| Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
|
+9marianne33 vinie Tytia leslie90 kalymery Clair de Lune m@ryline kiri caren83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 12:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la pression monte je suis en panique pas pour new moon mes tant que j y suis pas j y crois pas vais revoir mon alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol ses partie je deraille | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 12:38 | |
| Et oui Kiri encore 1 semiane et tu verras les Boys...je suis trop contente pour toi...et les filles Alors moi je finis mon menach et je file au boulot...meme remplacement que la semaine dernière... J'ai hate d'etre à samedi Caren j'espère que ton loulou ira vite mieux à toutes et a++++ | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 13:49 | |
| Arf... ma semaine est chargée aussi "émotionnellement"... ça va m'achever... et je ne vous parle même pas de la sortie de New Moon... bonne semaine à vous toutes... => ma kiriette.... arf... ta semaine... tu vas gérer comment l'attente... tu vas avoir une crise cardiaque toi... surveilles ton tit coeur...! et chui contente pour toi pour dimanche/lundi... J-2/J-7... le décompte est bon.... rof... | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 15:36 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE!!! Quel bonheur de voir apparaitre J-2 en arrivant sur le fofo!!!!! Il me tarde!!!! Mercredi on va voir New Moon avec Vinie!! Une excellente occasion pour se rencontrer!! Nous avons enfin les clès de notre nouveau chez-nous depuis vendredi!! ça tue!! Donc ce week-end on a commencé quelques petits trucs: enlever moquette, vieilles faiences etc!!! Mais hier soir, on s'est accordé une petite pause ciné, on est allé voir 2012. L'histoire ne casse pas des briques mais les effets spéciaux sont impressionnants! J'en ai profité pour réserver les places de New Moon!!! YESSSSSSSS!!! Le week-end prochain va être top, il me tarde d'y être! bonne journée et gros bisous | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 16 Nov - 16:19 | |
| bonjour les filles et oui cette semaine va etre chargée en emotion j'irai le voir samedi avec une copine et sa fille et ma maman qui est la pour une semaine | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 11:22 | |
| Super une autre rencontre CDC!!! C'est cool les filles!!!! Kiri je sais pas comment tu gères mais moi à ta place...mdr en fait je sais meme pas dans quel état je serais lol ouai peut etre pas loin de la crise cardiaque... Kaly super pour ta maison! Tu auras bcp de travaux???? les filles je reprends à 11h45 je vais faire mon tit menach du matin! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 12:11 | |
| Hello girls !
Kiri : souffle un grand coup. Je suis super contente pour vous. N'oubliez pas les paris lancés et surtout, surtout pleins de photos. Kaly : C'est génial pour ta maison. Et je suis super contente que Vinie et toi vous vous rencontriez.
Moi je n'irais pas voir New Moon. Peut-être début décembre mais pas avant. Ma cop m'a encore lâchée. Menfin. Aujourd'hui, ce sera journée ménage puis je dois consacrer du temps à ma future création d'entreprise. Biz et bonne journée | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 14:35 | |
| Bonjour les filles Arf!!! sa y es demain c'est le grand jour oufffff je l'attendais plus hihi Kaly vivement demain cette rencontre et new moon hihi kiri sa etre etre top pour toi j'espere voir plein de photo cdl courage pour ta semaine charger tytia travail bien ton projet te fait un questionnaire apres mdr passer une bonne journée bisous | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 14:47 | |
| kiri mdr comment vas tu être samedi?, moi suis dans les startings blocks lol purée demain!!!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 15:02 | |
| si je tiens debout ca relevera du miracle | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 15:11 | |
| J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça tue!!!!!! Bon je pense que je ne suis pas la seule à "sauter" partout comme une puce!! lol Demain super rencontre avec Vinie et ce week-end direction paris!!! Wooow cette semaine est top!!! Maryline, pas beaucoup de travaux à faire dans la maison juste de la décoration Tytia, arf!! pas cool ta copine!!!! grrrrrr!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 15:13 | |
| coucou tout le monde... ici pour ajouter ¸a mon gros rhube j'ai attraper la gastro... passer la soirée aux toilettes... mon homme n'a rien trouvé de mieux à dire que : té mieux de pas me donner ta gastro !!! lol voir si j'ai le controle la dessus moé !!! pfff
donc aujourd'hui je pet pas trop la forme, je pense attendre unbout avant d'avaler quelque chose...
bonne journée ! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mar 17 Nov - 15:43 | |
| Hello mes CDC !
Ca y est, demain c'est le grand jour ! Celui qu'on attend toutes depuis si longtemps. Demain soir je vais bien entendu aller au cinéma. Soirée filles en perspective. lol
Pleins de courage à toutes. Kisses. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 11:18 | |
| ... je suis partie pour les Champs là... séances réservée pour 10h40... ... on est 4... ça va être terrible... .... vous raconte ça... heu, ben plus tard, parce que j'ai un concert aussi ce soir... LOL... bon ciné à vous toutes si vous y allez aujourd'hui...! => annouk... roooo... de gros gros bisous ma belle... soigne toi...! | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 11:50 | |
| hello!! yes yes yes c'est le jour J!!!!! et plus que 7h avant la séance de ciné avec Vinie!!!! Je suis dans le même état que toi ma belle!!! CDL: wooow ça tue cette sénace ciné matinale!!! ANNOUK: gros bisous à toi et bon rétablissement! et | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 12:40 | |
| Et oui ca y est c'est enfin le Jour tant attendu Profitez bien du film les filles!! Moi je le verrais que samedi avec celles qui vont à Paris!!! Annouk soigne toi bien à toutes c'est l'heure des devoirs pour Kevin!!! a++++++++++++ | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 12:47 | |
| Coucou
Profitez bien du film les filles, moi je ne le verrais pas avant... Il fait beau aujourd'hui et pour une fois, j'aurais aimé qu'il pleuve lol.
Biz à toutes | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 12:52 | |
| Tytia y'a personne d'autre avec qui tu pourrais aller au ciné voir le film????? | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 13:21 | |
| Nope. Ma petite soeur a demenage a 450 bornes de chez moi, mon autre cop n'est po trop twilight et ma mere deteste le cine tout simplement. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 15:10 | |
| yepa les filles je me renseigne pour savoir comment me procurer la carte 10 places pour vous avoir les places mon cher pour samedi et de la je reserve moi la mienne et reserver pour demain soir idem pour samedi vu que j ai le pass pathé gaumont hihi . et de la je m en oqp pour le cdc samedi ah oui mmm seance de 21h10 ca laissera le temps a cdl de venir et vf pas de choix soory pas de vo dans ma salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
| |
|
| |
| Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
|