2e va savoir si elle a un kyste, une tumeur ou rien du tout....
Bonne soirée et bon pm!! xxxx | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mer 11 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Mer 11 Nov - 20:07 | |
| bonsoir a toutes! ici il fait un temps pourri normal il neige sur les hauteur donc nous on a le pluit pffffff aujourd'hui rien fait de spéciale, a part 2 bonne heure de ménage a m'occuper des chats , de la lessive et apres nourrir la troupe a quatre patte lol . nous sommes mercredi plus qu'une semaine a tenir | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Jeu 12 Nov - 3:38 | |
| JE SUIS CREVÉE !
ma plus vieille va mieux...
ma plus jeune fait une double otite...tousse...donc antibios pour elle aussi...
mon poux tousse !!!
quand est-ce que ça va se finir !!! pfff | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Jeu 12 Nov - 11:28 | |
| ohlala c'est la totale chez toi Annouk bon courage avec tes maladous ici ma fille est retournée à l'ecole elle faisait une bronchite new moon je vais aller le voir qie le samedi car le mercredi c'est l'anniversaire de mon grand le vendredi zom a une soiree à la caserne donc ca sera samedi pour moi avec une copine | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Jeu 12 Nov - 12:52 | |
| les filles je suis toute excité plus que 6 jours avant de le voir nous ici on va aller le voir le jeudi soir car j ai trop peur qu il y est plein de monde le mercredi j ai hate de le voir apres tant de mois a attendre c fou comme ça a vite passé ici temp pourri cette semaine j ai ma fille donc j en profite en plus cette semaine petite semaine de boulot vu que hier c ete férié et aujourd hui je suis en repos j aime bien ce genre de semaine de boulot bisous les filles bon courage a ceux qui sont malades bisous bisous | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Jeu 12 Nov - 13:53 | |
| SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!! Après un temps mega pourri hier, aujourd'hui il fait beau MAIS bien sûr on bosse!!!!!!!! grrrrrrrrrr C'est vraiment la dernière ligne droite avec le jour J!!!! C'est vite passé finalement (oui facile de dire ça maintenant qu'on y est presque!)... Demain après midi, ça y est!! on signe enfin chez le notaire et on va avoir les clès de notre nouvelle maison!! yoooooooouuuh!!! ANNOUK, bon courage à toi ma belle car là c'est vraiment la loi des séries!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Ven 13 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Ven 13 Nov - 15:57 | |
| bon vendredi 13 à toutes...
à montour d'être malade !!! lol fallait s'y attendre, le pire c'est d.etre coucher, donc je vais veiller tard tard !!! lol | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Ven 13 Nov - 21:39 | |
| les filles, bon rétablissement déjà aux malades C'est vrai Caren qu'on est pas très bavardes mais c'est pour mieux venir après on est dans l'attente c'est de plus en plus interminable !!!!!!!! Bon week end les coupines | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Ven 13 Nov - 22:15 | |
| Rho oui dit donc vous avez pas été bavardes cette semaine les filles!!! Je suis pas venue depuis lundi et je m'attendais à avoir des tas de pages à lire lol!!! Dure semaine, j'ai eu bcp de boulot et j'ai vu ma nouvelle école, ma nouvelle classe, mes nouveaux tits poux et me snouveaux collègue!!! C'est extra j'ai hate de commencer maintenant!!!! J'espère que les microbes vont deserter vos maisons les filles! Ici c'est la tempète, il y a un vent terrible et de la pluie! Mon zhom est de sortie avec les gars de son foot... demain soir on reçoit des amis pour ragarder le match...super lol Là je vais partir chercher kevin à la gym et après on va pouvoir manger. Je vous fait de gros bisous! Ce soir vais rattraper mon retard sur le fofo car j'ai meme pas vu Rob à la tv mardi je suis rentrée à 21h du bled où je vais bosse en janvier! Gros à vous toutes et a++++ | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Dim 15 Nov - 13:59 | |
| bonjour bonjour... très bonne et belle journée... => annouk... complètement d'accord avec toi... le coucher est juste horrible... je dors assise du coup moi... bon ben sinon mes craintes se sont avérées juste... lol... ça a dégénéré grave hier sur les Champs soir... merci le foot...! bon, pas le France vs Irelande... mais j'avais oublié... il y avait aussi le match Tunisie vs Egypte... et là... c'est le drame... la BAC et flics nous ont fortement conseillé de fermer le magasin...donc à 22h, on mis tous les clients dehors... les stations de métros étaient fermés... mis à part les voitures drapeaux klaxon etc sur la Champs (le classique quoi...) il y avait en haut 200 personnes qui attendaient de retrouver les autres 200 personnes d'en bas au milieu des Champs... pt de rvd le Virgin (qui est donc a 20mètres du magasin...) ... bref... QUE DU BONHEUR....! ha la la... vive le sport... ^_^ ha oui, pis au Champs de Mars, c'est dans l'après midi que ça a dégénéré... il y a un site internet qui avait promis de distribuer de l'argent... ... et il avait pris que 50agents pour contenir la foule... re voili voilou... quel samedi trépident....!! (et croyez moi, il vaut mieux en rire... ) | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Dim 15 Nov - 15:29 | |
| CDL j'ai vu ca aux infos hier soir c'est dingue ce truc... Bon dimanche à toutes!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Dim 15 Nov - 16:59 | |
| ouais ça brasse le foot chez vous !!! lol ici les crobes sont toujours dans la maison...au programme du lavage, faut que je me déniaise plus de place dans la salle de bain...enfants 8h57 et je joue les gendarmes !!! grr viviment école demain que j'en perde deux ! (vilaine moman je sais...) homme au dodo lui reste une nuit... alors donc bon dimanche a toutes ! | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Dim 15 Nov - 17:01 | |
| c'etait sur que ca allait degenerer cette histoire de billets je vais aller promener avec ma fille à jardiland voir les decos de noel apres je vais chercher maman au train qui vient pour une sem bon dimanche les filles | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Dim 15 Nov - 18:07 | |
| Bonjour tous le monde.
Et bien moi en ce dimanche je traîne encore en pyjama :lol!: Pas envie de me préparer ! C'est dimanche et je flemmarde non mais :lol!:
J'ai regardé un film en pliant du linge ce matin (et j'en avais pas mal du tout). Un film avec notre Kristen d'ailleurs : Les messagers. Pas mal dans le genre, j'ai bien aimé. Sinon j'ai pas fait grand chose d'autre. Vous vous en doutez.
Vivement demain que les filles soient à l'école, mon homme au boulot et moi chez moi. Le lundi c'est MA journée !! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre Lun 16 Nov - 3:13 | |
| My god cdl, j'aurais pas voulu être là! T'as réussi à rentrer en taxi chez toi sans encombres? Moi je m'attendais à pire pour mon week-end au boulot et finalement ça bien été malgré qu'on était à -1 pour le personnel... Congé mardi j'ai trop hâte de me lever tard :) bisouxx les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 9 au 15 novembre | |
| |
|
| |
| semaine du 9 au 15 novembre | |
|